Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Nati

Arsenal FC

Recommended Posts

15 minutes ago, M4nu said:

Club Brugge

Olympiakos

Shakhtar Donetsk

Leverkusen

Inter Milan

Ajax

Salzburg

Benfica

Voici donc les 8 équipes qui rejoignent l'Europa League.

Pas si mal si on avait une équipe correcte... Avec l'équipe de 2018 (défaite contre l'Atletico) j'aurais été plus confiant.

Image result for donovan mitchell

1 minute ago, gunners1414 said:

Pas si mal si on avait une équipe correcte... Avec l'équipe de 2018 (défaite contre l'Atletico) j'aurais été plus confiant.

Toute façon on sait que ce sera un club anglais, vous ou ManU.

On va entendre toute la saison que l'EL est naze mais quand ça va triompher, ça va plus se sentir.

Pour ça que j'aimerais une autre équipe. Qui aura pas passé son temps à dire qu'ils sont trop bien pour cette compétition.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

17 minutes ago, gunners1414 said:

Attention avec notre nouveau trio offensif ça va faire très mal.

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

Merci. Cette compétition est toujours méprisée 

Les seuls qui la méprisent pas. Sont ceux qui la gagnent 

Les autres se comportent en vrais fdps

Edited by Guru

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

1 hour ago, Sevoth-Tart said:

J'adore cette série. Le LA sombre. Je l'avais conseillé mais je sais plus sur quel topic.

Titus Welliver est un acteur génial. Pas sûr de l'orthographe.

J'attends la saison 6. Amazon pond quelques séries intéressantes.

Du coup je vais me laisser tenter moi aussi ! J'ai lu la plupart des bouquins de Conelly, toujours kiffants, si la serie est a la hauteur que demander de plus ? (A part qu'Arsenal redevienne Arsenal bien sur)

30 minutes ago, AOC 7 said:

La map :café:

La PAM c'est plus vendeur si les 3 sont alignés ensemble.

Mais la question se pose pas car Lacazette va récupérer sa place :café:

Edited by Gunner 19

Arsenal Fc

7 hours ago, Guru said:

Merci. Cette compétition est toujours méprisée 

Les seuls qui la méprisent pas. Sont ceux qui la gagnent 

Les autres se comportent en vrais fdps

C'est une compétition certes moins huppée que la CL, mais je ne crache pas dessus si on peut la gagner.

De toute manière (je l'ai déjà dit maintes fois), je pige pas ceux qui jouent le championnat en espérant une place en CL/EL (plutôt EL) et qui se plaignent ensuite qu'ils n'ont pas les ressources pour jouer dans la dite compétition.

10 hours ago, Gunner 19 said:

La PAM c'est plus vendeur si les 3 sont alignés ensemble.

Mais la question se pose pas car Lacazette va récupérer sa place :café:

Bah si il récupère une place c'est celle de Aubame, jouer avec deux mecs rapides sur les cotés, ça fait combien qu'on avait pas eu ça ? l'animation avec Pepe et Gaby ont doit plus y touché 

Martinelli son jeux sans le ballon pour son âge c'est impressionnant, il fait de vrai appels, comme un Mane ou Mbappe il arrive bien à partir sur un coté et finir dans une position axial, plus son taff défensif, indispensable. 

Quant à Pepe, lui c'est le profils d'ailier qu'on a plus de depuis un moment, sa dernière action il m'a fait kiffer, cette vitesse de pointe dommage il pouvait mettre un sacré but...

Après tout la merde qu'on a vue pendant deux mois ça fait du bien, maintenant ce sera dur pour Lacaz, il mérite pas le banc mais c'est pas de sa faute si le board avait préféré acheter deux 9 et avoir des manques sur les cotés, au milieu et en défense... 

200218030331432598.jpg

En revoyant le but de martinelli :

le mec marque sur sa première titularisation en PL et s'empresse d'aller chercher le ballon dans le but pour chercher la victoire...

c'est rare pour un attaquant, qui plus est de nos jours ou la plupart ne pense qu'à leur gueule.

C'est Luiz qui disait que ce petit jeune avait un super état d'esprit et travailler dur mais sa réaction après ce but confirmes les dires du Brésilien.

Je sent que je vais finir par l'adorer...

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

On a 2-3 jeunes intéressants et faut vraiment les encadrer de la meilleure manière pour qu'ils réussissent et surtout chez nous.

Martinelli peut devenir un futur Alexis Sanchez.

ELYIBIzWsAEtwrk?format=jpg&name=smallELYIBI-WoAEfe7m?format=jpg&name=360x360

S'il gagne en robustesse, et qu'il accroit d'avantage sa technique et ses dribbles, ça va faire très mal.

Par contre pour le moment, le poste d'ailier lui va pas des masses je trouve.

Il a sa grinta et son activité sans ballon qui font de lui une option crédible sur l'aile pour sauvegarder une balance attaque-défense.

Mais en tant que tel, pour un ailier il déborde pas assez et il dribble pas assez.

Et pour un 9, ses appels dans le dos de la défense, et son jeu dos au but c'est pas encore ça.

Mais s'il bosse bien, ce sera un 9 de haut niveau et un mec polyvalent pouvant jouer sur tous les fronts de l'attaque.

Sign28.png

Assists : Saka  10   Pepe   8    Nelson   4    Martinelli   4  

Après Manu en ailier t'es pas obligé d'avoir une grosse qualité de dribble à la Messi ou Neymar Di Maria

Mane Salah Mbappe CR7 ( actuellement, pas celui de Man United ) c'est pas des gros dribbleurs, ils misent d'avantage sur les appels de balle, vitesse, et finition. Je pense pas que Martinelli ait des lacunes pour jouer à ce poste, surtout qu'il a que 18 ans, des progrès techniques il en fera c'est certains. 

Pepe par contre lui c'est un dribbleur, on a la chance d'avoir ces deux profils, avec en plus PEA qui peut scorer régulièrement. Moi je suis hype. 

200218030331432598.jpg

Martinelli je vais faire le rabat joie de service mais je trouve qu'il a un côté "tête dans le guidon " Balle au pied 

Par contre il a des vrais instincts de buteur. Pour moi c'est un pur 9 

1 hour ago, Guru said:

Martinelli je vais faire le rabat joie de service mais je trouve qu'il a un côté "tête dans le guidon " Balle au pied 

Par contre il a des vrais instincts de buteur. Pour moi c'est un pur 9 

Pourtant lui selon Emery préfère jouer côté sur un côté  

200218030331432598.jpg

13 minutes ago, AOC 7 said:

Pourtant lui selon Emery préfère jouer côté sur un côté  

Selon Emery Torreira est un 10 :ninja:

Arsenal Fc

1 hour ago, Amerikaz said:

Sur ça je suis complètement d'accord.

C'est un pur 9.

Et ça me fait chier de le voir ailleurs.

A un moment donné, va falloir faire avec ce qu'on lui donne.

Il est prometteur, mais pour l'instant y'a aucune raison de lui filer la pointe en lieu et place d'Aubameyang (meilleur buteur depuis 2 ans) ou Lacazette (joueur de l'année la saison dernière)

Sur le côté, il est très utile de par son activité et son repli défensif, et il est pas maladroit balle au pied donc moins handicapant que PEA quand il est à gauche.

De plus, il a des qualités de buteur indéniables, donc il peut apporter beaucoup. Ça lui évitera de plus de se taper les golgoths des défenseurs centraux de PL, et lui permettra de s'affiner techniquement. 

FbSTtzW.gif

Nico Pépé par contre j'ai vraiment kiffé son match. Toujours dans la prise de risque très disponible et en plus décisif. Si il arrive à corriger ses quelques pertes de balle en trop ce sera nickel