Jump to content

Recommended Posts

• Replies 22.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3658

• AOC 7

2062

• Valex56

1926

• Gunner 19

1731

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2020   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon,@Blackdaz',

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er décembre 1886 à Londres. Son siège est situé dans le borough londonien d'Islington. Arsenal participe au championnat d'Angleterr

Bonjour à tous! Je me connecte rapidement pour faire un petit coucou! Depuis jeudi soir c’est pas la forme (toux , fièvre , faiblesse ). Je suis confiné à la maison ! Aujourd’hui ça va un pe

Posted Images

L'arrivée de Mikel ne signifie pas le départ de Freddie.  Il devrait toujours être dans le staff d'Arteta 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Pour ceux qui en doutaient

C'était donc bien une consigne de faire faute à chacune de nos attaques.

Comme le disait ljungberg, il faut qu'on apprenne de cela.

Edited by Tyfoon
wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"
2 minutes ago, Tyfoon said:

Pour ceux qui en doutaient

C'était donc bien une consigne de faire faire à chacune de nos attaques.

Comme le disait ljungberg, il faut qu'on apprenne de cela.

Et Freddie il disait quoi lui ? 

En plus ça nous afait chier, chaque de leurs fautes, annulé les rares attaques placé qu'on pouvait faire. Non Mikel j'ai confiance en lui. 

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

Bon ça semble prévu pour aujourd'hui ou demain l'annonce. :café: Comme j'avais dit je serai seulement rassuré s'il venait avec des gars expérimentés et il semblerait que ce sera le cas. S'il ramène des coachs qui ont bossé avec du Messi, Iniesta and co. et avec le Barça de 2008-2012 c'est déjà rassurant. Au moins on peut se dire qu'ils vont pas faire le forçing avec des boulets...

Et c'est cool pour Ljungberg s'il lui file un poste. 

Edited by gunners1414

Image result for donovan mitchell

10 minutes ago, gunners1414 said:

Bon ça semble prévu pour aujourd'hui ou demain l'annonce. :café: Comme j'avais dit je serai seulement rassuré s'il venait avec des gars expérimentés et il semblerait que ce sera le cas. S'il ramène des coachs qui ont bossé avec du Messi, Iniesta and co. et avec le Barça de 2008-2012 c'est déjà rassurant. Au moins on peut se dire qu'ils vont pas faire le forçing avec des boulets...

Et c'est cool pour Ljungberg s'il lui file un poste. 

Quand on te dit qu'Arteta sort du lot faut nous écouter :café:

Garder Freddie avec lui et ramener des gars d'expériences c'est le combo parfait.

Hâte de l'annonce, je suis hype pour Mikel.

Arsenal Fc

Y aura probablement les gros contrats et les mecs libres mais faut pas rêver non plus. Tu peux pas dégager 10 personnes tout en sachant qu'il faut en recruter autant pour avoir un effectif correct au niveau quantité. Je rappelle qu'on est déjà à la limite avec 25 joueurs.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

1 hour ago, Nati said:

Y aura probablement les gros contrats et les mecs libres mais faut pas rêver non plus. Tu peux pas dégager 10 personnes tout en sachant qu'il faut en recruter autant pour avoir un effectif correct au niveau quantité. Je rappelle qu'on est déjà à la limite avec 25 joueurs.

Je me doute que certains idiots resteront mais tous ceux que j'ai "éliminé" du groupe ce sont ceux qui ont le plus de chances de partir soit parce qu'ils sont nuls à chier et qu'ils n'ont pas le niveau et/ou n'auront jamais le niveau pour jouer à Arsenal soit parce que certains ont de plus grandes aspirations que de jouer pour un club en grande transition (qui prend plus de temps que ça n'en à l'air). Mais joueur par joueur, je peux m'expliquer pourquoi si ça vous intéresse.

giphy.gif?cid=790b7611ed3a4c896c8bb23d3f

Donc Arteta

- Contrat de 3 ans et demi, c'est bien plus que Emery. Donc ceux qui évoqué un flop à la Henry ou Sylvinho, peu de chance que ça arrive. 

- Budget serré au mois de Janvier, mais l'été prochain il sera soutenue ( Partey et un gros DC j'imagine ) 

- Prend dans son ancien staff des mec qui ont bossé avec Pep au Barça. On voit clairement quelle philosophie de jeux il voudra mettre en place

Que de bonne nouvelle en soit. Impossible de pas être optimiste, pour juste retrouver le top dans un premier temps. 

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

ce qui est sur c'est que Arteta a carte blanche pour cette fin de saison. Il hérite d'un effectif en ruines, démotivé, et a un gros ménage à faire en plus de devoir imposer sa philosophie de jeu. Faudra vraiment le juger sur 2020

Sans titre 1.png

Et parmi les mecs peu concernés ou en mal-être, peut-être qu'Arteta arrivera en (re)motiver 2 ou 3.

#optimiste

Edited by Nati

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

15 minutes ago, Valex56 said:

28M. MDR.

Une nouvelle preuve que c'est un club de rats. :)