Jump to content

Recommended Posts

6 hours ago, Tyfoon said:

Pour ceux qui en doutaient

C'était donc bien une consigne de faire faute à chacune de nos attaques.

Comme le disait ljungberg, il faut qu'on apprenne de cela.

Ca a souvent été une des clefs de la reussite des equipes dirigées par Guardiola. Faire des petites fautes le plus haut possible pour casser le jeu de contre. Ca exploite une des faiblesses de l'arbitrage qui donne très peu de cartons pour des fautes commises dans le camp adverse. De quoi faire tomber le mythe du beau jeu de possession propre sur soi...

Edited by Daman
  • Replies 22.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3658

• AOC 7

2062

• Valex56

1926

• Gunner 19

1731

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2020   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon,@Blackdaz',

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er décembre 1886 à Londres. Son siège est situé dans le borough londonien d'Islington. Arsenal participe au championnat d'Angleterr

Bonjour à tous! Je me connecte rapidement pour faire un petit coucou! Depuis jeudi soir c’est pas la forme (toux , fièvre , faiblesse ). Je suis confiné à la maison ! Aujourd’hui ça va un pe

Posted Images

Just now, Gringo said:

Je te trouve bien peu conciliant. 
Avec le nombre de buts qu’il score, c’est pas la priorité de le laisser partir. 

On va pas baisser notre froc et se mettre à genoux pour qu'il reste.

S'il veut partir, de toute manière il n'y a rien à faire.

Moi j'aime bien le joueur & même la personnalité, mais bon de toute manière il va sur ses 31 ans, donc bon, c'est une fin de cycle.

4.png

ASSISTS : Bellerin 3  Willian 2  Aubameyang 1  Ceballos 1

3 minutes ago, M4nu said:

On va pas baisser notre froc et se mettre à genoux pour qu'il reste.

S'il veut partir, de toute manière il n'y a rien à faire.

Moi j'aime bien le joueur & même la personnalité, mais bon de toute manière il va sur ses 31 ans, donc bon, c'est une fin de cycle.

Vu son style de jeu, qui au final malgré sa vitesse ne se base pas que sur le physique, 31 ans c’est encore jeune.

On a bien baissé notre froc devant un meneur de jeu fantomatique, on va économiser un salaire de dingue avec son futur départ, on a pas prolongé Ramsey... ça serait cool de pas se foirer sur une nouvelle gestion de joueur majeur :ninja: 

Mais d’ici la fin de saison il peut se passer tellement de choses, qu’on verra. Ça dépendra aussi des offres qu’il reçoit.

FbSTtzW.gif
2 minutes ago, Gringo said:

Vu son style de jeu, qui au final malgré sa vitesse ne se base pas que sur le physique, 31 ans c’est encore jeune.

On a bien baissé notre froc devant un meneur de jeu fantomatique, on va économiser un salaire de dingue avec son futur départ, on a pas prolongé Ramsey... ça serait cool de pas se foirer sur une nouvelle gestion de joueur majeur :ninja: 

Mais d’ici la fin de saison il peut se passer tellement de choses, qu’on verra. Ça dépendra aussi des offres qu’il reçoit.

Par principe, garder un joueur qui ne veut pas rester, c'est toujours mauvais.

En plus, il est en position de force puisque son contrat expire dans 18 mois.

Je comprends à 200% qu'il veuille partir et profiter de ses 2-3 dernières années au haut niveau, en essayant de gagner des choses.

Mais de toute manière, il fallait bien qu'Arsenal prépare l'après Aubameyang. Donc, c'est par ici la sortie, merci pour tout, et bonne route.

Par contre, ce qui est inquiétant c'est que The Independant parle d'une moitié d'effectif qui songe à se barrer, et Ljungberg qui a été scandaliser de voir un "je m'enfoutisme" dans le groupe pendant notre période noire. 

Si c'est le cas, le ménage va devoir être monumental.

4.png

Bien qu’il soit diablement efficace le Aubam’ si le Réal est chaud pour le prendre avec du cash + des joueurs on devra y réfléchir à 2 fois. On peut pas se permettre de laisser partir gratuit dans 18 mois un mec qui vaut chère aujourd’hui... On a déjà fait cette erreur n fois.

Ozil nous a déjà piégé... Aubam’ malgré son bon niveau est remplaçable et plus tout jeune donc autant en tirer une belle somme.

Par contre c’est seulement en été qu’il faut y penser. La bataille pour le maintien nous guette cette saison donc en Janvier il faut renforcer l’équipe si possible et sans vendre des cadres.

Edited by gunners1414

Image result for donovan mitchell

Aubameyang si il part derrière on a Lacaze + Martinelli qu'on pourrait enfin installer a son vrai poste 

Il va sur ses 32 balais. Il peut partir 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Pareil, merci pour les buts mais il est temps de barrer sa grande famille de débiles d'ici. 

Au passage, il a fait le même cirque à Dortmund dès que ça allait moins bien. Dans notre situation, si le joueur ne veut pas être là, qu'il se casse

Sans titre 1.png

3 hours ago, gunners1414 said:

Bien qu’il soit diablement efficace le Aubam’ si le Réal est chaud pour le prendre avec du cash + des joueurs on devra y réfléchir à 2 fois. On peut pas se permettre de laisser partir gratuit dans 18 mois un mec qui vaut chère aujourd’hui... On a déjà fait cette erreur n fois.

Ozil nous a déjà piégé... Aubam’ malgré son bon niveau est remplaçable et plus tout jeune donc autant en tirer une belle somme.

Par contre c’est seulement en été qu’il faut y penser. La bataille pour le maintien nous guette cette saison donc en Janvier il faut renforcer l’équipe si possible et sans vendre des cadres.

Moi perso vu le bordel cette saison je laisserai partir le cadres ce mercato et finir avec les jeunes et ceux qui veulent rester. Puis se préparer à acheter intelligemment l'été suivant.

Parce que là en gardant les cadrent tu laisse croire qu'on a des ambitions à court terme, et je ne trouve pas cela très sain quand au final on regarde le niveau réel de l'effectif.

Il faut qu'on reparte de plus bas avec les jeunes en développement et un recrutement intelligent, ce sera notre seul moyen de se redresser. Car en repartant de plus bas tu n'affichera pas des objectifs aussi élevé qu'on nous fait croire depuis 2 ans (accroché la LDC, D.Luiz qui dit qu'on peut jouer le titre, le Be exited de Josh, le fait de soit disant jouer dans la cour des grand sur les mercatos, etc.)

Moi perso si on recréer un effectif et une dynamique comme ce qui avait été créer après la Défaite en LDC en 2006 ca me va.  Et la situation ne mettrait pas 10 ans a progresser car on n'a plus le problème de remboursement de stade.

3 hours ago, Valex56 said:

J'ai qu'une hâte, c'est de le voir performer sous nos couleurs. :wub:

Vous le sentez venir le prêt en Turquie avec une prise en charge du salaire de 40% du Fener ? :lol::ninja:

Ptdr je vois que Romain Molina ose toujours faire des vidéos pour expliquer ce que Arsenal doit faire. 

Mais mange tes grands morts avec ton Emery de merde et reste loin de ce club. Merci. 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Notre seule base de travail fiable pour le futur à moyen et long terme, c'est ça finalement :

Leno

Bellerin xxxxxx Saliba Tierney

xxxxxx

xxxxxx xxxxxx

Pépé---------------------------xxxxxx

Martinelli

xxxxxx - Holding - xxxxxx - Guendouzi -xxxxxx - Saka - xxxxxx

4.png

il y a 5 minutes, M4nu a dit :

Notre seule base de travail fiable pour le futur à moyen et long terme, c'est ça finalement :

Leno

Bellerin xxxxxx Saliba Tierney

xxxxxx

xxxxxx xxxxxx

Pépé---------------------------xxxxxx

Martinelli

xxxxxx - Holding - xxxxxx - Guendouzi -xxxxxx - Saka - xxxxxx

Tu rajoutes Konaté ( où un des Turcs à la mode ) au côté de Saliba, Partey en 6, on est déjà au top pour le côté défensif de l'équipe qui est notre pire problème depuis plusieurs années.

J'aurais bien dis Zaha pour l'aile gauche pour cet été ( coûtera moins cher en plus )

Mais je me demande si avoir 2 gros ... très gros dribbleurs sur les 2 ailes soit une excellente idée, faut voir.

Bon c'est 2 africains aussi donc la CAN peut bien casser les couilles.

Pour les milieux, il faut pas enterré définitivement Ceballos, surtout avec Arteta qui peut en faire quelque chose.

Et pour l'accompagner... Une recrue oui, @AOC 7 aimait bien un hongrois ou chez pu quoi la.

8 minutes ago, Amerikaz said:

Tu rajoutes Konaté ( où un des Turcs à la mode ) au côté de Saliba, Partey en 6, on est déjà au top pour le côté défensif de l'équipe qui est notre pire problème depuis plusieurs années.

J'aurais bien dis Zaha pour l'aile gauche pour cet été ( coûtera moins cher en plus )

Mais je me demande si avoir 2 gros ... très gros dribbleurs sur les 2 ailes soit une excellente idée, faut voir.

Bon c'est 2 africains aussi donc la CAN peut bien casser les couilles.

Pour les milieux, il faut pas enterré définitivement Ceballos, surtout avec Arteta qui peut en faire quelque chose.

Et pour l'accompagner... Une recrue oui, @AOC 7 aimait bien un hongrois ou chez pu quoi la.

Après si Torreira cassait pas les couilles avec son mal du pays & ses agents qui parlent de départ tous les 6 mois... ce serait déjà un problème en moins.

Et pour les ailiers, City jouent avec Sterling, Mahrez ou Sané, donc je pense pas que ce soit un problème de cumuler 2 ailiers dribbleurs.

4.png

il y a 2 minutes, M4nu a dit :

Et pour les ailiers, City jouent avec Sterling, Mahrez ou Sané, donc je pense pas que ce soit un problème de cumuler 2 ailiers dribbleurs.

Sterling et Sané sont pas dans la surutilisation des dribbles comme Pépé et Zaha, ces derniers sont des forceurs.

En avoir 1, c'est pas mal car ça use les défenseurs adverse malgré un gros déchet ( logique quand on tente le dribble à foison )

Mais en avoir 2...

Faut faire gaffe.