Jump to content

Recommended Posts

10 hours ago, AOC 7 said:

Tierney oublie c'est un diaby ce mec.

Il se blessera toujours pour rien. Et Guendouzi tu peux le mettre dans le milieu. On va pas recruter 3 milieux cet été 

Martinelli je le laisse à gauche. Ça peut pas être la pointe du club à 18 19 ans

Tierney était pas injury prone au Celtic, tu peux pas tirer des plans sur la comète comme ça alors que sa première vraie grosse blessure arrive lors de sa dernière saison à Glasgow et qu'il se fait déboiter l'épaule contre West Ham...

Martinelli c'est du gachis sur l'aile, et en plus il a pas le bon profil, ça se voit tout de suite. Concernant son âge, Abraham a Chelsea cartonne et n'est pas bien plus vieux, j'vois pas le souci... le tout c'est de bien l'encadrer et de pas lui faire jouer tous les matchs mais il peut large disputer sa trentaine de matchs dans la saison

Sans titre 1.png

• Replies 22.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3658

• AOC 7

2062

• Valex56

1926

• Gunner 19

1731

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2020   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon,@Blackdaz',

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er décembre 1886 à Londres. Son siège est situé dans le borough londonien d'Islington. Arsenal participe au championnat d'Angleterr

Bonjour à tous! Je me connecte rapidement pour faire un petit coucou! Depuis jeudi soir c’est pas la forme (toux , fièvre , faiblesse ). Je suis confiné à la maison ! Aujourd’hui ça va un pe

Posted Images

27 minutes ago, Amerikaz said:

Je prendrais bien Vidal cet hiver.

J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur.

Il devrait pas coûter une blinde.

Il apporterai de l'exp et des burnes dans ce milieu.

Et de ce que j'ai vu dans le peu de fois qu'il a joué avec le Barça ( d'ailleurs il est tellement plus fort que Rakitic, je comprends pas Vakverde),

il a encore largement le niveau pour jouer chez nous, il mange tout nos milieux sans se laver les mains.

Ouais faut voir. Est-ce qu'il est encore le Vidal du Bayern ou de la Juve ? Pas sur.

Ça va changer de Lukaku. :ninja:

giphy.gif?cid=790b7611ed3a4c896c8bb23d3f

33 minutes ago, Rom's said:

Tierney était pas injury prone au Celtic, tu peux pas tirer des plans sur la comète comme ça alors que sa première vraie grosse blessure arrive lors de sa dernière saison à Glasgow et qu'il se fait déboiter l'épaule contre West Ham...

Martinelli c'est du gachis sur l'aile, et en plus il a pas le bon profil, ça se voit tout de suite. Concernant son âge, Abraham a Chelsea cartonne et n'est pas bien plus vieux, j'vois pas le souci... le tout c'est de bien l'encadrer et de pas lui faire jouer tous les matchs mais il peut large disputer sa trentaine de matchs dans la saison

Comme l'avait dit Smith le mec signe blessé, commence la saison blessé et au bout de un mois et demi il se blesse pour 3 mois... au celtic il avait des blessures alors dans un championnat de bourrin comme la PL. Je ne compte pas sur lui.

Abraham a 22 ans. Martinelli on l'a supervisé ailier. Avec le Brésil qui.jouera les JO il a joué ailier et lui-même se voit comme ailier. Performé à ce poste pour lui cest la meilleure solution.

Bonne nouvelle. Mais on aura pas bc de milieu avec Xhaka Torreira ozil out

200218030331432598.jpg

Ca va recruter, forcement.

Tu peux pas perdre cet hiver Xhaka + Özil sans remplacer.

Les 2 sont pas des lumières, mais ça reste nos meilleurs options au milieu.

----

Pas de latéral gauche jusque Janvier.

Bon courage à toi Mikel.

4.png

ASSISTS : Bellerin 3  Willian 2  Aubameyang 1  Ceballos 1

30 minutes ago, M4nu said:

C'était prévisible.

Déçu que ça n'ai pas foncitonné...

C'est un joueur avec des qualités, bien qu'en dises certains. Il est juste pas fait pour jouer en Premier League & Arsenal.

Oh oui on les connait tes fameuses qualités mon Manu.

Faudra effectivement le remplacer intelligement pour compenser cette perte qualitative.

On pourrait imaginer Rurik Gislason voir même un Yohan Cabaye pour rester dans le local.

Qu'est ce que tu en penses ?

1 minute ago, BluesArmy said:

Oh oui on les connait tes fameuses qualités mon Manu.

Faudra effectivement le remplacer intelligement pour compenser cette perte qualitative.

On pourrait imaginer Rurik Gislason voir même un Yohan Cabaye pour rester dans le local.

Qu'est ce que tu en penses ?

Merci pour ce troll de qualité.

Spoiler

C'est faux.

4.png

Depuis quand le Hertha a tout ce fric surtout ?

Leur record de transfert c'est même pas la moitié de 45 M.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Ouais les 45M c'est pas sur du tout mais il mettront du fric, on récupéra 30M sur je pense. 

Sinon apparemment seul Ozil et Xhaka ont un ticket de sortie cet hivers. Donc Torreira Aubame finiront la saison. 

200218030331432598.jpg

Ca va vraiment finir par jouer le maintien si on enchaîne les mauvais choix... :facepalm:  Xhaka et Ozil en temps normal bien sûr qu'il faut les vendre mais l'effectif est d'une pauvreté incroyable au milieu. Même dans les pires années sous Wenger on a jamais eu un milieu aussi faible.

En Janvier c'est chaud de trouver des milieux de haut niveau sans faire du 'panic buy' à la Kim Kallstrom. Tu perds Xhaka+Ozil et tu te retrouves avec Torreira/Guendouzi/Willock/Ceballos en jouant sur 3 tableaux et en étant proche du 1er rélégable à la mi-saison.

La seule logique pour les vendre c'est si on a immédiatement 2 recrues alignées pour les remplaçer dès Janvier. Et encore le temps que les recrues de Janvier s'acclimatent on est déjà en fin de saison donc il faut soit des joueurs d'expérience ou des mecs de Premierleague (déjà chère en temps normal alors en janvier...).

Edited by gunners1414

Image result for donovan mitchell

1 minute ago, Amerikaz said:

Tant mieux car Ozil et Xhaka sont les 2 priorités à dégager.

Oui & non.

A terme, je suis d'accord.

Mais en court de saison, se passer des 2, je vois mal comment on va faire...

Özil il a tout les défauts du monde, Xhaka aussi, mais quand ils jouent pas l'équipe est pas meilleur.

Donc je sais pas si c'est sage de tout chambouler dès cet hiver.

M'enfin, je laisse Arteta & Raul gérer le truc.

4.png

Bon anniversaire gunners1414. Un vieux de 31 ans comme moi.

Mais non il a 29 ans.

Je suis le seul vieux en l'absence de twb22.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

21 minutes ago, M4nu said:

Oui & non.

A terme, je suis d'accord.

Mais en court de saison, se passer des 2, je vois mal comment on va faire...

Özil il a tout les défauts du monde, Xhaka aussi, mais quand ils jouent pas l'équipe est pas meilleur.

Donc je sais pas

Ozil tu dois le virer vu son salaire c'est juste pas possible de payer encore un mec quasi 20 millions par an pour apporter si peu. 

Que ça soit pour les caisses du club mais pour garder une cohérence dans ta grille salariale. 

14 minutes ago, Sevoth-Tart said:

Bon anniversaire gunners1414. Un vieux de 31 ans comme moi.

Mais non il a 29 ans.

Je suis le seul vieux en l'absence de twb22.

Un compere de 88 je valide. 

T'es fan d'Arsenal en fait Sevoth ?