Jump to content

Recommended Posts

En parlant de prêts, Dejan Iliev est prêté jusqu'à la fin de la saison à Jagiellonia Białystok. Vous connaissez pas, et bah figurez-vous que c'est un club de milieu de tableau en Pologne.
En gros, on le fait sortir de Slovaquie ou Slovénie (flemme de vérifier) pour l'envoyer en Pologne. Sérieusement, c'est quoi ce bordel avec les prêts cet hiver?

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

• Replies 22.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3658

• AOC 7

2062

• Valex56

1926

• Gunner 19

1731

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2020   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon,@Blackdaz',

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er décembre 1886 à Londres. Son siège est situé dans le borough londonien d'Islington. Arsenal participe au championnat d'Angleterr

Bonjour à tous! Je me connecte rapidement pour faire un petit coucou! Depuis jeudi soir c’est pas la forme (toux , fièvre , faiblesse ). Je suis confiné à la maison ! Aujourd’hui ça va un pe

Posted Images

1 hour ago, Liverbird said:

Tu peux rajouter la partie belge qui était bien animée (quand je suis arrivé) et qui est morte depuis un bail également.

Je peux rajouter la partie turque aussi mais je visais les principaux championnats plus médiatisés et suivis.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 2 heures, Daman a dit :

Tu me fais toujours marrer avec ton côté donneur de leçon sur tout. J'ai 45 ans et des forums j'ai connu que ça sur Internet, certainement bien avant ta première connexion. donc bon, tes conneries de phase tout ça, bah tu peux te les garder et fantasmer dessus ;)

Perso, je balance mon avis sans l'imposer, peut être pour ça que je reste plus zen et que je chouine pas au premier post qui ne va pas dans mon sens. Maintenant, il y en a effectivement qui recherche un consensus et un espèce d'entre soi sur un forum en rejetant ou en traitant de troll par facilité tout ce qui ne va pas dans leur sens. Ca a existé depuis le tout premier forum sur le net et ça existera toujours. Ceux qui se prennent moins la tête et savent rester funs, normal qu'ils tiennent plus longtemps. C'est ceux là qui font survivre ce forum en ce moment d'ailleurs.

C'est encore plus grave si t'as cet Âge lá et que tu as cette attitude...

Ben écoute, si donneur de lecons, c'est donner le ressenti de centaines de mmebres sur ce forum, ben oui, j'en suis un.

D'ailleurs, c'est pour ca qu'ils se barrent, a force de perdre du temps avec des mecs qui sortent des conneries dans le genre.

Demande ña n¡importe quel mec qui est sur le forum depuis des annees, ils te diront tous que le niveau baisse mais si tu veux nous faire ton show usé sur mon ego blablabla, ben tu ne fais que confirmer ce que je dis en fait, parce que t'es d'une etroitesse d'esprit sans pareil, même quand les faits te donnent tort...

M'enfin si, tu me donnes tort sur un truc, y a pas que les jeunes cons qui baissent le niveau du forum...

Il y a 1 heure, Sevoth-Tart a dit :

Je peux rajouter la partie turque aussi mais je visais les principaux championnats plus médiatisés et suivis.

Ben je me dis á le dire 'a l'autre benêt, y a rien á faire.

Davids26, roms' guru ou toi, vous expliquez la même chose, le mec se braque parce que le ton lui plait pas.

C'est ce qu'on appelle un vieux fragile qui progressera jamais, alors qu'á l'époque, t'avais des conversations 10x plus musclé avec des mecs comme McNulty, Nylo, Kramer, Pakito ou Gourck, mais tu allais au dessus parce que les mecs connaissaient vachement bien le sujet...

Pourquoi les mecs se sont barrés? Ben j'`peux refaire le topo ais certains membres te dégoutent vu la diarhée verbale qu'ils balancent,.

Avant, tu allais partout, t'avais de la qualité, maintenant c'est des rigolos qui connaissent même pas les regles de l'arbitrage, les dimensions d0un terrain ou qui s'inspirent de MOhamed Henni...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

7 hours ago, Marvolo said:

C'est encore plus grave si t'as cet Âge lá et que tu as cette attitude...

Ben écoute, si donneur de lecons, c'est donner le ressenti de centaines de mmebres sur ce forum, ben oui, j'en suis un.

Bah tu débarques tous les 6 mois en mode donneur de leçon en lancant des "c'était mieux avant" façon vieux pilier de bar.

Perso je m'en bas les couilles de ce qui s'est passé il y a 10 ans sur ce forum, j'y étais pas. Désolé de pas être "au niveau". Tu m'auras bien fait marrer sur tes "Fifa n'est pas cheaté" et autre "Le Betis est supérieur au Stade Rennais". Merci pour ces moments, à dans 6 mois..

Edited by Daman

Bah ce serait le prix de Pepe non ? mais bon oui très peu de chance. Mais il y a la rumeur Mertens en fin de contrat dans 6 mois, bon il a 32 ans mais il pourra nous être en utile en ailier, je pense pas qu'actuellement on est mieux. la saison dernière il fait une saison à 30 buts/assist quand même. 

Pepe et Merterns sur les cotés. Gaby en 9 ça pourrait être pas mal. 

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

39 minutes ago, Valex56 said:

LOL. Ça va devoir poser au moins 80M pour Maddison

En gros, bye Mesut. Déjà qu'il y a la nouvelle politique que si un mec arrive à 2 ans de la fin de son contrat, c'est soit renouvellement, soit tu dégages, on va pas mettre 350k par semaine pour un joueur de rotation.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

17 minutes ago, AOC 7 said:

Bah ce serait le prix de Pepe non ? mais bon oui très peu de chance. Mais il y a la rumeur Mertens en fin de contrat dans 6 mois, bon il a 32 ans mais il pourra nous être en utile en ailier, je pense pas qu'actuellement on est mieux. la saison dernière il fait une saison à 30 buts quand même. 

Pepe et Merterns sur les cotés. Gaby en 9 ça pourrait être pas mal. 

Mertens est un 9, non?

10 minutes ago, Nati said:

En gros, bye Mesut. Déjà qu'il y a la nouvelle politique que si un mec arrive à 2 ans de la fin de son contrat, c'est soit renouvellement, soit tu dégages, on va pas mettre 350k par semaine pour un joueur de rotation.

Angry Guru incoming :lol: 

FbSTtzW.gif
58 minutes ago, Gringo said:

Mertens est un 9, non?

En parlant de lui, il aura 33 ans en mai... Je vois pas quel genre de contrat le club lui proposerait.

Vers 2011 je postais ses vidéos en disant qu'il fallait absolument le recruter... 10 ans plus tard, lire son nom encore ici ça en dit long sur notre situation (et sur mon âge :ninja:).

Image result for donovan mitchell

1 hour ago, Gringo said:

Mertens est un 9, non?

https://www.youtube.com/watch?v=UDujp4AGYp4

https://www.youtube.com/watch?v=qGkbKQZN9o4

C'est un attaquant polyvalent mais il a fait de bonne perf en C1, il peut prendre la profondeur il peut finir. Gratos il peut être très utile. 

200218030331432598.jpg

10 minutes ago, M4nu said:

Mertens bordel...

Je préfère faire comme si je n'avais rien vu.

Vue nos manque et nos jeunes qui sont super léger on peut se permettre de refuser ce transfert gratuit ? 

On aura pas un gros budget, Merteens c'est encore un joueur de haut niveau en témoigne ses buts en C1. Ce sera pas un coup inutile à la Ceballos. 

200218030331432598.jpg

22 minutes ago, Rom's said:

Et même si c'est pas un grand succès, on perd rien à essayer vu que c'est un transfert gratuit et que le club ne sera pas idiot pour proposer un contrat de plus de 2 ans

Ça me rappel ce qu'on disait pour Lichtsteiner.

Perso je préfère qu'on prépare l'avenir avec des joueurs qui sont voués à rester à moyen/long terme dans le projet, même si ça prends plus de temps à les préparer.

Plutôt que de faire un énième plan courtermiste foireux.

Parce qu'on peut pas dire que ce genre de transfert, ce soit notre spécialité...

- Lichtsteiner (34)

- Luiz (32)

- Cech (32)

- Squillaci (30)

- Sokratis (30)

- Debuchy (30)

- Mkhitaryan (30)

- Lucas Perez (30)

- Kallstrom (31)

....

Je cherche les bonnes idées dans le lot.

4.png

ASSISTS : Bellerin 3  Willian 2  Aubameyang 1  Ceballos 1

1 hour ago, twb22 said:

Enfin il était temps!!! mieux vaut tard que jamais

Post ridicule et outrancier 

O' attend mieux de vos apparitions bimensuelles Monsieur TWB

Edited by Guru

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

5 minutes ago, M4nu said:

Ça me rappel ce qu'on disait pour Lichtsteiner.

Perso je préfère qu'on prépare l'avenir avec des joueurs qui sont voués à rester à moyen/long terme dans le projet, même si ça prends plus de temps à les préparer.

Plutôt que de faire un énième plan courtermiste foireux.

Parce qu'on peut pas dire que ce genre de transfert, ce soit notre spécialité...

- Lichtsteiner (34)

- Luiz (32)

- Cech (32)

- Squillaci (30)

- Sokratis (30)

- Debuchy (30)

- Mkhitaryan (30)

- Lucas Perez (30)

- Kallstrom (31)

....

Je cherche les bonnes idées dans le lot.

Tu peux pas mettre Lichtsteiner dans le groupe, tout comme Debuchy, Squillaci, Kallstrom... .tous ceux là étaient juste pour faire le nombre en tant que second couteau, c'est pas du tout l'optique de Mertens. Lui cherche un dernier contrat.

Pour ton argument court-termiste, je suis pas d'accord, je trouve ça bien car ça peut donner plus de temps à Martinelli, Nelson et Saka de grapiller de l'expérience et du temps de jeu tout en ayant une option directement compétitive pour nos objectifs directs.

Franchement vu notre secteur offensif je vois pas comment on peut faire la fine bouche sachant en plus qu'on prend un risque très modéré

Edited by Rom's

Sans titre 1.png