Jump to content

Recommended Posts

1 minute ago, Rom's said:

Tu peux pas mettre Lichtsteiner dans le groupe, tout comme Debuchy, Squillaci, Kallstrom... .tous ceux là étaient juste pour faire le nombre en tant que second couteau, c'est pas du tout l'optique de Mertens. Lui cherche un dernier gros contrat.

Franchement vu notre secteur offensif je vois pas comment on peut faire la fine bouche sachant en plus qu'on prend un risque très modéré

S'il était pas gratuit, personne ici le réclamerait, soyons honnête.

Donc je vois pas ce que ça change sportivement qu'il coute 0 ou 20.

Le club passe son temps à liquider les vieux surpayés de notre effectif. C'est pas pour les remplacé par la même soupe.

Perso je trouve ça absurde.

4.png

ASSISTS : Bellerin 3  Willian 2  Aubameyang 1  Ceballos 1

• Replies 22.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3658

• AOC 7

2062

• Valex56

1926

• Gunner 19

1731

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2020   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon,@Blackdaz',

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er décembre 1886 à Londres. Son siège est situé dans le borough londonien d'Islington. Arsenal participe au championnat d'Angleterr

Bonjour à tous! Je me connecte rapidement pour faire un petit coucou! Depuis jeudi soir c’est pas la forme (toux , fièvre , faiblesse ). Je suis confiné à la maison ! Aujourd’hui ça va un pe

Posted Images

47 minutes ago, M4nu said:

S'il était pas gratuit, personne ici le réclamerait, soyons honnête.

Donc je vois pas ce que ça change sportivement qu'il coute 0 ou 20.

Le club passe son temps à liquider les vieux surpayés de notre effectif. C'est pas pour les remplacé par la même soupe.

Perso je trouve ça absurde.

Bah, en étant pragmatique, vous n'avez probablement pas, financièrement, de quoi combler tous vos manques en un seul mercato, surtout si cette rumeur sur Maddison a un fond de vérité.  Du coup, Mertens gratos, même si c'est pour deux ans max, ça vous permet d'avoir un ailier/buteur meilleur que ce que vous avez actuellement. Ose me dire le contraire. (les réponses "tu dis ça parce que tu es belge" ou "pas facile d'être meilleur quand il n'y a rien en face" ne sont pas acceptées :ninja:).  C'est comme les soldes, tu vois un brol qui te serait utile, mais tu ne le prends pas car tu trouves ça trop cher.  Puis tu le vois à -50% et tu en profites.

Ne pas vouloir mettre 20 plaques sur un trentenaire qui cherche un dernier bon transfert, c'est une chose, car ça ne fait rêver personne un joueur en fin de carrière (hormis les monstres style Ronaldo), mais vouloir un joueur gratuit qui renforcerait ton effectif en te permettant de dépenser ton enveloppe mercato sur d'autres postes, ce n'est pas absurde, c'est une opportunité. De toute façon, cette rumeur semble sorti de nulle part, Dries voudra probablement rester en Italie. Vue sa carte de visite là-bas, il devrait pas avoir de mal à se recaser.

Edited by Liverbird

2 hours ago, Guru said:

O' attend mieux de vos apparitions bimensuelles Monsieur TWB

Ca me fatigue toujours une tonne de notifications que je lis meme pas du meme mongolien mourinhois

si vous prenez le metro pour vous rendre dans un bar c'est dans ce dernier où vous avez été contaminé

REGIS PIGNOL, Ministre des transports et de la ligne 13

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Non mais c'est pas possible j'vais me défenestrer 

D'abord Emery puis ça

52 minutes ago, M4nu said:

Comme par hasard l'agent de Kurzawa ➡️ Joorabchian

Le même Joorabchian qui a installé Edu au club, et nous a refilé David Luiz.

Depuis qu'Edu a pris les commandes on va avoir des transferts très douteux et à la limite du mafieux 

Sans titre 1.png

17 minutes ago, Gringo said:

Oublie pas le coup de couteau David Luiz.

Il y a du mieux chez lui depuis Arteta Je vais pas défendre Luiz mais quand on le signe, il finit 3em de PL et gagne la C3. C'était pas le DC qu'on a eu sous Emery. 

Pour Kurzawa ça reste des rumeurs, le nombre de joueur auquel on est lié en ce moment... 

200218030331432598.jpg

La meilleure chose à faire c'est de prendre son mal en patience, ne rien recruter en hiver à part si c'est utile et faire avec le matos qu'on a pour finir le plus haut possible. Là c'est stupide d'autant plus que Saka arrive à faire du bon boulot alors que c'est pas son poste et en plus Kolasinac est -je trouve- bien meilleur que Kurzawa qui ne sait ni défendre ni centrer.

giphy.gif?cid=790b7611ed3a4c896c8bb23d3f

1 hour ago, Valex56 said:

I give up.

Le plus savoureux des Polonais chez nous? Mais quelle chance!

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

39 minutes ago, Liverbird said:

3 ou 4 renforts bons marchés. ça en fait au moins deux de trop.  Le coup à finir avec plein de joueurs de rotations, mais aucun titulaire au niveau.

Kurawa est nul mais comment en vouloir au club ? On a 2 latéral gauche archi fragile 

On a mis 20M sur un joueur qui se deboite l'épaule après un contact... c'est eux deux qui ont mis le club dans la merde.

On aurait du garder nacho.

200218030331432598.jpg