Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Nati

Arsenal FC

Recommended Posts

à l’instant, FC Naoned a dit :

Même à Nantes j’ai jamais vu un défenseur aussi nul que Mustafi, et pourtant j’ai vu jouer des Gravgaard, Douglao et autre Loïc Guillon c’est dire..

Pire que Douglao tu crois ?

Cette defense de xhaka qui glisse et défend avec sa tête !!! 

Lui aussi c'est un bon 🤣🤣

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

il y a 9 minutes, Fixpen_Sill a dit :

Arrête l’auto flagellation c’est bien pire chez eux 

J'ai l'impression de voir United bis :ninja: et crois moi ça me fait mal au coeur de penser ça 

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

8 minutes ago, Tyfoon said:

J'ai jamais vu un joueur nous faire autant de boulette.

Le mec peut être absent 8 mois et il revient : cadeau à l'adversaire.

Va te faire enfiler

Franchement Mustafi je lui en veut même pas. Il a dû faire une dizaine d'erreurs qui ont coûté des buts...  1 an plus tard il est toujours là, continue ses erreurs et il est quand même titulaire.

C'est plutôt Arteta qui peut aller se faire voir avec ses beaux discours. Tout ça pour nous ressortir Mustafi du placard, comme si on avait pas déjà 99 problèmes.

Image result for donovan mitchell

3 minutes ago, Amerikaz said:

Pire que Douglao tu crois ?

J’avoue y’a match entre les deux 😂

Après Douglao n’a pas suffisamment joué chez nous (et heureusement :ninja:) pour pouvoir les comparer équitablement.

Le problème c'est qui veut de mustafi ? Vu son salaire c'est impossible qu'il parte.

Le mec prenait plus que kosc ! 

Une belle gestion de Wenger .

Forcément le mec il reste au club.

Ozil même combat.

Après oui on en veut plus mais les mecs ont un contrat en or et profitent de la situation.

On ne connait pas le niveau de holding (physiquement)

Arteta a leur être ses raison et j'espère que c'est le physique

2 minutes ago, gunners1414 said:

Franchement Mustafi je lui en veut même pas. Il a dû faire une dizaine d'erreurs qui ont coûté des buts...  1 an plus tard il est toujours là, continue ses erreurs et il est quand même titulaire.

C'est plutôt Arteta qui peut aller se faire voir avec ses beaux discours. Tout ça pour nous ressortir Mustafi du placard, comme si on avait pas déjà 99 problèmes.

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Just now, Tyfoon said:

Après oui on en veut plus mais les mecs ont un contrat en or et profitent de la situation.

On ne connait pas le niveau de holding (physiquement)

Arteta a leur être ses raison et j'espère que c'est le physique

Si Holding est toujours blessé (malgré qu'il ait joué 90min contre Leeds) alors il n'a rien à faire sur le banc...

Et on a envoyé Mavropanos en prêt en connaissance de cause donc le staff comptait bien sur Mustafi.  

Il aurait aussi pu donner sa chance à Zech Medley qui joue avec les U-23 qui aurait pu dépanner. 

Aucune excuse pour moi.

Putain mais on en parle de Pépé ? Il ralentit le jeu à mort et se complique la vie quand il peut jouer simple.

Ozil fait une mi-temps encore une fois catastrophique.

Mustafi j’ai même plus les mots..

131113112106563373.png

4 minutes ago, Gunner 19 said:

Pas de VAR sur la possible main d'Emerson ?

Pas encore disponible pour Arsenal :ninja:

Quand je vois Pépé et sa sale gueule, je regrette amèrement qu'on ai pas mis 80m dans la déf... tu prends Koulibaly, Soyuncu, ou Konaté avec même encore un peu d'argent qui reste pour les 2 derniers.

Je me suis enjaillé bêtement à l'époque ou on a signé pépé, même si j'avais conscience au fond de moi que c'était pas raisonnable vu la gueule de la déf

4 minutes ago, gunners1414 said:

Pas encore disponible pour Arsenal :ninja:

C'est vraiment un scandale la façon dont on est arbitré.

Arsenal Fc

Arteta fait l'erreur de pas mal de coach, il arrive avec une ardoise neuve comme il dit mais faut qu'il se réveille et regarde ce qu'il s'est passé les années précédentes, Mustafi c'est une faut pro de l'aligner... 

Il fait du recyclage mais Ozil avant le rouge c'est inexistant. Franchement Arteta il me fait un peu peur, il fait du Wenger dans la gestion de joueur

200218030331432598.jpg

L'arbitre de ce soir c'est pas le fameux qui a mit 0 carton à United l'autre jour ?

Lui ça fait plusieurs fois qu'il essaye de nous l'a faire à l'envers.

Arsenal Fc

Mustafi qui continue à rendre des ballons... Et Ozil qui fait toujours semblant de courir. Tout va bien.