Jump to content

Recommended Posts

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

• Replies 22.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3658

• AOC 7

2062

• Valex56

1926

• Gunner 19

1731

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2020   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon,@Blackdaz',

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er décembre 1886 à Londres. Son siège est situé dans le borough londonien d'Islington. Arsenal participe au championnat d'Angleterr

Bonjour à tous! Je me connecte rapidement pour faire un petit coucou! Depuis jeudi soir c’est pas la forme (toux , fièvre , faiblesse ). Je suis confiné à la maison ! Aujourd’hui ça va un pe

Posted Images

10 minutes ago, Gunner 19 said:

Je sais pas si t'as remarqué qu'on est à 10 depuis la 25ème min.

90% des entraîneurs font ce changement direct après le rouge.

Tu peux faire un changement sans passer à 3 DC (Mustafi-Holding-Xhaka au passage) et garder une structure en 4-4-1

Ca a pas loupé on s’en est pris un. 

‘’heureusement qu’on sort un but de nulle part, mais on n’avance toujours pas.

FbSTtzW.gif

Mentalité magnifique de l'équipe ce soir.

Je me souviens il n'y a pas si longtemps que lorsqu'on prenait ce fameux combo pénalty + carton rouge ça finissait systématiquement en manita.

Là revenir deux fois au score en jouant la majorité du match à 10 et en prenant en plus un but en fin de match, ça en dit quand même long sur l'état d'esprit qu'a insuffler Arteta.

Arsenal Fc

1 minute ago, Gunner 19 said:

Mentalité magnifique de l'équipe ce soir.

Je me souviens il n'y a pas si longtemps que lorsqu'on prenait ce fameux combo pénalty + carton rouge ça finissait systématiquement en manita.

Là revenir deux fois au score en jouant la majorité du match à 10 et en prenant en plus un but en fin de match, ça en dit quand même long sur l'état d'esprit qu'a insuffler Arteta.

daccord avec ça 

FbSTtzW.gif

Bon on s'est s'aborder tout seul avec cette expulsion et Mustafi sur le terrain. Mais on au moins on a vibré. 

Retour de Bellerin plus un beau but et Martinelli vraiment... il porte ses couilles le garçon. Comme je le pensais c'est lui qui a prit le relais de PEA 

200218030331432598.jpg

Bon bah chapeau aux joueurs de pas avoir lâcher à 10 vs. 11. En 2ème personne tout le monde s'est battu en fait. Y'avait du pressing jusqu'à la dernière seconde.

J'aurais dit un truc positif pour Arteta car il a pas sorti un attaquant après le rouge mais en même temps c'est lui qui nous fout sa charnière éclatée Luiz-Mustafi.

Et Xhaka a été impérial en DC mine de rien... Aggressif et autoritaire. 

Image result for donovan mitchell

Leno Bellerin Torreira et Martinelli sont ceux qui ont sorti la tête de l'eau ce soir. Mais Arteta va falloir qu'il prenne des décisions fortes. Mustafi normalement c'est sanction pour ce qu'il a fait. Il nous ******e le match d'entrée. A nous faire regretter Squillaci à l'époque. 

Lacazette dès le retour d'Auba, c'est le bench aussi. Faut arrêter les conneries tu peux pas livrer des prestations pareilles. Son but HJ il abuse, il a un pas à faire pour se replacer et il le fait pas.

Özil pareil, il se cache encore une fois, ça commence à bien faire. 

Sans titre 1.png

2 minutes ago, Rom's said:

Leno Bellerin Torreira et Martinelli sont ceux qui ont sorti la tête de l'eau ce soir. Mais Arteta va falloir qu'il prenne des décisions fortes. Mustafi normalement c'est sanction pour ce qu'il a fait. Il nous ******e le match d'entrée. A nous faire regretter Squillaci à l'époque. 

Lacazette dès le retour d'Auba, c'est le bench aussi. Faut arrêter les conneries tu peux pas livrer des prestations pareilles. Son but HJ il abuse, il a un pas à faire pour se replacer et il le fait pas.

Özil pareil, il se cache encore une fois, ça commence à bien faire. 

Tout à fait d'accord par contre il arrive à mobiliser ses joueurs et leur donné un peu de grinta

Je pensais vraiment à la correction après le rouge.

200218030331432598.jpg

Oui moi aussi. Il arrive à leur insuffler de la révolte quand tout semble perdu, c'est très surprenant vu les antécédents de l'équipe.

Mais Arsenal reste Arsenal, on aime trop se mettre dans la merde tout seul.

Et faut pas se voiler la face, c'est ultra flatteur comme résultat, on tire 2 fois on met 2 buts, c'est irréel

Edited by Rom's

Sans titre 1.png

Just now, gunners1414 said:

10/10 pour la célébration. On s'en souviendra. :café: 

EO1oitZWAAMKMqT?format=jpg&name=small

Mdr c'est la célébration de Mbappe ? 

Et Lacaz derrière... après Pepe contre United il fait celle de Gaby ce soir, il serait peut être tant qu'il marque lui aussi

200218030331432598.jpg

Lacazette, il fait un travail de l'ombre de fou furieux qui permet à des Martinelli ou Pépé de prendre l'espace. Le problème c'est qu'on le voit plus là ou on devrait le voir. Je suis d'avis à le garder ou si faut le vendre, faut le vendre BIEN mais genre BIEN quoi.

L'effectif doit être sérieusement revisité une bonne fois pour toute et qu'on aille pas chercher de la bouse genre Kurzawa ou un autre débile du genre.

PTDR mais regardez moi ce grand malade qui traverse tout le terrain et qui te finit ça tranquillement.

giphy.gif?cid=790b7611ed3a4c896c8bb23d3f

13 minutes ago, Valex56 said:

Lacazette, il fait un travail de l'ombre de fou furieux qui permet à des Martinelli ou Pépé de prendre l'espace. Le problème c'est qu'on le voit plus là ou on devrait le voir. Je suis d'avis à le garder ou si faut le vendre, faut le vendre BIEN mais genre BIEN quoi

Mouais... sur le but, Gaby le met tout seul hein...

Après on a déjà fait le débat de Lacaz, mais quand tu vois Martinelli qui met deux buts en 3 jours, il y a pas d'excuse en fait. 

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg