Jump to content

Nati

Arsenal FC Arsenal FC

By Nati, in Premier League

Recommended Posts

il y a 1 minute, Rom's a dit :

On s'en sort super bien, mais le contenu fait peur... tres peur. Offensivement on a pas progressé depuis un moment. 

Comment tu peux progresser avec l'attaque actuelle ? 

Même le milieu, heureusement que Saka est là, encore à l'origine du but. Mais se faire bouger contre le 16em de PL chez toi c'est pas acceptable. 

200218030331432598.jpg

Le jeu d’Arteta il est mort depuis la victoire 2-0 contre United j’ai l’impression.

Dans le contenu c’est du Emery 100%.

Tu enlèves Pépé et Saka dans cette équipe, y’a zéro danger.

Signature.png

IN : Marí, Cédric, Saliba, Willian, Gabriel, Ceballos, Rúnarsson   OUT : Mkhitaryan, Martinez.

Le gars est là depuis 2 mois. On va pas agir comme Sunderland non plus et virer un coach 6 mois après parce que ça marche pas.

Just now, Const said:

Ceballos a de nouveau déçu ?

Non, au contraire, c'est celui qui donne la meilleure impression depuis quelques matchs.

giphy.gif?cid=790b7611ed3a4c896c8bb23d3f

Quand tu réalises que ton équipe était meilleure avec Theo titulaire...

tenor.gif?itemid=4572677

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt) Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness

Ceballos il est utile mais il me casse les glynches à toucher 35x sa balle avant de la donner.

Insupportable.

Signature.png

IN : Marí, Cédric, Saliba, Willian, Gabriel, Ceballos, Rúnarsson   OUT : Mkhitaryan, Martinez.

17 minutes ago, AOC 7 said:

Comment tu peux progresser avec l'attaque actuelle ? 

Même le milieu, heureusement que Saka est là, encore à l'origine du but. Mais se faire bouger contre le 16em de PL chez toi c'est pas acceptable. 

Ben déjà faudrait faire tourner. Nketiah c'est pas parce qu'il met des buts en coupe que c'est un 9 titulaire valable. Martinelli a bien plus d'intelligence de jeu et pourtant il mange du banc depuis un moment ou joue ailier quand il est aligné... 

Le milieu aussi je suis d'accord, mais on a aucune autre possibilité: Torreira s'est blessé gravement et Guendouzi ou Willock ont pas les capacités encore de faire des différences... 

Mais surtout ce que je vois c'est qu'il y a aucun mouvement, un mec comme Özil a besoin pour créer du jeu que ça bouge autour de lui. Pourtant y a aucun schéma offensif qui se dessine, les courses, quand il y en a, sont faites dans le mauvais tempo, on a pas circuit court préférentiels... bref y a encore beaucoup de taf et les profils qu'on a à disposition ne nous aident pas. 

Pépé est trop brouillon également mais il a le merite d'essayer de destabiliser le bloc adverse. Et je suis toujours pas convaincu qu'on puisse faire du jeu devant avec Aubam, qui est certes un renard génial mais qui a trop de lacunes pour pouvoir combiner avec les autres imo

Quand ton meilleur atout offensif c'est Saka, latéral, y a un souci

Bon sinon en point positif : Pablo Mari, 2 matchs, 2 clean sheets. [pour faire plaisir à Nati]

On a recruté Carles Puyol

Et ça fait plaisir de gagner et d'enchaîner, même si c'est moche. On a trop concédé de points pour faire la fine bouche

Sans titre 1.png

3 hours ago, Nati said:

Quand tu réalises que ton équipe était meilleure avec Theo titulaire...

Je me souviens encore de l'époque où on traitait Wenger de bob le bricoleur avec ses Eboué ou Bendtner en ailier, Walcott en 9, Sagna en DC etc.. mais cette saison on en mange du bricolage avec Arteta aussi.

Aubameyang t'as déjà beaucoup qui le critique pour son apport dans le jeu en tant que 9, alors le cloîtrer dans les ailes en permanence c'est vraiment un gros mystère. Je sais vraiment pas pourquoi il pense que c'est une si bonne idée. A 30 ans je doute que le gabonais avait envie de bouger ailier.

Et t'as maintenant Sokratis en ARD aussi alors qu'il y'a 2 joueurs dispo + une recrue de janvier (qui n'est toujours pas prêt). Martinelli, AMN et Holding qui retrouvent placardés alors qu'ils pourraient apporter.

En fait toute la saison, avec 3 coachs différents on s'est mangé continuellement des compos bizarre. Les seules bonnes compo' "consensus" dont je me souviens c'est le match à West Ham (avec Ljungberg) et les matchs d'Europa League quand Emery mettait les jeunes avec Martinelli en 9 et qu'on cartonait.

1 hour ago, Valex56 said:

Le XI que je verrais bien contre Manchester City

C'est très probablement la compo' que Mikel va aligner (maybe avec Pépé au lieu de Nelson) et on payera cash les erreurs de cette compo:

-Ozil se fera manger tout cru comme dans 90% des matchs physiques à enjeu.

-David Luiz c'est une bombe à retardement que Pep saura exploiter en le pressant comme jamais.

-Aubameyang va être cuit physiquement après 30min à faire le pressing sur son aile.

-Xhaka et Pablo Mari sont assez lents et City va les presser non stop pour qu'on puisse pas construire de l'arrière.

Maintenant je ne prétend qu'on gagnerait avec une autre compo, d'ailleurs à l'aller y'avait du AMN, Chambers, l'attaque Pépé-Auba-Martinelli etc... pas de Xhaka et on a quand même pris une gifle.

Cela dit pour avoir au moins la chance du puncheur, ce serait bien de pas mettre David Luiz ni Ozil et laisser Aubameyang dans l'axe avec Martinelli qui lui a le coffre pour presser.

3 hours ago, Rom's said:

Quand ton meilleur atout offensif c'est Saka, latéral, y a un souci

trent-alexander-arnold-249639.jpg(exception)

Image result for donovan mitchell

Moi le milieu je comprends pas, Xhaka est toujours excentré à gauche, alors ok pour compenser les montés de Saka, mais Ozil il est beaucoup trop haut et pas assez axial, c'est comme si on jouait sans meneur. 

Si il était un peu plus bas. Il y aurait déjà plus de présence car Ceballos était vraiment seul aujourd'hui ( je suis de plus en plus favorable pour l'achat ) 

Pepe je vais pas lui trouver des excuses mais quand même, il a des 9 mauvais autour de lui, avec lesquels il peut pas jouer, pas de latéral offensif et un meneur de jeux absent. Pour être dégoutter du foot c'est pas mal, en gros il essaie toujours de faire la diff en solo... j'ai hâte du jours ou on retrouvera un minimum de jeux. Il serait le premier à en bénéficier. 

200218030331432598.jpg

C’est quoi le problème avec Maitland Niles ? Comment Sokratis arrive a être titulaire à ce poste ?

Pourquoi Nketiah passe devant Lacazette ? Pourquoi Aubameyang est sur un cote ?

Tellement de questions incompréhensibles....

131113112106563373.png

1 hour ago, AOC 7 said:

Pepe je vais pas lui trouver des excuses mais quand même, il a des 9 mauvais autour de lui, avec lesquels il peut pas jouer, pas de latéral offensif et un meneur de jeux absent. Pour être dégoutter du foot c'est pas mal, en gros il essaie toujours de faire la diff en solo... j'ai hâte du jours ou on retrouvera un minimum de jeux. Il serait le premier à en bénéficier. 

1000% d’accord.

Signature.png

10 hours ago, Pichnette said:

C’est quoi le problème avec Maitland Niles ? Comment Sokratis arrive a être titulaire à ce poste ?

Pourquoi Nketiah passe devant Lacazette ? Pourquoi Aubameyang est sur un cote ?

Tellement de questions incompréhensibles....

Vu l'influence de Aubameyang et sa popularité dans le vestiaire+le fait qu'on essaye de le faire prolonger... Je me demande si il ne demande pas à ce que son pote Lacazette reste dans l'axe.

Toujours est il que Lacazette a été le joueur de la saison dernière mais cette année, il doit passer derrière Aubameyang, martinelli et nkhetia.

Pas de pitié

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Euh derrière Nketiah faut peut-être pas pousser.

Rappelons que Lacazette est le 3e meilleur buteur cette saison malgré ses performances insuffisantes.

Signature.png

Nkhetia il se bouge, ses appels sont supers bons, il apporte de la profondeur.

Je ne vois pas en lui un futur crack mais quand on regarde ses buts (partout où il est passé) c'est toujours des appels et tu tap in (comme beaucoup de but de Aubameyang avec Dortmund)

Lacazette il fait un gros pressing ok mais dans le jeu de tête, dans les déviations et les appels c'est juste un tracteur.

Ça me fait chier pour lui mais il a vraiment l'air d'être sur la pente descendante.

Il a zéro impact sur nos attaques.

Aujourd'hui, il faut mettre Nelson/martinelli, Aubameyang et Pepe.

Lacazette doit être sur le banc au vu de ses performances. On est à 12 matchs de la fin de la saison, on a été assez patient.

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

6 minutes ago, Tyfoon said:

Aujourd'hui, il faut mettre Nelson/martinelli, Aubameyang et Pepe.

Lacazette doit être sur le banc au vu de ses performances. On est à 12 matchs de la fin de la saison, on a été assez patient.

Tyfoon, que penses-tu de la passe décisive de Mesut ? :nanana:

Je te taquine juste :ninja:

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Massimo Busacca :wub:

#Patriotismeout

Quelle expulsion scandaleuse !

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Posted (edited)

34 minutes ago, Sevoth-Tart said:

Quelle expulsion scandaleuse !

et le peno fantome :thumbsup:

une des nombreuses sales merdes à la solde de l'uefalona aka le ligalona bacterie source du coronavirus qui a encore frappé contre le pauvre Real Sociedad hier

Edited by twb22

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg