Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Nati

Arsenal FC

Recommended Posts

Ne rêvez pas, d'ici fin avril voir mai il n'y aura plus rien en europe, plus de nouveau cas c'est certain
, mais en ce moment et chaque jour de ce mois et début avril ça sera le pic et ça sera encore compliqué à gérer, croyez moi je sais ce que je dis par rapport à mon métier.

mesut-oezil-james-milner-fc-liverpool-arsenal-lond.jpg

Posted (edited)
33 minutes ago, Milner34 said:

Ne rêvez pas, d'ici fin avril voir mai il n'y aura plus rien en europe, plus de nouveau cas c'est certain
, mais en ce moment et chaque jour de ce mois et début avril ça sera le pic et ça sera encore compliqué à gérer, croyez moi je sais ce que je dis par rapport à mon métier.

Bassan

Listes des candidats

Alain BIOLA

BASSAN DEMAIN

Vincent ARGENTIERI

ENSEMBLE POUR L'AVENIR DE BASSAN
  • Adeline VERNIERES
  • Yvan MAZAURIC
  • Claire GUIRAUD
  • Freddy ASSIER
  • Magali FOURNIER
  • Mathieu LABORDE
  • Laetitia SALAMON
  • Kevin DARROUZET
  • Fanny GARNIER
  • William GUIBBERT
  • Maryline SAMANIEGO
  • Michel FUMAGALLI
  • Geneviève CASTAN
  • Alberto COSTA DA ROCHA
  • Diane BEUN
  • Raymond RUIZ
  • Mathilde PFEIFFER
  • Lionnel PANASSIE

Kevin tu es aussi engagé en politque dans ta ville ?

Ambulancier, DJ animateur, homme politique, fan de Liverpool sur Soccers et de Chelsea sur Sofoot.

C'est incroyable chaque jour on découvre une nouvelle facette de toi mon Kev.

Edited by BluesArmy

46 minutes ago, Milner34 said:

Ne rêvez pas, d'ici fin avril voir mai il n'y aura plus rien en europe,

1 hour ago, Rom's said:

On est exceptionnels, la fine fleur du royaume

évitez de refiler un virus à Sa majesté svp

3 hours ago, M4nu said:

Quand je pense quatorzaine, je comprends que les joueurs doivent rester confiner et arrêter toute activités groupées.

pas de tepus

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Il y a 17 heures, gunners1414 a dit :

Mouais... 3 ans et demi là bas pour venir nous mettre du Sokratis latéral, Aubam' à gauche et faire le forcing avec Joe Willock... Permets nous d'avoir des doutes sur son génie tactique. Et sur les derniers matchs ses changements étranges n'ont pas aidé.

On le jugera réellement la saison prochaine en effet mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas critiquable sur ses choix cette saison.

Sur Niles j'ai tellement envie de l'embrouiller. J'espère que la situation va s'arranger mais avec le recrutement de Soares... selon Ornstein même Soton était étonné qu'on s'intéresse à lui. 

Niles Saka en latéral, ça faisait un moment qu'on avait plus vue des latéraux aussi performant dans un style différent, l'un défensivement l'autre offensivement. 

Vivement Soares et Kolasinac. 

200218030331432598.jpg

Comment ça me fout la mort de savoir qu'on va le pousser dehors à cause de nos résultats honteux alors qu'il aime le club...

EmiratesFACup2020_NewArtwork.png

14 

1930  .  1936  .  1950  .  1971  .  1979  .  1993  .  1998  .  2002  .   2003  .  2005  .  2014  .  2015  .  2017  .   2020

✅ Saliba ⬜ ....... ⬜ ....... ⬜ ....... ⬜ ....... ⬜ .......

Sinon, y a les noichs qui sont en mode, "le coronavirus c'est pas de chez nous".

Faudra qu'on trouve un moyen de ne pas dépendre d'eux pour certains trucs (notamment l'électronique).

33 minutes ago, M4nu said:

Comment ça me fout la mort de savoir qu'on va le pousser dehors à cause de nos résultats honteux alors qu'il aime le club...

Pas sûr qu’il parte. Il a l’air d’aimer le club et les supporters, même si c’est ps dingue comme argument, et je sais pas quel gros pourrait lui proposer quelque chose (Real ? Barça ? Juve ?).

Lacazette non plus, après sa saison de chiasse, pas sûr qu’un gros veuille de lui. 

FbSTtzW.gif

Ca veut dire qu'il va prolonger alors. Raul et co avaient pas dit que les types qui prolongeaient pas avant qu'il ne reste qu'un an de contrat allaient dégager?
Vous vous souvenez, c'est quand le club nous mettait de la poudre aux yeux en indiquant qu'on devait être excités par ce qui allait arriver.

Liverpool ils ont fait le grand chelem de lose ces 15 derniers jours.

14 

1930  .  1936  .  1950  .  1971  .  1979  .  1993  .  1998  .  2002  .   2003  .  2005  .  2014  .  2015  .  2017  .   2020

Bon sinon Upamecano + Partey c'était vraiment ce dont on avait besoin l'été dernier.

On avait pas les sous pour le 1er et on a recalé le second au bénéfice du transfert de 80M de Pépé.

Mais ces 2 là, nous aurait bien aider.

Si par miracle on peut les prendre cet été :prêtre:

14 

9 minutes ago, Amerikaz said:

Il manquerait plu que la PL soit annulé à cause d'un putain de chinetoc qui a bouffé un castor qui a le sida, l'année où Liverpool tiens son premier titre depuis 29 piges.

Ce serait ridicule de pas l'attribuer à Liverpool alors qu'on sait tous qu'ils gagnent grand minimum 2 matchs...

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

La NBA est suspendue également.

Et pour la PL (et autres championnats) bah si c'est stoppé, bah y a pas de champion. :ninja: 

(j'aurais tellement les boules si j'étais fan de 'Pool si on devait en arriver là).

19 minutes ago, Nati said:

Et pour la PL (et autres championnats) bah si c'est stoppé, bah y a pas de champion. :ninja: 

(j'aurais tellement les boules si j'étais fan de 'Pool si on devait en arriver là).

Ce sera très probablement suspendu... Pareil que la NBA, dès qu'un joueur sera positif ils seront obligés de tout arrêter.

Déjà ils ont prévu huis clos pour le reste de la saison sauf que si ça touche 1 seul joueur c'est foutu.

Pour Arsenal c'est clair que ça nous éviterait des matchs pourris et encore plus de frustration... :ninja:

Image result for donovan mitchell