Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Nati

Arsenal FC

Recommended Posts

4 hours ago, eNerz said:

@BluesArmy :

Comment se passe le confinement pour ton dealer ? Il arrive à te fournir correctement en héroine et en crack ? 

Si tu as besoin n'hésites pas je peux en parler à @Fergiewithlove qui connait du beau monde sur Molenbeek. 

Akhi je touche pas à ces saloperies wa lriadobilah. Mon ami @amnezia m'a dit que vous réclamez mon retour, le voici même si j'ai pas trop le temps de le connecter sur le forum avec tous les soujouds que j'ai à faire ramdoulilah.

J'aurais toutefois apprécié d'être mentionné dans un autre topic que celui des losers d'Arsenal. Cette équipe respire autant la gagne que le commandant abd al-rahman contre Charles Martel salarsalam souperanala.

4 hours ago, Fergiewithlove said:

Akhi je touche pas à ces saloperies wa lriadobilah. Mon ami @amnezia m'a dit que vous réclamez mon retour, le voici même si j'ai pas trop le temps de le connecter sur le forum avec tous les soujouds que j'ai à faire ramdoulilah.

J'aurais toutefois apprécié d'être mentionné dans un autre topic que celui des losers d'Arsenal. Cette équipe respire autant la gagne que le commandant abd al-rahman contre Charles Martel salarsalam souperanala.

Depuis que tu roules en Scénic tu prends trop la confiance redescend un peu. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

On 3/26/2020 at 8:34 PM, BluesArmy said:

Les uns sont le peuple le plus brave de Gaule dixit l'un des plus grand homme que cette terre ait connu.

Alors que les autres sont probablement le peuple le plus lâches du monde.

De plus les suisses n'ont jamais eu la possession.

Mais j'ai une partie de ma famille en Suisse ils me sont malgré tout fort sympathique je ne veux pas dénigrer.

Palmarès de la Belgique :

« On a coupé une pomme de terre en 4 et on croit que c’est une invention. »

867650United60Romachampion.jpg

26 minutes ago, Smith said:

Palmarès de la Belgique :

« On a coupé une pomme de terre en 4 et on croit que c’est une invention. »

Mec il y a des limites, tu t'aventures en terrain glissant là.

D'ailleurs j'ai du rater un épisode là depuis quand les Suisses attaquent ?

Il y a une bataille entre les Suisses et les Belges pour savoir qui fait le meilleur chocolat ? ou bien... :hoho:

Les Wallons exilés en Suisse, c'est des exilés fiscaux, non ? 🤑

Les Romands exilés en Wallonie, c'est des repris de justice ? Je sais même si ça existe :ninja:

AVIS AUX BLUES BROTHERS SUR LA POURSUITE DES DÉBATS EN CAS DE PROBLÈME SUR CE FORUM

Spoiler

Nous avons la chance avec les années d'avoir créer une communauté éclairée en tant supporters de Chelsea qui nous permet de débattre et de partager notre passion commune à tous. Elle a pris comme base sur ce forum mais les derniers évènements: avaries, fermetures, problemes d'administration imposent quelques mesures pour que ces débats ne cessent pas du jour au lendemain.

Si ce forum reste le principal lieu de nos discussions, j'invite à poursuivre nos débats en cas de probleme, sur le forum généraliste F00TB@LLSUPPS où beaucoup d'anciens membres soccers sont présent ou bien FOOT&FLOOD lancé par d'autres membres Soccers. Ou encore, le forum géré par la rédaction du site SOF00T où quelques Blues francophones sont actifs.

Au plaisir de nos discussions

KEEP THE BLUE FLAG FLYING HIGH IN FRENCH

Ça devient vraiment dur la, les frères. À deux doigts d'aller me confiner dans le camtar de BluesArmy dans la banlieue bruxelloise

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Petite revue des buts de la saison 2013/2014 quand on se plaignait comme des fous alors qu'on est déjà très loin de revoir autant de talents ensemble...

Et une petite vidéo sur le joueur dont le non-recrutement me fait le plus mal sur ces dernières années... :facepalm: Techniquement il y'a très peu de joueurs percutants meilleurs que l'ami Riyad.

Et petit bonus une vidéo de 2015 de Neymar qu'on imaginait à l'époque comme un futur ballon d'or sans problème et qui a maintenant une réputation de clown. Son transfert au PSG a vraiment fait basculé sa carrière.

Image result for donovan mitchell

45 minutes ago, Const said:

Neymar reste le 2è meilleur footballeur au PSG

C'est déjà pas mal.

il y a 53 minutes, Smith a dit :

C'est déjà pas mal.

Me dis pas que tu considères que Mbappé est meilleur que Neymar ? :no:

giphy.gif

Il y a 2 heures, gunners1414 a dit :

Petite revue des buts de la saison 2013/2014 quand on se plaignait comme des fous alors qu'on est déjà très loin de revoir autant de talents ensemble...

Et une petite vidéo sur le joueur dont le non-recrutement me fait le plus mal sur ces dernières années... :facepalm: Techniquement il y'a très peu de joueurs percutants meilleurs que l'ami Riyad.

Et petit bonus une vidéo de 2015 de Neymar qu'on imaginait à l'époque comme un futur ballon d'or sans problème et qui a maintenant une réputation de clown. Son transfert au PSG a vraiment fait basculé sa carrière.

Dans notre formation je sais pas si Mahrez jouerait aussi bien, c'est des joueurs qui dépendent pas mal de l'animation offensif. C'est tellement la misère cette saison chez nous. Je suis un fan de Mahrez mais je crois en Pepe. 

Par contre je placerai quand même Suarez dans le plus échec du club niveau transfert. Avec du Cazorla Coquelin Ramsey prime. Et Sanchez qui aurait pu arriver un an après. Ca aurait pu être incroyable :(

Prendre Ozil alors qu'on avait déjà des milieux et se farcir Giroud, c'était la pire idée en vrai. ( c'est pas une pique envers le Ozil de l'époque )

200218030331432598.jpg

Posted (edited)
1 hour ago, Const said:

Me dis pas que tu considères que Mbappé est meilleur que Neymar ? :no:

Le constat est implacable, alors qu'il a 28 ans, qu'il devrait être au sommet de son art, il le numéro 2 dans un club de Ligue 1 et derrière un type qui n'a que 21 ans. A moins que les 4 prochaines saisons de Neymar soient 4 années de folie Mbappé marquera bien plus le football que le brésilien. Si tu arrêtes la carrière de Neymar aujourd'hui, quels sont les faits marquants, ceux qui resteront dans l'histoire ? Aucun. Il a passé 4 ans dans l'ombre de Messi et maintenant il est dans l'ombre d'Mbappé. Ses choix de carrière ne sont pas bons. S'il part cet été, il ne doit pas retourner au Barça mais opter pour un autre grand club historique tel que le Real Madrid voir Manchester United.

Edited by Smith

1 hour ago, Smith said:

Si tu arrêtes la carrière de Neymar aujourd'hui, quels sont les faits marquants, ceux qui resteront dans l'histoire ? Aucun. 

Saison 2015 :

- Buteur en quart de finale contre le PSG (ouvre le score au Parc, doublé au Nou Camp).

- Buteur en demi finale contre le Bayern (buteur à l'Allianz Arena, doublé au Nou Camp). 

- Buteur en finale. 

- Meilleur buteur de la Champions League ex aequo avec Lionnel Messi (10buts). 

- Membre de l'équipe type de Champions League.

- Membre de l'équipe type de Liga.

- 3ème au Ballon d'OR 2015.

- Deuxième meilleur buteur TCC du FC Barcelone (39) derrière Messi (58buts). 

- Vainqueur donc de la Champions League, Liga et de la Copa del Rey, deuxième triplé de l'histoire du FC Barcelone. 

giphy.gif

h5u3.gif

h3bq.jpg