Jump to content

Recommended Posts

1 hour ago, gunners1414 said:

Ça a l'air sérieux pour Diawara. Jamais entendu parler du joueur (va falloir des compil' youtube). Si on se focalise sur lui ça confirmerait qu'on veut pas mettre un gros salaire sur Partey. On imaginait du Partey/Ceballos/Coutinho en plus de Xhaka mais y'a moyen qu'on finisse avec du Diawara/Elneny/Willock :ninja:

Très bon MDF qui a pas su/pu se mettre en valeur dans un club en crise.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

• Replies 22.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3659

• AOC 7

2063

• Valex56

1927

• Gunner 19

1731

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2020   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon,@Blackdaz',

Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er décembre 1886 à Londres. Son siège est situé dans le borough londonien d'Islington. Arsenal participe au championnat d'Angleterr

Bonjour à tous! Je me connecte rapidement pour faire un petit coucou! Depuis jeudi soir c’est pas la forme (toux , fièvre , faiblesse ). Je suis confiné à la maison ! Aujourd’hui ça va un pe

Posted Images

• Mediator
3 hours ago, M4nu said:

Sinon, niveau rumeurs de départs :

Kolasinac ➡️ Roma / Schalke

Torreira ➡️ Fiorentina / Torino

Lacazette ➡️ Juve / Atletico

Holding ➡️ Leeds / Fulham / Newcastle

Chambers ➡️ Leeds / Fulham

Maitland-Niles ➡️ Wolves

Sokratis ➡️ Napoli

Mustafi ➡️ Napoli

Bellerin ➡️ PSG

Guendouzi ➡️ PSG / Lyon

La grande lessive qui s'annonçait est en marche.

Franchement si vous arrivez tous à les dégager c'est même plus une grande lessive c'est de la magie noire à ce niveau. 

3gnf.gif

h3bq.jpg

Lessive de rien du tout, Manu s'emballe.

Mustafi est blessé on le vendra jamais au mercato d'été (et il veut rester).

Guendouzi y a aucune rumeur concernant le PSG, je sais pas d'où ça sort et ça m'étonnerait que Lyon sorte le prix qu'on veuille

Holding pareil

Lacazette comme d'habitude il intéresse des clubs mais y a rien de sérieux

et Bellerin dit qu'il voudrait rester mais qu'il est "attentif aux offres" ça veut tout et rien dire

Edited by Rom's

Sans titre 1.png

• Mediator
1 hour ago, Rom's said:

Lessive de rien du tout, Manu s'emballe.

Mustafi est blessé on le vendra jamais au mercato d'été (et il veut rester).

Guendouzi y a aucune rumeur concernant le PSG, je sais pas d'où ça sort et ça m'étonnerait que Lyon sorte le prix qu'on veuille

Holding pareil

Lacazette comme d'habitude il intéresse des clubs mais y a rien de sérieux

et Bellerin dit qu'il voudrait rester mais qu'il est "attentif aux offres" ça veut tout et rien dire

Laisse-le au moins y croire miskin, l’espoir fait vivre et en plus c’est gratuit. 

3gnf.gif

h3bq.jpg

Aouar tous les jours, bien plus de potentiel, pleine bourre, la jeunesse où tu peux espérer une bonne revente, le fait que ce soit pas un client de KIA, joue à un poste où il serait tout de suite opérationnel et qui est son poste naturel...

1 hour ago, M4nu said:

C'est pas comme si le mercato se ferme en octobre, m'enfin.

Personne bougera c'est sur.

J'ai pas dit que personne bougera mais admets que t'es allé chercher des liens capillo-tractés pour élargir le plus possible ta liste et parler de "lessive en marche".

Je demande que ça de se séparer du bois mort.

Par contre AMN je suis dégouté qu'il s'en aille, il a du potentiel que ce soit en ArD ou en MC. Surtout quand tu le compares à Willock.

Sans titre 1.png

10 minutes ago, Valex56 said:

Si vous deviez choisir votre prochain milieu offensif : Aouar ou Coutinho ?

Tout dépends des finances. Si on est un peu juste pour le milieu alors l'idéal c'est PARTEY plus COUTINHO en prêt avec OA. Sachant qu'on a toujours pas de réponse définitive par rapport au dossier Ceballos.

Maintenant si on vends bien et qu'on peut se permettre de recruter un milieu en plus de Partey la question se pose, mais que ce soit l'un ou l'autre on se renforcera sans contestation possible.

Edited by Gunner 19
Arsenal Fc

5 minutes ago, Rom's said:

J'ai pas dit que personne bougera mais admets que t'es allé chercher des liens capillo-tractés pour élargir le plus possible ta liste et parler de "lessive en marche".

Si tu lis mon post, c'était une liste des rumeurs (clubs qui ont montré un intérêt) pour nos joueurs.

Tout est sorti dans la presse, j'ai pas eu besoin de fouiller.

Quand je parle de lessive, je veux pas dire que tout le monde dans cette liste partira.

Mais le simple fait qu'il y ait autant de noms qui sorte, ça présage un bon 70% de départs dans cette liste là.

Perso, j'en suis convaincu. Encore plus quand on sait que le mercato va s'éterniser jusque octobre.

----

Arteta qui fait son Deschamps :

Alors que derrière, le club a tenté de refourguer Guendouzi à toute la planète foot.

Et pour Gabriel & Aubameyang, Arteta est optimiste, mais y'a rien de fait MDR.

Ce club est merveilleux.

4.png

ASSISTS : Bellerin 3  Willian 2  Aubameyang 1  Ceballos 1

J'espère que c'est juste de la comm' pour Guendouzi.

C'est le seule joueur "indésirable" pour lequel on peut espérer un bon prix.

Arsenal Fc

La seule véritable info, c'est sur Maitland-Niles :

Il a pas l'air enchanté de perdre le joueur (si les infos d'Ornstein sur les Wolves & AMN sont vraies).

Et voilà ce qu'il pense du cas Leno / Martinez :

Perso je suis pas convaincu que les joueurs verront cette situation d'un même oeil.

À 28 ans, avec les performances que tu as montré, manger de banc et tenter de déloger le titulaire, alors que le poste de GK est celui où il y a le moins de permutations... Ça n'a jamais marché, et ça ne marchera jamais.

4.png

Comme l'a dit Valex oublions cette période de mercato 

On fera avec Willian Gabriel et c'est tout. On se fait trop de mal pour rien et si Joe Willock commence la saison titu faudra espérer qu'il performe.

200218030331432598.jpg

45 minutes ago, Valex56 said:

C'est full langue de bois et vous tombez dedans les deux pieds joints, c'est grave.

C'est surtout qu'on commence à se rendre compte que ça se bouscule pas beaucoup pour Guendouzi.

Au final c'est nous qui proposons le joueur partout, mais on a toujours reçu aucune offres.

J'ai aucun doute sur la volonté du Club et d'Arteta de se séparer du joueur, mais force de constater qu'on est loin d'un transfert aujourd'hui.

Edited by Gunner 19
Arsenal Fc

Ceballos il foutait rien avant l'arrêt et on le voyait tous partir, il revient et sort quelques masterclass et maintenant il voudrait aller au Betis... Dommage pour nous si ça se fait.

Par contre on est vraiment mal au milieu. On a déjà peu de créativité avec lui mais alors s'il revient pas même Partey (qui semble compliqué à faire) ça suffirait pas. On a ni la quantité ni la qualité et ça parle de vendre Torreira/Guendouzi...

Image result for donovan mitchell

8 minutes ago, AOC 7 said:

On fera avec Willian Gabriel et c'est tout. On se fait trop de mal pour rien et si Joe Willock commence la saison titu faudra espérer qu'il performe.

Ah non, tu m'as mal compris. Pour moi, tant qu'il reste du temps et il reste un mois tout est faisable. Je préfère rester optimiste que se morfondre même si à la fin je pourrait être déçu, c'est tout. En revanche si cela se passe ainsi, c'est un gros désaveu que fait le club envers Arteta qui demande du lourd pour revenir sur le bon chemin. Et ce serait très mauvais pour eux car Mikel ne l'acceptera pas ainsi. Et c'est en ça que je suis optimiste quant à ce mercato. On connait les joueurs ciblés, il ne reste plus qu'a espérer qu'ils ont les auront.

giphy.gif?cid=790b7611ed3a4c896c8bb23d3f

8 minutes ago, Gunner 19 said:

C'est surtout qu'on commence à se rendre compte que ça se bouscule pas beaucoup pour Guendouzi.

Au final c'est nous qui proposons le joueur partout, mais on a toujours reçu aucune offres.

J'ai aucun doute sur la volonté du Club et d'Arteta de se séparer du joueur, mais force de constater qu'on est loin d'un transfert aujourd'hui.

C'est surtout que le club a fait n'importe quoi dans sa stratégie.

Si tu veux faire une grosse plus value sur la vente de ton bien, la dernière chose qu'il faut faire c'est annoncer à tout le monde que tu n'en veux plus, et qu'il est dans ton placard depuis 6 mois. Là, on s'est mis dans la merde tout seul.

Jean-Michel Aulas (qu'on peut critiquer pour toutes sortes de choses) n'aurait jamais fait ça. Il sait valoriser ses actifs joueurs.

Là les clubs sont pas aveugles, et voient qu'il est un indésirable à Arsenal, et ça fait descendre en flèche sa côte.

Alors qu'on avait une pépite (en terme de futur revente) entre les mains après sa 1e saison sous Emery. 

4.png