Jump to content
Sign in to follow this  
darwa

Demon Slayer (Kimetsu No Yaiba)

Recommended Posts

Posted (edited)

Ux9Dbl4.jpg

Synopsis : 

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...

Etonnant que il y'a toujours aucun topic ouvert pour ce manga qui est à mon sens l'anime de l'année 2019 ( je compte pas SNK dedans), je viens d'ailleurs de terminer la saison 1 tout à l'heure qui comporte 26 épisodes. Les gars j'ai pris une putain de claque. Cet anime est incroyable. 

Edited by darwa
  • Bravo 1
  • Thanks 2

Je suis presque à la fin de l'animé, franchement DA exceptionnel, en termes de dessin c'est ce que j'adore le plus, même en mouvement les dessins sont précis (même si c'est beaucoup de jeu sur son sable et l'eau). J'aime voir ressortir à la mort d'un démon sa véritable identité, malgré tout le mal qu'il a fait durant sa période démon il a été avant cela un humain, c'est pas juste des méchant à tuer. Le blond est insupportable, je crois pas qu'il fallait avoir deux extrêmes accompagnant Tanjirou, en espérant que l’épisode 19 déclenche quelques choses sur les deux alliés.

Je pense pas par contre que je serais aussi motivé/impatient de voir la suite en scan comme j'ai pu faire pour SNK.

• Bravo 1

850008Sanstitre1.png

Posted (edited)

@Fificent déguste cet épisode 19 car il est à mon sens le meilleur épisode de la saison , l'ost de cette fin d'épisode est déjà épique. Ce manga est juste exceptionnel. C'est mon coup de coeur depuis SNK en 2013. La réalisation est masterclass. Rien à dire. 

Edited by darwa

Putain j'hésite grave à lire les scans ça me démange mais j'vais au moins attendre le film prévu c'est mieux 

• Haha 1

1x1.trans.gif

Moi qui m'étais dit que j'allais gentiment arrêter les Shônen sauf ceux en cours (One Piece et MHA obliges), bah en voici 1 troisième.

Une animation de dingue cette saison, les combats, les couleurs, les persos... Et je plussoie darwa, l'épisode 19 est clairement au-dessus.

• Bravo 1

8 hours ago, darwa said:

@Fificent déguste cet épisode 19 car il est à mon sens le meilleur épisode de la saison , l'ost de cette fin d'épisode est déjà épique. Ce manga est juste exceptionnel. C'est mon coup de coeur depuis SNK en 2013. La réalisation est masterclass. Rien à dire. 

T'inquiète pas je l'avais vu, c'est même l'épisode 19 qui m'a donné envie de donner mon avis sur le manga, histoire de faire vivre un peu le topic.

C'est pour ça que j'espère que ça déclenchera un déclic pour ses deux compères.

850008Sanstitre1.png

Posted (edited)
6 hours ago, El Pistolero7 said:

Putain j'hésite grave à lire les scans ça me démange mais j'vais au moins attendre le film prévu c'est mieux 

Ohhhh patiente un peu toi aussi lol , moi je regarderai pas les scans. 

1 hour ago, Fificent said:

T'inquiète pas je l'avais vu, c'est même l'épisode 19 qui m'a donné envie de donner mon avis sur le manga, histoire de faire vivre un peu le topic.

C'est pour ça que j'espère que ça déclenchera un déclic pour ses deux compères.

Je kiff celui avec la tête de sanglier mais l'autre je te mens pas qu'il me gave aussi lol. Bref un sans faute cette saison 1 sincèrement je n'ai pas eu un tel effet depuis SNK en 2013 , sans oublier que c'était une époque où j'avais arrêté les mangas.

2 hours ago, Nati said:

Moi qui m'étais dit que j'allais gentiment arrêter les Shônen sauf ceux en cours (One Piece et MHA obliges), bah en voici 1 troisième.

Une animation de dingue cette saison, les combats, les couleurs, les persos... Et je plussoie darwa, l'épisode 19 est clairement au-dessus.

Tu regardes pas SNK l'ami ? 

Edited by darwa
  • Haha 1

SNK, je trouve que c'est un peu entre le Shônen et le Seinen. :ninja:

Effectivement @Nati lol , c'est sûr que ce manga n'est pas pour les âmes sensibles. Mais c'est un chef d'oeuvre absolu.