Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
adriano60

Manuel Rui Costa

Recommended Posts

merci masini :wub: il était superbe ce reportage :thumbsup:

sinon j'ai appris qu'il avait marque un double avant hier ... grande manuel :wub:

ruicosta.jpg

Edited by luca_toni

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

à la fin du dernier Milan-Benfica , j'avais les larmes aux yeux ...

voir l'hommage rendu par le San Siro au grand Manuel et voir tout le respect et l'amour que garde Rui pour Milan ..C vraiment sublime ....

Coté foot , pas grand chose à dire ..Je pense pas qu'on puisse décrire ses gestes , ses feintes , ses passes , ses butes ...

Le SEUL au monde qui mérite d'être appelé El Maestro .

Milanese Un Giorno, Milanese Per La Vita!

094717.jpg

Rui Costa arrêtera en juin

Après dix-sept ans de carrière, l'ancien international portugais Rui Costa va mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le joueur de 35 ans a débuté en 1991 au Benfica Lisbonne, le club où il est revenu en 2006 et où il pourrait rester comme dirigeant. «J'ai toujours souhaité terminer ma carrière au Benfica», a déclaré lundi le milieu de terrain au quotidien sportif Record, après avoir reçu le prix Artur Agostinho, qui distingue la personnalité sportive de l'année 2007. «Au Benfica, je me vois dans un poste de directeur sportif, a-t-il ajouté. Mais il me reste encore quatre mois avant de raccrocher les crampons», a-t-il tenu à souligner.

Rui Costa a pris sa retraite internationale à la fin de l'Euro 2004, perdu à domicile en finale face à la Grèce (1-0), après 96 sélections et 26 buts. Après le Benfica (1991-94), Rui Costa était parti en Italie en 1994, où il avait porté les couleurs de la Fiorentina (1994-2001), puis de l'AC Milan jusqu'en 2006. Arrivé au Benfica l'année dernière, il avait été tenu éloigné des terrains pendant une longue période en raison d'une grave lésion musculaire. Avec Luis Figo (Inter Milan) et Fernando Couto (Parme), Rui Costa appartient à la ''génération dorée'' des joueurs lusitaniens champions du monde des moins de 20 ans en 1991.

Source: L'Equipe

Un grand joueur qui va s'arreter en juin prochain..... :rolleyes:

:snif: Chui Deg

Enfin, le temps passe et il est temps pour lui de se retirer

Grande Rui :wub:

voila encore un joueur que j'ai toujours admiré,le foot de ma jeune epoque,un talent epoustouflant avec une technique exceptionnel sans chichi :wub: !!

de + en + on va avoir droit au jooga bonito :(

Ah ben ça le Joga Bonito semble avoir les faveurs des foules c'est clair. :rude:

Un joueur énorme, un des rares joueurs de classe.

SanGigi_Buffon_by_trezeART.png

Rui costa et Maldini qui arretent en juin....

MONDE DE MERDE !!!!!!!!!!

Edited by batigol 54

Le 11/05/2008 : le football est vraiment devenu moche !!!!

:( Merci Manuel c'est quand des joueurs sont uniques et que là fin arrive qu'on est comme des cons et que l'avenir fait peur : RETOUR VERS LE PASSE :ipb20:

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Dimanche Manuel jouera son ultime match.

bannirematthinhoscprh0.jpg

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

Esforço, dedicação, devoção e gloria

Dommage que Benfica ne le fasse pas souffler, il est à la rue physiquement depuis la trêve hivernale. Mais bon, on fera avec. C'est un très grand Monsieur...

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Dimanche Manuel jouera son ultime match.

:confused:

Quelle carrière quand même... et quelle classe !

C'est un monsieur qui raccrochera les crampons :hi:

N'empêche qu'il a pas attendu d'avoir raccroché les crampons pour attaquer avec ses nouvelles responsabilités puisqu'il est déjà allé voir Erikson pour l'engager l'an prochain !

N'empêche, quel grand joueur ! Et peut-être un grand dirigent aussi...

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Rui' :wub::snif:

Merci Pour tout Grande Maestro! :wub:

un trés grand joueur,merci Monsieur..Obrigado!

Sign trop grande

Grand joueur avec un bel esprit sportif, un modèle pour les prochaines générations.

Pour l'expulsion de 98 je crois que c'est la seule fois de ma vie que j'ai eu l'occasion de voir un arbitre expulsait un joueur de champ qui devait sortir pour ce qu'il estimait être un "gain de temps"

Dans le football moderne il est très fréquent de voir un joueur de champ qui temporise pour faire une touche.

Pareil lorsqu'il y a un corner l'arbitre compense ces abus par du temps additionnel ce qui dans le cas de rui costa aurait très bien pu suffire.

Tu mènes 0-1 en Allemagne un score qui te permet de repasser en tête du groupe et de laisser l'Allemagne disputer les playoff contre la croatie tu vas pas non plus faire le running back pour sortir.

En milieu de terrain c'était très solide (avec P.S au sommet de son art à l'époque) et on a eu une énorme occasion de se mettre à l'abri mais on n'a pas réussi à le faire.

0-0 à domicile et 1-1 à l'extérieur contre l'allemagne

victoire 1-0 à domicile et défaite 2-1 contre l'ukraine.

Sur le terrain les joueurs n'étaient pas plus faibles que les 2 premiers du groupe enfin le seul truc qu'on pourrait leur reprocher c'est le fameux match loupé en arménie.

La différence entre les éliminatoires de 2000 de la france et les éliminatoires de 1998 du portugal c'est qu'oceano foire son penalty à la 89ème alors que lebeuf réussissait le sien à la 87ème.

Désolé pour la grosse déviation c'était juste pour dire que la sanction était disproportionnée.

On se rappelera toujours de ces touches de magie en terrain ou encore les buts sublimes et decisifs qu'il a marqué :wub:

EL MAESTRO :wub:

Un des meilleurs footballeurs de l'histoire du Portugal qui arrete sa carriere :(

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Un des meilleur Joueurs Portugais de tout les temps ;)*

Adeus Maestro

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png