Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
adriano60

Manuel Rui Costa

Recommended Posts

Bon bah c'est fait, j'ai pleuré...

Le football a perdu beaucoup... un joueur unique. Rui, sur le terrain, t'étais l'anomalie tellement tu te distinguais des autres par ta classe et ton talent... unique, tout simplement...

Bref, mais uma vez, obrigado maestro :hi::snif:

Edited by west$ide38

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Grand joueur avec un bel esprit sportif, un modèle pour les prochaines générations.

Pour l'expulsion de 98 je crois que c'est la seule fois de ma vie que j'ai eu l'occasion de voir un arbitre expulsait un joueur de champ qui devait sortir pour ce qu'il estimait être un "gain de temps"

Dans le football moderne il est très fréquent de voir un joueur de champ qui temporise pour faire une touche.

Pareil lorsqu'il y a un corner l'arbitre compense ces abus par du temps additionnel ce qui dans le cas de rui costa aurait très bien pu suffire.

Tu mènes 0-1 en Allemagne un score qui te permet de repasser en tête du groupe et de laisser l'Allemagne disputer les playoff contre la croatie tu vas pas non plus faire le running back pour sortir.

En milieu de terrain c'était très solide (avec P.S au sommet de son art à l'époque) et on a eu une énorme occasion de se mettre à l'abri mais on n'a pas réussi à le faire.

0-0 à domicile et 1-1 à l'extérieur contre l'allemagne

victoire 1-0 à domicile et défaite 2-1 contre l'ukraine.

Sur le terrain les joueurs n'étaient pas plus faibles que les 2 premiers du groupe enfin le seul truc qu'on pourrait leur reprocher c'est le fameux match loupé en arménie.

La différence entre les éliminatoires de 2000 de la france et les éliminatoires de 1998 du portugal c'est qu'oceano foire son penalty à la 89ème alors que lebeuf réussissait le sien à la 87ème.

Désolé pour la grosse déviation c'était juste pour dire que la sanction était disproportionnée.

Expulsion disproportionnée... C'est pas courrant un joueur exclus pour prendre son temps en sortant du terrain mais certons jaunes distribués pour ce comportement anti-sportif c'est déjà plus courrant or il avait déjà été averti.

Et même si le score n'avait pas évoluée, le Portugal ne passait devant l'Allemagne que pcq il avait joué un match de plus. D'ailleurs si on comptabilise les points avec le score "0-1", l'Allemagne est 1ère du groupe à la différence de but. Donc le trip anti-allemand, que j'ai lu en début de topic vous pouvez le mettre aux oubliettes. Maintenant c'est con car le Portugal serait passé en Play-off...

Pour revenir aux joueurs plus positivement, c'était un superbe joueur. Je le trouvais d'ailleurs assez charismatique. Encore un joueur des belles générations 90' qui s'en va...

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

c'est pas courrant un joueur exclus pour prendre son temps en sortant du terrain
Prendre son temps pour sortir si quand même ce qui n'est pas courant c'est de sanctionner ces abus...

J'ai vu des sorties encore cette saison en coupe UEFA de la même lenteur et l'arbitre n'a pas sorti de biscottes.

Pareil pour les 6 secondes de dégagement pour un gardien des fois ça dépasse du double et l'arbitre ne sanctionne qu'au bout du 3 ou 4ème abus parfois enfin quand il sanctionne.

Et un arbitre est en général est plus tolérant vis à vis d'un joueur déjà averti

Crois moi quand il y a un match à sens unique ou avec une grosse domination si on comptabilise le tout à la fin ça fait beaucoup plus de temps auquel tu dois rajouter la lenteur des ramasseurs de balle "allez tout va bien pour notre équipe on balance 2 ballons sur le terrain c'est bien ca fait perdre presque une minute par action."

Ca c'est non seulement pas fairplay mais en plus personne sanctionne ce qui serait plus anti-sportifce serait d'en rajouter sur une faute et faire venir une civière pour rien si ce n'est pour engranger 2 ou 3 minutes... :hehe:

C'est une expulsion grotesque et disproportionnée il marche au lieu de courir résultat des courses il gagne 20 secondes, 30 secondes (excuse moi mais j'ai vu pire comme préjudice) j'ai pas le sentiment que ce soit anti sportif c'est normal l'allemagne ou n'importe quel pays en aurait fait autant.

Tu me dis qu'il avait justement reçu un carton jaune avant raison de plus j'ai pas l'habitude de voir un arbitre sortir un second carton sur une petite faute juste après avoir sorti un premier carton ;)

Heureusement qu'aujourd'hui un arbitre compense ces abus par du temps additionnel sinon il y en aurait très souvent des expulsions tu peux être sur.

La grèce a gagné bien plus de temps en finale de l'euro, la différence c'est qu'elle a su le faire de façon plus intelligente sans se faire sanctionner.

J'ai vu plus lent comme sortie sans la moindre sanction derrière.

Et même si le score n'avait pas évoluée, le Portugal ne passait devant l'Allemagne que pcq il avait joué un match de plus. D'ailleurs si on comptabilise les points avec le score "0-1", l'Allemagne est 1ère du groupe à la différence de but. Donc le trip anti-allemand, que j'ai lu en début de topic vous pouvez le mettre aux oubliettes. Maintenant c'est con car le Portugal serait passé en Play-off...
Mea culpa oué je croyais que c'était 21 points et pas 22.

D'ailleurs si quelqu'un a la vidéo qu'il la remette et qu'il compare avec les sorties qu'il y aura à l'euro je suis sur qu'il y en aura de la même lenteur sans sanction.

Le match c'est pas sur ce coup de blues de l'arbitre qu'on le perd c'est à 1-0 quand on a l'occasion de faire le break et la qualif avec le match en arménie.

Edited by Devilsoul

Magnifique fin pour ce joueur :hi:

Je pense qu'on a le droit de pleurer car il emporte une partie du football avec lui, j'ai rarement vu un joueur aussi élégant sur et en dehors du terrain.

Je pense qu'il aurait pu avoir une meilleur reconnaissance s'il n'avait juré fidélité à la Viola et s'il était parti dans un grand club avant :hi:

6d5fc2dc099bcea537cf856fcc60c27d.jpg

La classe rui...................

Aimar le pauvre et loin de faire oublier rui costa a benfica :ured_bandana:

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

Quel vidéo :wub: :wub: J'en ai encore des frissons. Sa nous manque des joueurs comme ça, on en trouve plus aujourdhui..

Larmes aux yeux encore en voyant ta vidéo là. :wub:

J'aurais jamais pensé autant respecter un benfiquista.

J'ai une question sur notre légende Rui Costa :wub: : est-il le meilleur passeur de Série A ?!

Je crois que c'est "juste" le meilleur passeur de toute l'histoire du Milan AC alors qu'il y a juste joué 5ans.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ces frappes en dehors de la surface, et ces passes décisives, mais merde alors ! :wub:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Il a rien gagné en sélection personne s'en souviendra plus tard (selon les grands connaisseurs espagnols du forum)

Larmes aux yeux encore en voyant ta vidéo là. :wub:

J'aurais jamais pensé autant respecter un benfiquista.

Je crois que c'est "juste" le meilleur passeur de toute l'histoire du Milan AC alors qu'il y a juste joué 5ans.

Ces frappes en dehors de la surface, et ces passes décisives, mais merde alors ! :wub:

Merci d'avoir répondu à ma question deux ans après :ninja:.

Mais moi je veux la Série A :lol:, parce que j'avais lu un article comme quoi c'était le meilleur passeur de la Série A. Par contre le Milan AC je le savais (pas sûr à 100%), car la saison où le Milan a gagné la C1 contre la Juventus, il avait réalisé 12 passes décisives :zbffraid: (d'où l'efficacité des deux supers buteurs de l'équipe à l'époque).

moi il me semble que c'est le meilleur passeur de l'histoire du Milan AC en coupe d'Europe, mais pas toute compétition confondu. Ce qu'il me parait logique vu qu'il a joué la bas seulement 5ans (voir 4 vu sa derniere saison).

Après oui c'est possible qu'il soit meilleur passeur de serie A, si on compte tout les caviars qu'il a pu donné a Batigol lors de son passage a la Viola.

Que ça soit Batistuta, ou après Schevchenko, ils se sont bien amusé avec Rui Costa et sa patte magique!

Batigol & Rui Costa un duo de légende, même s'ils avaient perdu à Old Trafford, les deux nous avaient sorti un match d'anthologie :wub:.

Je voudrais bien voir noir sur blanc s'il est vraiment meilleur passeur :g:.