Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

SouF

Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Quels est le Meilleur Public  

1,604 members have voted

1. 1. Quels est le Meilleur Public

• Marseille
      415
    • Saint-Etienne
      244
    • Lens
      263
    • PSG
      252
    • Nice
      32
    • Lyon
      163
    • Lille
      27
    • Nantes
      72
    • Rennes
      27
    • Bordeaux
      60
    • Toulouse
      21

Recommended Posts

s'est pas pasqu'il est parisien qu'il doit suporter paris, j'habite plus prés de paris que de lens mais rien que l'idée de supporter paris me fait peur :lol:

110130051021777988.gif

En reponse à julien002, j'étais du 94 mais je viens de demenager dans le 91. Je suis deja aller voir 2-3 matchs du PSG au parc des princes mais bon sa ne m'a pas dissuader d'aimé l'OM. :D

C'est le seul public qui fait + de bruit que son grand rival dans son propre stade :ured_bandana: .

Desolé les parigots mais aussi bons que vous soyez :thumbsup: on vous entend pas a Marseille ni l'inverse donc je crois que la question est tranchée :cowboy: .

Sainté for ever :wub:

fullod3.png

Si on entend pas les parisiens à Marseille et les marseillais à Paris, c'est qu'il y a un quota de place vendu dans les virages qui est plus bas que pour les autres clubs (logique...) :thumbsup:

Non c'est 5% pour tous les matchs vieux ;) . Mais bon je vois ce que tu veux dire en fait marseille et paris font bien + de bruit que lyon donc c'est difficile de s'y faire entendre + que pour nous a Lyon. Mais bon quand meme je sais pas si tel serait le cas sans ça ;)

fullod3.png

c'est l'équipe qui gagne que l'on entend... cette année lors de psg om paris a joué comme des breles ca servait a rien d'encourager du coup on entendait les marseillais.

mais y a quelques saisons quand paris gagnait au vélodrome, on entendait les parisiens chanter :thumbsup: ( 3-0 en 2002, 3-2 en 2004, les marseillais se barraient du stade avant la fin :lol: )

C'est le seul public qui fait + de bruit que son grand rival dans son propre stade :ured_bandana: .

Sainté for ever :wub:

ouai alors d'abord j'admet que sainté est avec marsielle les deux meilleurs publics de france... mais chez eux

apres il ne faut pas exagerer non plus... Samedi si tu avais l'impression que sainté faisait plus de bruit que le KN et le Kop sud c'est tous simplement parce que tu devais te trouver parmi les supportere stephanois... moi qui etait a cote dans le bloc D (kop sud..) je ne vous ais pas plus entendu que nous...

faut quand meme etre sacrement bouché pour croire que 2000 mecs chantent plus fort que... aller estimons le kop sud et nord... je diraos 10000, 12000 mecs...

car effectivement les tribuen jean bouin et jean jaures ne chanten pas...

mais bon comme je m'amuse a le repeter... le public stephanois vien pour l'ambiance... et le public de Lyon pour le beau jeu et le spectacle... certain pour mettre l'ambiance dans les virages... mais apres pour ce payer des places en tribune laterales pour ce genre de matche il faut avoir pas mal de resources pour nous pauvres etudiants....

Bref!!!

sur ce :merci_gi:

c'est l'équipe qui gagne que l'on entend... cette année lors de psg om paris a joué comme des breles ca servait a rien d'encourager du coup on entendait les marseillais.

mais y a quelques saisons quand paris gagnait au vélodrome, on entendait les parisiens chanter  :thumbsup: ( 3-0 en 2002, 3-2 en 2004, les marseillais se barraient du stade avant la fin  :lol: )

C'est vrai dans tous les stade, sauf à St-Etienne. :first: Lorsqu'on prend un but, après 15 seconde de flottement, les encouragements recommencent.

C'est quand ton équipe est bousculée qu'il faut l'encourager et qu'elle a besoin de toi, pas lorsqu'elle gagne 10-0... ;)

photo-18508.gif

En vert et contre tous

Allez les VERTS et les GIRONDINS

@ Mout42 ::: Paris aussi encourage son équipe jusqu'a la fin , tu peux meme l'admettre lors du match ASSE - PSG ou Paris a mis une ambiance magnifique et non stop !!!!!! au parc , sa chante du début à la fin et tout ceux qui ont deja été au parc peuvent l'admettre !!!!

mais en général lors des PSG - OM ou OM - PSG , quand une de ces 2 équipes perd c'est la honte qui l'emporte mais sa arrive pas tjrs !!!!

mais arretez surtout de dire que Paris se fait surpasser par les marseillais car c'est totalement faux , il y a meme qu'a voir le match de la coupe de france derniere ou Paris avait une ambiance remarquable !!!!!

Edited by julien002

paris c est pa comme en 90 ca a changer et ya de l ambiance . les verts cest a part ca resonne , ya du bruit et meme quand il t arrive d ecouter les matchs a la radio , des que le but il vient de geoffroy guichard , tu le sait tout de suite , c est un autre bruit , c est plus fort . et j ai fait paris lens l om et l asse voir valencienne ya un bail , franchement saint etienne c est celui qui te laisse pa indifferent . le parc c est mieux qu avant , lens on connnait , les supporter au milieux et l ambiance frite et trompette . velodrome canon aussi , c est grand , et c est bien animer . lyon j aime pa c est fade , meme si ca commence a trouver quelque chanson a eux et un peu plus personaliser . bordeaux j aime bien , nante , mine de rien c est ambiance , rien a dire . nice , eux ils viennent avec des fusils . ca craint . tierce asse om paris egaliter lens .

sdgdfg2copykc2.png

asse bresil lakers

....ronie.....kobeee.....lubomir

arreter de dire que marseille meilleure public c es du n'importe quoi vous dite ca par ce que quand vous regardez un match marseillez chépas ki c es GRACE AU MICRO D AMBIANCE INSTALLE QUI Y EST déja allez au vélodrome ??

green2ue6.th.jpg

ALLEZ LES VERTS

Je ne suis jamais allé au vel mais bon cette saison ou la prochaine logiquement j'irai constater les dégats

Pour suivre ce qu'a dit julien pour la coupe de france on a montré ce qu'on valait mai à marseille la vieille excuse du "ils ont marqués tot on était énervés"et alors ! raison de plus pour pousser ton équipe après il ne faut pas être étonné d'entendre u joueur dire "on est pas soutenu"

arreter de dire que marseille meilleure public c es du n'importe quoi vous dite ca par ce que quand vous regardez un match marseillez chépas ki  c es GRACE AU MICRO D AMBIANCE INSTALLE QUI Y EST déja allez au vélodrome ??

moi jy suis deja allez et je confirme !!! :thumbsup:

delpieroorg3.png
You can't ban a ParisSG fan
Oui c'est toi l'amour de ma vie

arreter de dire que marseille meilleure public c es du n'importe quoi vous dite ca par ce que quand vous regardez un match marseillez chépas ki  c es GRACE AU MICRO D AMBIANCE INSTALLE QUI Y EST déja allez au vélodrome ??

Moi aussi j'y suis allé, et franchement à part quand il font leur "Aux armes", le reste du temps y a de l'ambiance, mais moins qu'ils aimeraient nous le faire croire... :P

Ou alors je suis mal tombé ce jour la... ;)

photo-18508.gif

En vert et contre tous

Malheureusement non... :(

Obligations professionnelles...

photo-18508.gif

En vert et contre tous

ta vraiment pas de chance sa sera ptetre pour une prochaine ?? :(

sinon quand vous dites ce public il pète il est trop bien c es quand vous etes devant votre télé ou c es quand vous ete dans votre kop!! ??????????????

green2ue6.th.jpg

ALLEZ LES VERTS

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418