Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

adriano60

Lionel Messi

Recommended Posts

Guest Pedroto
Musique electro ≠ Dj.

On s'en fou c'est plus le sujet là. Carl Cox fait de la musique Electro.

Moi je l’idolâtre pas, j'aime pas sa musique, mais si quelqu'un me dirait c'est qui Messi, c'est quelqu'un d'important? J'aurais le même réaction, les deux sont très bon dans ce qu'ils font c'est tout.

Ouais enfin Messi est sur-médiatisé, Cox non. Si j'connais pas son univers, j'peux pas savoir.

Breardien c'est un mec qui limite traque les portugais sur le forum pour pouvoir placer des citations prise hors contexte en signature, donc tu permets que jme foute de sa gueule quand j'ai envie sans que quelqu'un viennent s'en mêler :)

Quand il déverse sa haine ouais, là ceux qui ont lus le message comme moi peuvent se sentir con de pas le connaître, à tort.

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

Guest Pedroto
Ouais enfin Messi est sur-médiatisé, Cox non. Si j'connais pas son univers, j'peux pas savoir.

Ouai enfin c'est parce que tu t'y intéresses pas c'est tout. Il est quand même archi méditatiser, c'est sur pas autant que le football, mais si après Carl Cox n'est pas médiatiser, peu de chose sont mediatiser hormi le football et la politique. Mais bon, c'est un bon, d'où la photo.

Quand il déverse sa haine ouais, là ceux qui ont lus le message comme moi peuvent se sentir con de pas le connaître, à tort.

Au temps pour moi alors.

Mais faut vraiment être susceptible pour se sentir con pour ça lol.

Ouai enfin c'est parce que tu t'y intéresses pas c'est tout. Il est quand même archi méditatiser, c'est sur pas autant que le football, mais si après Carl Cox n'est pas médiatiser, peu de chose sont mediatiser hormi le football et la politique. Mais bon, c'est un bon, d'où la photo.

Voila, si j'te dis Ian Curtis tu vas pas connaître, c'est pas pour ça que j'vais me sentir obligé de te sortir le facepalm.

1433643400-sans-titre-1.jpg

et il a ajouté que c'est bien sûr lui qui l'aurait fait s'il l'avait vu :D

Messi c'est trop un kikoolol en fait à se prendre tout ltemps en photo pour les poster sur internet et tout...

"là c moi ac totti lachez vos com lol"

Edited by Every

9x7x.png

208881_10150937218784667_1667270571_n.jp

C'est qui le mec à droite de Messi?

Edited by Zamalek
Provocation pas utile

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

un 4ème ballon d'or d affilé ca serait illogique, immérité. ronaldo a fait mieux que messi cette année.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

un 4ème ballon d'or d affilé ca serait illogique, immérité. ronaldo a fait mieux que messi cette année.

:laughing: :laughing: :laughing:

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

votre mission si vous l'acceptez monsieur messi, c est d'inscrire 80 buts avec le barca cette saison.

pour cela vous avez carte blanche sur la manière de l'obtenir.

toutefois en cas d'échec ou de faits illicites nous dégageons toute responsabilité, vous et vous seul serez tenu responsable.

messi objectif 80 c parti.

votre mission si vous l'acceptez monsieur messi, c est d'inscrire 80 buts avec le barca cette saison.

pour cela vous avez carte blanche sur la manière de l'obtenir.

toutefois en cas d'échec ou de faits illicites nous dégageons toute responsabilité, vous et vous seul serez tenu responsable.

messi objectif 80 c parti.

toutefois en cas d'échec ou de faits illicites nous dégageons toute responsabilité, vous et vous seul serez tenu responsable. :lol:

Ca c'est de la vidéo :wub: :wub: :wub: . D'ailleurs tu peux remplacer ta sign par celle là :happy:

tumblr_mcwjtcxksd1rojrqpo1_500.png

Steve Nash, nouveau joueur des Los Angeles Lakers a décidé de porter le numéro 10 sur son maillot pour rendre hommage à Messi . Bel hommage d'un très grand sportif qui en plus aurait déclaré ceci : "Qu'importe si Ronaldo fait 6000 abdos , il ne sera jamais aussi bon que Messi".

BG :bien:

tumblr_mvvi5nc39Q1svf68vo2_250.jpg

messi partira je l'espere dans 2 ou 3 ans du barca.

il a tout gagné dans ce club et un nouveau challenge serait plus interressant, plus courageux.

une fois qu il aura marqué ces 100 buts dans 1 saison, qu il vienne au paris sg.