Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

adriano60

Lionel Messi

Recommended Posts

On a l'impression que dans le football des années 2010, être meilleur buteur est concomittant à être meilleur joueur, ce qui est pas toujours vrai et persuasif pour moi et c'est l'excuse qu'on trouve depuis des lustres pour affirmer qu'un joueur est supérieur à l'autre. On rentre plus dans le détail :laughing: C'est limite juste * Eh regarde Messi a scoré 40 buts donc ne me dis pas qu'il est moins bon que Maradona* Toujours la même chanson, le même refrain... N'est ce pas mon ami Mickcool ?? Donc aujourd'hui comme c'est la tandance du moment, on se retrouve à voir des joueurs jouer contre nature comme par exemple Hazard qui pense qui sera jamais aussi fort que Messi ou CR7 si il marque pas autant qu'eux. C'est ridicule comme raisonnement et la tournure que le football est en train de prendre. Dans quelques mois, on va retrouver de plus en plus de joueurs à jouer que pour marquer, comme des prototypes en oubliant les gestes techniques , la gestuelle etc....

Edited by darwa

Euh Suarez ne joue pas de coupe d'europe hein et il évolue dans un championnat autrement plus relevé que la Liga

C+ arrive encore à tourmenter les caboches avec leur com.

Une com qui est totalement fausse.

Euh Suarez ne joue pas de coupe d'europe hein et il évolue dans un championnat autrement plus relevé que la Liga

En plus, Suarez fait des passes, il participe au jeu, même quand il a eu une petite période de disette au niveau des buts, il continuait à être très bon.

Les stats ne font pas tout, Suarez est le meilleur joueur de la saison pour moi

Suarez se ballade contre Norwich et compagnie. Mais contre les City ou les Chelsea, il est inexistant.

Ce sont contre les grosses écuries qu'on voit le talent d'un joueur mon cher Mengao.

Sinon arrete de gober tout c que raconte Canal +. Quel est le championnat qui a le + de participants en 1/2 finale de la LDC?

Edited by Breardien

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

Guest Pedroto

2 club en demi de LDC et 2 club en demi finale de l'europa.

Darwa, Messi et Ronaldo ne te font pas rêver alors je suis désolé pour toi.

moi c'est 2 joueurs me font rêvé. car en plus d’être de formidables buteurs d'un autre monde, d'un autre temps, ce sont également de grands dribbleurs.

Ronaldinho est le joueur le plus magique mais ceux qui m'ont le plus fait kiffé, qui m'ont coupé le souffle c'est bien Messi et Ronaldo. c'est 2 footballeurs là c'est du jamais vu. Ronaldo et Messi sont incontestablement les 2 meilleurs footballeurs depuis que je suis le foot, depuis 1998. ils sont meilleures que Zidane, Ronaldino et Ronaldo R9.

car faire une grande coupe du monde c'est très important, mais sincèrement je crois qu il est plus dur de réalisé 5 saisons époustouflantes d'affilé. être performants sur plus de 250 matchs ça vaut plus que de l’être sur 7 matchs. c'est la régularité dans l'exceptionnel qui me fait dire que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les Plus Grands.

c'est pour ça que j'aime regardé joué le real madrid et le barca car on sait qu avec ces 2 là, le spectacle est au rendez vous.

Luis Suarez contre les grosses équipes marquent trop peu. il ne gagnera jamais le ballon d'or.

à entendre certains Messi et Ronaldo c'est Trezegfuet et Inzaghi. faut arreté de dire des bêtises.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Mickcool, CR7 m'a fait rêver lorsqu'il jouait en Premiere league, Messi depuis 1 ans et demi me fait plus rêver, je reconnais volontiers qu'ils sont les meilleurs de leur époque. La régularité est important mais ne fait pas dans l'absolu un meilleur joueur, une meilleure carrière, certainement mais meilleur joueur non. Moi je juge un joueur sur ce qu'il a accompli quelque soit la durée de cet accomplissement, Maradona est loin d'avoir la régularité d'un joueur comme CR7 ou Messi en club mais ce qu'il a réalisé a Naples et en équipe d'Argentine le place au dessus. Avec du recul , c'est normal que 20 ans apres qu'il ait arrêté le football, on en parle toujours comme un mythe du football. Un exemple Ayrton Senna est consideré comme le meilleur pilote de F1 de l'histoire devant Schumacher le régulier comme tu aimes si bien le dire par les puristes sur ce qu'il a réalisé par rapport à l'adversité avec Alain Prost mais surtout par son talent intrinsèque de pilote, c'est idem pour Maradona ou R9 , ils ont révolutionné le jeu et ça se calcule pas que avec des trophées ou statistiques, c'est un ressenti , une fibre que les supporters, les joueurs ressentent. La preuve beaucoup comme djorkaeff ya 3 semaines a dit que R9 est le joueur le plus fort avec lequel ils ont joué. Comme Ronaldinho, ce qu'ils ont réalisé depasse tes statistiques Mickcool, il faut que tu rentres ça definitivement dans ta tête. C'est trop simpliste de dire , ça fait 5 ans qu'ils marquent 50 buts par saison donc ce sont les meilleurs de tous les temps.

Mickcool tu ne te bases sur les stats. CR7 et Messi ont déjà fait des matchs où ils terminent avec un doublé et pourtant ils étaient loin d'avoir fait un grand match. Zizou et Il Fenomeno m'ont plus fait rêver, j'ai plus d'actions de ces deux joueurs en tête, ils ont été décisifs dans des grands moments. Enfin, je ne suis pas là pour faire un classement, chacun a le sien, tu peux mettre CR7 et Messi tout en haut de ton top si tu veux, mais ce n'est pas une science exacte, tu es personne pour affirmer de manière sûre et indiscutable qui est le plus grand. Surtout qu'il y a 5 ans, tu affirmais de manière tout aussi tranchée que Ronaldo et Zizou étaient les meilleurs de l'histoire

Suarez se ballade contre Norwich et compagnie. Mais contre les City ou les Chelsea, il est inexistant.

Ce sont contre les grosses écuries qu'on voit le talent d'un joueur mon cher Mengao.

Sinon arrete de gober tout c que raconte Canal +. Quel est le championnat qui a le + de participants en 1/2 finale de la LDC?

Premièrement, ne m'appelle pas "mon cher Mengão" merci ;)

Je suis d'accord pour dire que cette année Suarez s'est un peu manqué dans les grands rendez-vous (sans être non plus inexistant), mais cette critique on l'a déjà eu pour CR7 quand il s'était raté dans 2-3 clasicos, on a vu la suite. Suarez reste celui qui m'a le plus impressionné cette année, même si la saison de CR7 en Liga + LDC est pas non plus ridicule. Suarez a une telle influence sur le jeu de Liverpool, que personne (en tout cas pas moi) n'attendait aussi haut cette année

Sinon, je n'ai pas besoin de Canal pour penser que le meilleur championnat est la Premiere League :laughing: Je suis loin d'être un hater de la liga, le top3 est supérieur au top3 anglais pour moi mais quand je vois qu'il y a 3 équipes qui peuvent finir avec 90 points, je me dis qu'il y a quand même un problème. Les autres clubs sont à l'agonie et les matchs entre eux sont d'une tristesse... En Angleterre, quasiment toutes les semaines, tu as un choc, qui en général tient ses promesses. La Premiere League peut passer sur BeIn demain, elle restera la meilleure ligue du monde pour moi et je ne vais pas me mettre à kiffer sur l'affiche de Ligue 1 du dimanche soir ou sur la Formule 1, respectez moi un peu :no:

Et pour Neymar Jr, deux clubs en EL, soyons sérieux, il n'y a que les clubs espagnols et portugais qui jouent cette compétition sérieusement

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Et pour Neymar Jr, deux clubs en EL, soyons sérieux, il n'y a que les clubs espagnols et portugais qui jouent cette compétition sérieusement

Chelsea la saison passée ou Liverpool il y a quelques temps, ce sont des clubs de Liga ?

Ca par contre c'est archi-faux. Mais il faut voir les matchs pour le voir ;)

Le nombre de points est ta seule arme pour défendre ce championnat...?!

On compare la qualité de jeu des deux pays et tout ce qui s'en suit ou tu te rétractes gentiment?

Chelsea la saison passée ou Liverpool il y a quelques temps, ce sont des clubs de Liga ?

Forcément tu peux me trouver des contre exemples, mais si une demie de Liverpool en 2010 c'est le meilleur exemple que tu as trouvé, ça ne prouve pas grand chose.

Chelsea, des seizièmes aux quarts, ils passent difficilement contre des équipes moyennes, après arrivé en demies, tu peux en faire un objectif, mais ce n'est pas pour ça que l'Europa League est un indicateur de la qualité des championnats nationaux, sinon la SuperLiga serait l'un des meilleurs championnats (no diss)

On compare la qualité de jeu des deux pays et tout ce qui s'en suit ou tu te rétractes gentiment?

Hormis un match impliquant un club du top3 (et encore certains matchs tournent à la caricature), tu arrives à prendre du plaisir en regardant un match de Liga ?

Tu as trois clubs qui écrasent tout, qui font partie des meilleurs équipes européennes, mais derrière ça ne suit pas et la situation va s'empirer.

Si tu fais le compte, je pense que tu trouveras plus de matchs de PL que de Liga qui ont donné lieu à du grand spectacle avec du bon football de proposé.

Encore une fois, je ne suis pas un hater de la liga, juste planter 30 pions en Angleterre me semble un poil plus compliqué que d'en mettre 30 en Espagne

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Sérieux Croco, tu me parle d'un championnat où y a 2 match intéressant dans l'année ?

En fait tout dépend de la vision qu'on a sur le football ou de ce qu'on appelle spectacle.

Hors en terme de jeu, niveau et spectacle justement, le championnat espagnol est le cime aujourd'hui en Europe.

Suffit d'un regard général sur la LIGA pour en être persuadé.

Sérieux Croco, tu me parle d'un championnat où y a 2 match intéressant dans l'année ?

Tu te fiche de moi, c'est ça Mister A?

Cette fois Lisez bien ce poste et vous verrez que tout est une question subjective finalement.

Darwa les statistiques c'est important pour jugé du rendement d'un joueur.

c'est le seul vrai unité de mesure objectif que l'on peut sortir pour essayé de jugé des joueurs d'époque différente.

le ressenti c'est subjectif. les stats ce n'est pas parfait mais c'est la chose qui me parait le plus objectif pour mesuré le talent de 2 joueurs.

quand on compare des joueurs offensives forcément le nombre de buts et le nombre de passes décisif est primordiale.

Ronaldo CR7 et Messi me paraissent meilleur que Zidane et Ronaldo R9.

pour 10 exploits de Zidane et Ronaldo 9, tu as 40 exploits de Messi et Ronaldo.

plus beau à voir joué, plus élégant ce n'est pas un critère pour dire qu un tel est meilleur qu'un autre.

en fait le gros problème ça serait de faire 3 catégories de joueurs et comparer ces joueurs d'une même catégorie.

Il y'a D'Un Côté les Grands Joueurs d' Équipes comme Zidane, Beckham, Raul, Platini, Figo, Del Piero, Bergkamp, Batistuta, G.Muller, Rummenigge, P.Rossi,Kaka, Iniesta, Xavi, Pirlo, Shearer, Papin, Cantona, Eto'o, D.Villa, Cavani, Bebeto, Veron, Lampard, Gerrard, Inzaghi, Trezeguet, Vieri.

ils pèsent sur l'équipe, dépende du bon fonctionnement de l'équipe pour s'exprimé au mieux, ils bonifient le jeu de leurs équipes. les attaquants cites dans cette categorie dépendent du rendement de l'équipe. les Inzaghi, Trezeguet, Muller sur leur seul talent ne peuvent pas faire la difference individuellement. Zidane est un très très grand joueur il bonifie le jeu de son équipe mais ce n'est pas un soliste. dans le sens ou il pense à gagné collectivement plutôt que de faire l'exploit individuel. Xavi, Pirlo, Iniesta sont excellent, mais ne comptez pas sur eux pour des exploits individuels pareil pour des Veron, Beckham, Figo, Lampard, Gerrard.

De l' Autre les Grands Solistes comme Ronaldo Fenomeno, Cristiano Ronaldo, Romario, Rivaldo, Eusebio, Garrincha, G.Best, Weah, Ibrahimovic, Shevchenko, Owen, Thierry Henry, Luis Suarez.

c'est typiquement le genre de joueur qui te sauve la mise par leur talent, leur qualité de finisseur, leur qualité de dribbleur. Des joueurs capable de marqué apres avoir driblé 3-4 joueurs adverses. quand l’équipe n y arrive pas. Ronaldo Fenomeno et Cristiano Ronaldo en sont les exemples les plus remarquable. Plus solistes qu'eux tu meurs. que l'équipe fonctionne bien ou pas, ils seront toujours productifs. ils sont moins dépendant du collectif.

Et Enfin des joueurs qui sont à la Fois dans les 2 Catégories, les Joueurs Mixtes et là c'est très rare comme Maradona, Pelé, Messi, Van Basten, Cruijff, Ronaldinho, Baggio, F.Puskas, Di Stefano.

Messi, Pelé et Maradona en sont les meilleurs exemples. Ils créent du jeu, ils bonifient le jeu de leur équipes, et quand le collectif ne fonctionnent pas ils prennent le jeu à leur compte et font la différence individuellement.

Sur cette base on peut voir que si on devait désigné le meilleur ça serait un joueur qui est à la fois dans les 2 catégories.

Si on, prend la valeur intrinsèque, le niveau individuel alors les Solistes sont les Meilleurs. si on se base sur le joueur le plus complet possible ça serait un Joueur Mixte.

Si on prend la base que le football est avant tout un sport d'équipe on privilégierait les grands joueurs d'équipes.

Moi ma préférence va au Solistes car ils sont plus spectaculaires et te sortent du tour en réalisant souvent des exploits pour faire gagné l'équipe. Après chacun sa vision du jeu.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Xavi, Pirlo, Iniesta, Veron, Beckham, Figo, Lampard, Gerrard n'ont jamais fait des exploits individuels et leurs stats (buts, passes déc...) n'ont jamais fait bousculé des rencontres très importantes?

Citation (mickcool @ May 6 2015 11:28 ) *

DARWA MESSI EST UN GENIE

C LE MEILLEUR DU MONDE.

C'est trop drole, tu vois 150 "Ronaldo me faisait rêver quand il était à MU" alors qu'a l'époque il était 50 fois plus insulté. A l'époque tout le monde lui pissait dessus.

Entre le Ronaldo de MU et celui du Real y'a pas photo, celui du Real est largement meilleur

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Il est certes meilleur mais perso il me faisait plus rêver à l'époque de MU. Ses buts, ses dribbles et ses grigri m'ont fait aimer le football et le joueur.

Moi ce que je regrette qu'il ne fait plus au Real c'est les gri-gri. Là il est plus sérieux dans son jeu, et est largement plus fort. Et c'est tout à fait normal.

Merci de lui faire comprendre Flash, il est plus efficace depuis qu'il joue au Real mais à Manchester il était bien plus dangereux dans le 1 vs 1 , capable de fulgurances incroyables individuellement. Le CR7 de 2006/2007 et 2007/2008 est un joueur incroyable, il participait bien plus au jeu de son équipe. Il vendait du rêve à cette époque, spectacle et efficacité aujourd'hui c'est devenu plus un finisseur où son impact se situe sur la zone des 25 dernieres mètres.

Tu te trompes , ça c'était lors de ses premières saisons, aprés la CDM 2006 il a explosé littéralement aux yeux de l'europe. Une machine dans l'éfficacité.