Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Orlink

Amiens SC

Recommended Posts

Ouaip espérons que l'Amiens SC fasse une meilleure saison que l'année dernière, y'a du bon dans le recrutement mais bon l'équipe a été complétement chamboulée

amiens n'a jamais étais une bonne équipe dans toutes son histoires, mais il se peut qu'il fasse la remonté!!!

vinceremu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scbastia_wappen.jpg%7Boption%7D

Y a t'il un Amiénois ou une Amiénoise sur ce site, qui puisse me filer l'adresse de deux trois forums sur Amiens SC. Je n'arrive pas a trouvé un site qui fonctionne. Merci d'avance. :D

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronises-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Tu cherche des infos pour le match de Bastia ?

Lady Summers

Paris St-Germain et Roma dans mon esprit et dans mon coeur à jamais

signature20totti1fj.jpg

Oui Wardagnan

Bien que toujours déçu par les forums adverses vus les propos tenus sur nous? Il faut voir les idées reçues c'est à pleurer. De plus il faut être stoïque parce que certain n'y vont pas de mains mortes (exemple Créteil). Ce qui amen par réciprocité une bonne réception sur nos forums. ?il pour ?il?

Donc si tu as des adresses de forum sur Amiens SC je suis paré à toutes les insultes possibles et sans aucune réponse de ma part.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronises-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Hop ! J'en ai trouvé un le kop des licornes blanches s'il y en a d'autre je prends car celui là est très peu visité.

J'ai beau faire des recherches, c'est assez rare !!!

Tu l'as trouvé comment ?

Lady Summers

Paris St-Germain et Roma dans mon esprit et dans mon coeur à jamais

signature20totti1fj.jpg

Le webmaster est venu posté sur notre site :D

Bonjours tout le monde je suis d'Amiens je suis ce club depuis pas mal de temps je suis toujours aussi déçu par le classement et par le jeu produit par l'équipe mais bon c'est le club de ma ville je peux pas faire autrement j'ai un peu honte parce que je pense que Amiens devrait être en Ligue 1 vu la ville mais bon on y peu rien le gros président garde toute les tunes pour lui :zangry_smile: c'est comme ça sinon un forum sur l'ASC j'en ai un bien des potes à moi Ultras : www.amiens1901.com

@+

Un jour Paris redeviendra un grand club et moi je serais à la retraite :s

Merci mon gars :D

:modo_appel: ALLEZ AMIENS :modo_appel:

Pouillot, Grossart cassez vous !!!

Baldé, Dia, Buron, Casartelli, Merville...restez encore très très très...longtemps :wub:

Artistic-football.fr.nf
fabio_cannavaro.jpg
Sig by Me // Ava by DraG', thanks guy

Quelqu'un a des news sur le club de l'ASC à part le retour de Camara il y a que ça?? et est ce que c'est vrai que si Pouillot se donne 2ans pour monter en Ligue 1 c'est parce que si il monte pas il se fait virer par Gilles De Robien parce que lui il veut absolument mettre Amiens en évidence depuis qu'il est au gouvernement??

Un jour Paris redeviendra un grand club et moi je serais à la retraite :s

Quelqu'un a des news sur le club de l'ASC à part le retour de Camara il y a que ça?? et est ce que c'est vrai que si Pouillot se donne 2ans pour monter en Ligue 1 c'est parce que si il monte pas il se fait virer par Gilles De Robien parce que lui il veut absolument mettre Amiens en évidence depuis qu'il est au gouvernement??

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour, petite nouvelle sur le forum, supportrice de l'ASC.

En effet Camara est la seule recrue amiénoise pour le moment. Deux macédoniens ont été à l'essai, mais pas de nouvelles de ce côté !!

Pour ce qui est de monter en Ligue 1, ça fait déjà pas mal de fois qu'on entend Pouillot dire qu'on mettra deux ans et pour l'instant, ça n'en prend pas vraiment le chemin, on est 12ème à plus de 10 points de ceux qui montent :blink::blink: .

Je sais pas trop si De Robien veut faire parler d'Amiens depuis qu'il est gouvernement, ça fait des années qu'il soutient l'ASC, pas seulement depuis qu'il est au gouvernement ....

Edited by celined80

Sinon, concernant le club cette année, ben ça donne a peu près la même chose que tous les ans. On espère beaucoup, et on obtient peu. Mais on désespère pas, ça va venir :))

Nicolas

Pour ceux qui cherchent un bon forum sur l'Amiens SC, il y a ASCforever, qui existe depuis 2002...

...

Vous ètes évidemment tous les bienvenues :)

Sinon, concernant le club cette année, ben ça donne a peu près la même chose que tous les ans. On espère beaucoup, et on obtient peu. Mais on désespère pas, ça va venir :))

Nicolas

Merci pour la pub pour un premier message ca fait bel effet :angry: :zangry_smile: :waa1: :ranting: :rouge: :tusors:

av-4075.gif Mentalité Sudiste

oh ses bon psyco :thumbsup:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Nicolas

http://www.soccers.fr/index.php?act=boardrules :baillement:

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Eh ben, ça démarre au quart de tour ici...

désolé messieurs, vous demandiez ou vous pouviez trouver un forum sur l'asc. Je vous en donne un. Je pensais rendre service. Pardon aux familles, tout ça

Eh ben, ça démarre au quart de tour ici...

désolé messieurs, vous demandiez ou vous pouviez trouver un forum sur l'asc. Je vous en donne un. Je pensais rendre service. Pardon aux familles, tout ça

Santé mon gars :D

Et ouais! Bienvenu en L2 comme tu as pu le remarquer ça tacle sévère. :happy:

Sinon merci à psychotique d'avoir remis le nom du forum je l'avais manqué. ;)