Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Orlink

Amiens SC

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Cano' a dit :

Brice Jovial :laughing: ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu / lu ce nom. 

La légende :ninja: Aux dernières nouvelles il était en D2 chinoise et il a ouvert des restos italiens là-bas. Bon c'était un secret pour personne qu'il aime la bouffe :lol: 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

On ne parle pas beaucoup d'Amiens mais entre Dompé Diarra, Gouano et Kakuta, en plus des Cissokho et Bodmer ça commence à avoir de la gueule. 

Et j'aime bien Pelissier, un coach qui va à coup sûr apporter de la fraîcheur en L1. J'ai vu un reportage à son sujet et je l'ai trouvé très méthodique et professionnel (il accorde beaucoup d'importance à la vidéo par exemple) malgré de faibles moyens. Il a fait de très très belles choses avec Luzenac et Amiens donc. Je pense qu'on sera loin du couac Brouard... 

Edited by Lovrenbauer

Sans oublier le roc Bakaye Dibassy qui en 4 ans vient de faire CFA>National> Ligue 2>Ligue 1 en s'imposant comme titulaire indiscutable à chaque fois et parmi les meilleurs défenseurs de sa division. Les Ardennes, terres révélatrices de champions.

En Belgique, la devise des ardennais est "Toujours une ardeur d'avance" (surplombée du symbole de la région: le sanglier).

Bon, je serai en vacances dans votre belle ville du 14 au 26 août; si Amiens joue à domicile, y a t il moyen de prendre ses tickets directement au stade le jour même?

Guest tiste

INSCRIPTION MPG 2017 / 2018

Venez nous rejoindre pour la seconde saison de MPG.  MPG ( Mon Petit gazon) est un jeu de management de foot ressemblant au comunio mais plus court, Moins absorbeur de temps mais beaucoup plus tactique.

But du jeu :

Révélation

170808034939571533.png

170808034938134440.png

Nous sommes pour le moment 3 divisons completes (L1 / L2 / National) et la quatrième est ouverte (National 2). Il y aura 2 championnats dans la saison et donc la possibilité de monter d'autant (si vous êtes bon...)

La premiere saison a eu jolie succes donc nous attendons encore plus de monde

Details de groupes pour le moment

Ligue 1 : 

Révélation

Orca / AK-13110 / Thollos / Alexiel / Tiste / MrBaptiste / ChrisOM / Shabani Nonda

Ligue 2

Révélation

Fren' / Baptchev44 / Jraoul / Guru / Olicha / Elekami / Pauleta.48 / Sonnybut81

National

Révélation

Lovrenbauer / Exocitizen / Cano / Neiluj / Yamanosuke / Maat / Meurk / Jojo15

National 2 : En cours d'inscription

Révélation

Pedro70's

Debut du jeu : 01/09/17

Lien du topic

Ma boite mp est disponible en cas de question !!!

Bravo Amiens, une première victoire en Ligue 1 remarquée !

Avec le retour de Kakuta :cafe:

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Dommage qu'ils soient autant en retard dans leur recrutement, j'ai entendu 3 à 4 recrues attendues, si elles sont bien choisies, pourquoi pas, même si ça restera compliqué. Ils ont certains postes où y a un gros déficit, Julien Ielsch titulaire en L1, c'est improbable.

Kakuta - Konaté, c'est déjà plus correct en attaque sur le papier.

J'ai vu ça, sachant qu'ils ont El Hajjam + Cissokho pour jouer à droite, à mon avis, Georgen aura pas mal de temps de jeu latéral gauche.

Georgen ce n'est pas sûr du tout , Edouard non plus par contre c'est quasiment fait pour Serge Gakpé , je pense que c'est un joueur qui va apporter un plus dans cette équipe, il va surement aussi avoir le renfort de Didier Digard qui a de l'expérience a ce niveau

Faudra penser à dire à votre président que le grand black qui marquait des buts en L2 à Monaco c'était pas Traoré mais Touré.  

On est d'accord ça se ressemble mais vous risquez de vite voir la différence.

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Je suis de tout coeur avec vous, amis d'Amiens, pour ce recrutement de Lacina. D'avance, je m'excuse.

Par contre merci d'avoir pris Serge, j'suis content de le revoir :) 

Pelissier à l'entrainement dans J+1 : "Bordeaux pas Bordeaux bas les couilles".

:biglaugh: 

Mode Makélélé : on. 

_

Sinon votre terrain d'entrainement est surréaliste pour un club pro... 

Les feuilles des arbres au milieu du terrain, comme le dimanche matin. 

Quel amateurisme. 

h5u3.gif

h3bq.jpg