Jump to content
Sign in to follow this  
Orlink

Amiens SC

Recommended Posts

J'ai bien peur que vous retrouviez votre efficacité offensive face à nous :confused:

121223101409829230.jpg

Hé Cynthia prend pas tes reves pour des réalités non je pense que tu souhaites un résultat défavorable en faveur du FC Metz ;)

Je vois mal perdre Metz mais tant que le match est pas joué.

Puis si on retrouve un peu d'éfficacité offensive ca risque de faire mal.

Déjà je te demande pas de me parler comme ça , je suis tout simplement réaliste ..

Tu crois vraiment que vous pouvez gagner 38 matchs sur 38 .. Va bien falloir une défaite réfléchit un peu !

Moi même Strasbourg je pense qu'on va faire match nul , c'est bien de dire ouais on va gagner c'est bien en tant que supporter mais faut laisser un peu le réalisme aussi ;)

Ils jouent à domicile je vois pas pourquoi ils pourraient pas gagner , tout est possible , tu veux que je te donne un exemple : Vannes ! ;)

C'est pas question de vouloir la défaite de Metz , vraiment n'importe quoi , même si je suis absolument contre Metz et que j'en ai rien à foutre de ce club ;)

Contout a en effet décidé de resté à Amiens car il a déclaré que pour la première un club lui faisait confiance.

Amiens-Metz je vous rassure on a de gros problèmes offensifs.Très bonne défense rien à redire mais en attaque on a du mal à la finition et pourtant c'est pas les occas qui manquent.

Il donne quoi Brégerie le petit girondin chez vous :confused1:

Moi je vois bien un match nul pour ce match mais l'ASC aurait vraiment besoin des 3 points !

C'est bon NO STRESS,NO STRESS.

Détend toi tu voyais pas que c'était pour rire évidemment que Metz ne gagnera pas tous ses matchs surtout au vue de leur petite prestation lors des 2 premiers matchs :P

Amiens c'est un match piège ils arretent pas de se désendrent mais ce groupe a un réel potentiel.

Je vois mal perdre Metz mais tant que le match est pas joué.

Remarque tant que le match est pas joué vous avez pas gagné :ninja:

urban' pour l'instant Brégerie nous donne entière satisfaction tout ce qui lui manque c'est un peu de vitesse mais c'est tout.

NONO j'ai pas dit le contraire evidemment que le match contre Amiens sera certainement plus dur que contre Montpellier par exemple.

Croisons les doigts pour lundi avec notre 1ére victoire de la saison ;)

121223101409829230.jpg

Pas très glorieux :confused:

121223101409829230.jpg

Wep et je pense que la très peu probable arrivé de Boutabout n'y changera rien, je pense qu'on jouera le bas de tableau cette année :confused:

cruzac1.jpg

Salut les gens, je viens prendre un peu la température de votre coté à 2 jours du match !

Commentaires ?

fcmetz15.jpg

FC METZ 2008 - 2009

Nous on doit gagné pour pas se faire distancé par Strasbourg donc pas de cadeau ;)

Ensuite la défense messine devrait tre nouvelle avec le retour de blessure de Cheikh Gueye et l'arrivé de Rippert.

1362791526.jpg

Moi je ne sais pas trop quoi pensez de ce match, ce sera soit une démonstration de Metz, soit une réaction d'orgueil de nos petits amiénois.

cruzac1.jpg

ya des absents a amiens pour le match face a metz?

0807170922104091141.jpg

Coté messin Cheikh Gueye ne commencera peut-etre pas face à Amiens tout comme Rippert en délicatesse avec son mollet :confused:

1362791526.jpg

[b]Ma StOrY fIfA aVeC mEtZ

pour ce soir, il va nous manqué nos deux latéraux Boche qui en a pour quelques semaines et Viator pour qui ce n'est pas très grave.

Sa va donner une défense De Parseval - Haaby - Brillault - Levrat

Pas très solide en perspective

Au milieu nous, nous aurons Kadir - Tourennes - Traoré - Giresse

et en attaque Baldé et Contout.

A noté que Foued Kadir ne prolongera pas.

Aït-Alia et Niang ont jouer avec la CFA donc je pense qu'il vont avoir une saison assez merdique

Coté recrutement, Amiens était sur la piste d'un Havrais mais comme d'habitude il n'ont pas conclu parce qu'il demandais 30 000 par mois sans compté voiture et logement. Donc toujours rien, il va falloir se magner le cul du coté amiénois.

Edited by fx-shady

cruzac1.jpg