Jump to content
Bocar

Le Mans FC

Recommended Posts

Que les Dieu du foot t'entendent.

Je veux pas voir Evian monter... Je préfère Le Havre, Tours ou Ajaccio.

Je preferais voir Evian qu'Ajaccio :ured_bandana:

Faudra plus s'occuper que de Tours et Ajaccio.

Et le HAC ahaha :chris: !!! ^^, je n'y croit pas trop car effectif trop léger mais C ton jamais ... :innocent:

Wikileaks est très intéressant: il prouve une fois de plus que nos dirigeants ne sont pas favorables aux idées démocratiques si elles ne leurs sont pas favorables ou si ils ne peuvent pas en tirer directement un profit personnel."baep"

Oui je les avais oublié eux... Mais t'as tout dit, effectif trop léger.

Je suis d'accord avec le petit

C'est moi le petit ? Merci maître.

764070usbco3.jpg

Oui je les avais oublié eux... Mais t'as tout dit, effectif trop léger.

C'est moi le petit ? Merci maître.

Bah vous avez eu la bonne idée d'avoir le meme prénom , faut bien que je vous distingue :no:

qui va au match se soir ? :) yaura une annonce a la mi temps pour notre club de guecelard :D

D'ailleurs venez dimanche si vous ne faite rien !

Un grand merci à Louvion qui nous permet de jouer à 10 durant tout le match ;) Et cormier qui le laisse jusqu'au bout, on aura vraiment tout vu avec cet entraîneur ;)

Encore une fois Merci Helstad, il a était parfait hier, il a tout réussi ;) Cerdan, vraiment horrible en ce moment, il s'en fou de jouer on dirait !

Faut se remotiver sa fait deux fois qu'on loupe l’occasion de prendre le large !

Tournoi PES 2015 - Tournoi de décembre
080916093426491170.png
C'est pas parce que le navire coule, que les matelots quitteront le navire.. Supporters toujours derrière le MUC72

Moi j'ai pas trouvé Cerdan hideux, et je tiens a rappeler que la défense est désorganisé sur le but car Louvion ne suit pas son joueur. Apres, je vois pas comment on aurait pu construire quelque chose avec toute les bourdes de Louvion.

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

pour moi la defense a fait son job (ou presque). M'enfin, ils ont du composer avec un 6 qui servait à rien ... pas évident

Le groupe pour demain est tombé :

Gardiens : Makaridze, Khedairia.

Défenseurs : Bouhours, Cerdan, Corchia, Adenon, Louvion, Cuffaut, Wague.

Milieux : Ouali, Narry, Hautcoeur, Thomas.

Attaquants : Cissé, Helstad, Lamah, Béhé, Dieye.

A noter les absences de Baal, Poté, Ovono et El Bahri

Voici la compo probable du PSG pour demain amis manceaux.

Coupet

Ceara Camara Sakho Makonda

Clément Makhedjouf

Jallet ou Kebano Nenê

Erding Luyindula

Banc :

Edel

Traoré

Landre

Bodmer

Kebano

Bahebeck

Hoarau

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Je sens que vous allez créer l'exploit face à nous ce soir ne me demandez pas pourquoi :ninja:

Collectivement on a été à chier lors de nos dernières sorties au Parc et madame la chatte est toujours venu à notre rescousse pour terminer sur un dénouement favorable,en plus vous êtes leader de votre championnat,vous avez des joueurs à vocations offensives rapides et vous viendrez au Parc sans aucun complexe voilà pourquoi je vous vois l'emporter ce soir contre toute attente sans le vouloir bien sûr.

C'est pour cette raison que je vous félicite d'avance,puis quoi qu'il arrive vous démériterez sûrement pas sur la pelouse du Parc toute à l'heure,des joueurs comme Lamah,Adenon,Ball,Poté peuvent facilement nous mettre en difficulté surtout avec notre défense peu consistante.

P.S: Et comme je risque d'enerver Enzo pour mon pessimisme légendaire,sache mec que je vais pas devenir optimiste dans le seul but de te faire plaisir,le jour où je le serais c'est quand notre niveau de jeu sera digne de frôler le rationnel :rire07:

Bonne chance à vous amis manceaux même si vous allez devoir gérer l'absence de Ovono ce qui ne sera pas simple de votre coté l'ayant vu à pas mal de reprises avec la sélection gabonnaise :confused:

Edited by Ilies92110

je ne suis pas d'accord avec toi nous on va ce prendre une toise ce que je ne souhaite pas mais c'est on jamais on croise tous ce que l'on peu ce soir :laughing:

logo-muc72.gif

RIP LE MUC 72