Jump to content

Villarreal

Recommended Posts

• Replies 13.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pato qui se dirige vers la Chine alors qu'il revenait super bien, enchaînait les matchs et commençait a joué a un bon niveau... Déception. 

ça fait plaisir d'avoir quelqu'un aussi actif sur ce topic, je suis un sympathisant du club mais je ne publie pas souvent vu que je sais qu'il n'y a plus personne depuis Sonny. J'espère que tu restera

C'est vrai que ça roule déjà offensivement sans Bakambu et Soldado, c'est très bon signe pour le reste de la saison. Derrière, c'est toujours aussi solide avec Ruiz qui fait un super début de saison,

http://www.villarrealusa.com/2016/8/6/12394218/breaking-villarreal-reach-agreement-with-sassuolo-for-sansone-according-to-dimarzio

Après avoir signé Roberto Soriano pour 5 ans et 14 millions, le club espagnol de Villareal cherche à acquérir un autre joueur issu de centre de formation du Bayern Munich. Le natif de Munich, Nicola Sansone, joue ailier gauche à Sassuolo et affiche des statistiques respectables sur la dernière saison : 8 buts et 6 passes décisives. Il avait même été appelé par A. Conte en automne dernier. Il coûterait le même prix que R. Soriano dont le frère joue en Zweite Liga en Allemagne.

Villareal a été demi-finaliste de la dernière Europa League et veut jouer la Ligue des Champions cette année au détriment de l'AS Monaco.

La vente de Bailly a permis au club de faire un marché intéressant.

Nicola Sansone et Domenioco Berardi sont les deux éléments qui font de Sassuolo une équipe surprenante depuis 2 saisons.

Le 06/08/2016 at 10:52 AM, grogueta a dit :

Ce sera donc Villarreal-Monaco en tour préliminaire de CL.

Tirage difficile face à une équipe réputée pour sa solidité défensive et qui semble avoir trouvé une certaine efficacité devant avec le duo Falcao-Germain.

10ème défense de Ligue l'an dernier.

Tu vis sur la Ligue des Champions 14/15 avec Aymen Abdennour je présume ;)

Edited by SANDRO wagner

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Le 27/07/2016 at 5:52 PM, grogueta a dit :

C'est un pari de la part du club.

Pato a beaucoup de potentiel mais traîne une réputation de joueur hyper fragile.

tiens Salut groguets ça fait un bail :hi:

et Hola todos de retour de vacaciones et aprés quelques soucis qui m'ont obligé à changé de PC; 

Bon passons aux choses sérieuses le recrutement est plutôt Bon mais il est encore incomplet car il manque un Attaquant pour complété la Ligne d'attaque et de préférence un Pur Numéro 9 parce que c'est le profil d'Attaquant qui à fait défaut au sous marin Jaune (paradoxalement à la belle saison réalisé avec cette 4 éme place en liga) (Parce que si un Soldado un Bakambu ou un Pato se blesse c'est la Merde) ainsi qu'un vrai Numéro 10 axial pour orienté le jeu afin de faire évolué le dispositif de Marcelino et Puis un défenseur central parce que disons les choses clairement Bonéra n'a pas le Niveau requis pour suppléer musacchio ou victor Ruiz en cas de bléssure ou suspension et comme Ruiz est suspendu pour le match Aller contre Monaco ça obligera le club à recruté un défenseur central d'un tout autre Niveau parce qu'avec Bonéra comme seule doublure de ruiz et Musacchio c'est pas Possible de faire toute la saison. 

et donc ça m,amène à dire que la direction à fait une connerie en prolongeant les Inutiles Bonéra et rukavina parce que ça prive du recrutement de joueurs meilleurs qu'eux à leurs poste et qui serait capable de concurrencer les taulier de cette équipe à savoir musacchio ruiz et Mario gaspar.

donc voila il manque encore ces 3 profil de joueurs évoqué et le mercato du sous marin Jaune sera alors terminé. 

buen provécho Todos ;););)  

Soriano peut être le joueur axial dont la vista parle et évoque le traditionnel numéro 10.

Le club va bénéficier du retour de Moi Gomez, talentueux ailier, qui a appris de la Liga en étant dans la rotation de Gijon en 15/16 avec les non moins talentueux Sanabria et Alen Halilovic. Gijon s'est maintenu et Moi était titulaire les 5 dernières rencontres.

Sansone part clairement titulaire à gauche. 

Le Sous-Marin Jaune a dépensé 53 millions d'euros pour l'instant afin de briguer une place dans une compétition qui les fuit depuis 11/12.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

il y a 32 minutes, SANDRO wagner a dit :

Soriano peut être le joueur axial dont la vista parle et évoque le traditionnel numéro 10.

Le club va bénéficier du retour de Moi Gomez, talentueux ailier, qui a appris de la Liga en étant dans la rotation de Gijon en 15/16 avec les non moins talentueux Sanabria et Alen Halilovic. Gijon s'est maintenu et Moi était titulaire les 5 dernières rencontres.

Sansone part clairement titulaire à gauche. 

Le Sous-Marin Jaune a dépensé 53 millions d'euros pour l'instant afin de briguer une place dans une compétition qui les fuit depuis 11/12.

ben écoute concernant Roberto Soriano j'ai des Amis Italiens qui sont des tiffosi de la samp et je peux me renseigner d'avantage mais je suis certain que c'est un relayeur pas un pur Numéro 10. 

quand à gomez si le club comptait sur lui ça se saurait. 

Bref dans la catégorie des pur 10 perso je tenterait le roumain Nicolae stanciu du steua bucarest ou une jeune pépite colombienne comme Jarlan Barrera ça coûterait rien du tout ou une broutille. 

quand à sansone il peut jouer à droite comme à gauche mais en sachant que à gauche le titulaire c'est le russe dénis chérychev mais qui est blessé jusqu'au Mois prochain donc à voir comment marcelino va organiser tout ça quand il aura tout son groupe au complet avec un effectif complété par les 3 arrivée manquante encore au club. 

J'ai regardé le match amical contre Porto samedi et on a manqué cruellement de réalisme et de tranchant en attaque.

Malgré une grosse domination tout au long de la partie, on n'a pas réussi à être vraiment dangereux face au but (je crois qu'on s'est procuré seulement 2 occasions nettes).

Ce soir on joue contre le Depor, on verra s'il y a une amélioration de ce côté-là.

il y a 40 minutes, grogueta a dit :

J'ai regardé le match amical contre Porto samedi et on a manqué cruellement de réalisme et de tranchant en attaque.

Malgré une grosse domination tout au long de la partie, on n'a pas réussi à être vraiment dangereux face au but (je crois qu'on s'est procuré seulement 2 occasions nettes).

Ce soir on joue contre le Depor, on verra s'il y a une amélioration de ce côté-là.

on a vue dans ce match que alfred N'diaye a jouer arrière et il était complètement Perdu et sans repaire à ce Poste et ça montre que comme je l'ai dit qu'il y a un besoin Urgent de recruté un Arrière central parce que pour que Marcelino arrive à mettre n'diaye dans l'axe central ça fait qu'il joue à Mr Bricolage et que dés qu'il y aura un forfait de musacchio ou victor Ruiz ça sera la Mierda parce que Bonéra n'est pas au Niveau pour remplacer les 2 titulaires à ce poste. 

Donc perso je tenterait à ce poste le recrutement de l,international mexicain carlos salcedo(je sais pas si tu le connais? ) formé au chivas actuellement au Jo à rio avec sa sélection et qui est surtout un des meilleurs défenseur central de la Liga MX et sa clause Libératoire n'est que d'environ 5 Millions d'euros ce qui ne coûte pas grand chose pour celui qui se fait appelé EL TITAN et quand tu regarde ça tu comprend vite Pourquoi:

il y a 10 minutes, Ozzy a dit :

@grogueta tu penses que Pato sera titu la saison prochaine ?

ben je crois que ça dépendra de son état physique et il à raison quand il à dit au départ que c'est un pari mais si il est en forme et que les blessures le laisse tranquille alors y,a pas de raison qu'il soit pas titulaire et il va se faire plaisir en liga.

mais il manque encore un Attaquant à recruté mais ça viendra qu'avec une qualif en champions league qui donnera une rallonge supplémentaire.