Jump to content

Villarreal

Recommended Posts

• Replies 13.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pato qui se dirige vers la Chine alors qu'il revenait super bien, enchaînait les matchs et commençait a joué a un bon niveau... Déception. 

ça fait plaisir d'avoir quelqu'un aussi actif sur ce topic, je suis un sympathisant du club mais je ne publie pas souvent vu que je sais qu'il n'y a plus personne depuis Sonny. J'espère que tu restera

C'est vrai que ça roule déjà offensivement sans Bakambu et Soldado, c'est très bon signe pour le reste de la saison. Derrière, c'est toujours aussi solide avec Ruiz qui fait un super début de saison,

Il y a 4 heures, jein23 a dit :

mouais, mais bon il est pas très politiquement correcte en plus

eh bien justement y,en a marre de ce Politiquement correct alors je suis pas forcément d'accord avec ce qu'il peut dire mais au moins il à le mérite de dire les chose comme elle doivent être dites'et le mec ça fait 25 ans qu'il réside en Espagne et qu'il connais touts les rouages du foot espagnol et regarde comment il s'est fait Insulter sur twitter quand il à dit que le sous marin Jaunes c'était un sale Tirage pour Monaco' si ça c'est pas une preuve que le mec il fait correctement son boulot de périodista c'est quoi à ton avis?   

Edited by El jaguares

oui en fait d’après AS Et Marca il y avait depuis pas mal de temps des Désaccord profond entre Marcelino et la direction du club concernant la Politique sportive du club et si marcelino s'en va c'est parce que on lui à imposé des joueurs qu'il ne voulais pas et ça parle également de tension avec des joueurs cadre comme mateo musacchio. 

mais le mal est plus profond en fait car marcelino était en fin de cycle et surtout en fin de contrat et dans ce cas le président Fernando Roig pour évité cette situation il aurait due ne pas prolongé le contrat de Marcelino sachant qu'il est en fin de cycle pour pouvoir recruter un nouvel entraîneur et repartir sur un nouveau projet sportif sauf que là il à totalement géré la situation à l'envers et c'est sa responsabilité.

ça fait presque 20 ans que Roig est à la présidence de ce club mais là on vois clairement qu'il est dépassé par la situation et que ce club à besoin de nouvelles têtes dirigeantes roig a fait son temps il n'est plus capable de gérer correctement la Boutique. 

on parle également que le club veut faire revenir Manuel pellegrini mais j'y crois pas vraiment vue le salaire qu'il percevait à man city je pense que c'est à oublier. 

si ils peuvent mettre la main sur marcelo bielsa ou pepe mal qui sont tout les 2 Libre ça serait déjà mais là ou le club à perdu gros c'est quand Fernando Roig à laisser partir le directeur sportif Antonio cordon qui était en poste depuis 17 ans au club comme ramon Monchi à Séville' Or est il Normal que dans un club comme Villareal qui à une Bonne cellule de recrutement on laisse partir le directeur sportif qui était en poste depuis 17 ans et que en parallèle à Séville le président José Castro à refusé de laisser partir Monchi qui est en poste depuis 16 ou 17 ans à séville?   

tout cela nous ramène au problème central qui est que le président Fernando Roig déconne sévère parce qu'il faut être cinglé pour laisser partir le DS sans le remplacer parce que Sans le DS il n'y a plus de Politique Sportive et c'est le bordel total voila ou on en est aujourd'hui dans ce club    

Edited by El jaguares

il y a 30 minutes, jein23 a dit :

marcelino a peur quon le traite comme le coupable des blessures de lekipe ou quoi?

Non mais comme je l'ai dit il y avait des désaccord profond entre lui et Fernando roig sur la politique sportive du club qui n'existe plus depuis le départ du DS Antonio cordon et donc il à eu raison de partir Sauf que le timing n'est pas bon car il aurait due démissionner au mois de juin ou alors ne pas prolonger son contrat mais ça c'est la responsabilité du président qui n'aurait pas due le prolongé 6 mois avant la fin de la saison 2015/2016 

Edited by El jaguares

@Joker94 Oui sauf que hélas vue le Salaire que touchait pellegrini à man City je doute fortement que le club ait le Budget pour lui payer son salaire. 

donc si le club Pouvait mettre la main sur marcelo bielsa ou pepe mel (l,ancien coach du bétis) qui est un bon technicien comme bielsa et qui coûte moins cher que pellegrini ça sera déja ça parce que actuellement sur le marché des coach espagnols ou sud am c'est compliqué de trouver mieux.  

mais encore une fois on reviens au même soucis qui est que depuis que Fernando roig à laisser partir le Ds antonio cordon en poste depuis 17 ans qu'il n'y a plus de politique sportive dans ce club vue que Cordon n,a pas été remplacé et que le constat à faire c'est que Le président Fernando Roig n,a plus la capacité à dirigé et à géré ce club et les nombreuses erreurs de management et de gestion sportive qu'il à commises en atteste ou il n,aurait jamais due prolongé le contrat de marcelino qui était en fin de cycle et ça c'est une énorme erreur de sa part.  

ça fait presque 20 ans que Roig est à la présidence du club il est rincé Usé et il est temps pour ce club de changer d'équipe dirigeantes et de politique sportive et malgré toutes les bonnes choses qu'a pu faire Fernando roig Et avec tout le respect qu'on à pour lui il doit laisser sa place parce que c'est pas possible de continuer ainsi et de reproduire systématiquement les mêmes erreurs de gestions sportive du club.  

il y a 2 minutes, ManGa a dit :

Fran Escribá será el nuevo entrenador del Villarreal

http://futbol.as.com/futbol/2016/08/11/primera/1470907744_393487.html

c'est vraiment N'importe quoi et c'est bien ce que je pensais Fernando Roig déconne sévère il y avait largement meilleur que ce Guignols qui à fait descendre gétafé en liga 2(en Nommant Pepe Mel)' Roig n,apprend pas de ses erreurs il continue ses conneries qui il y a 4 ans avait coûté une descente en liga 2 mais si ça continue ils vont y retourner et tout le boulot qui à été fait depuis 4 ans n'aura servi à rien  :facepalm:

En une semaine on perd Soldado sur blessure et Marcelino quitte le club.

Ça fait beaucoup à digérer! !!

On a clairement des soucis en attaque sur cette phase de pre saison alors les absences de Bakambu et maintenant Soldado sont une très mauvaise nouvelle.

Pato et Sansone ont besoin de temps pour trouver leurs marques au sein de l'équipe mais il va pourtant falloir prier pour que leur intégration se fasse en accéléré et qu ils soient rapidement efficaces.

Je ne sais pas si le club aura le temps de recruter un attaquant d expérience et de bon niveau très rapidement.

J ai lu une rumeur sur Mario Gomez dans la presse espagnole.

Ensuite sur le départ de Marcelino c est clairement surprenant au niveau du timing!

C est plus que risqué de se séparer de son entraîneur à quelques jours de la phase préliminaire de la CL et du début de la Liga. Surtout quand il s'agit du coach qui a amené le club au niveau où il en est aujourd'hui. ...

Je vais éviter de tirer des conclusions trop hâtives pour l instant car seuls les resultats des prochaines échéances donneront tort ou raison à Roig quant au choix de virer Marcelino et de le remplacer par un entraîneur qui a encore tout à prouver.

Ce qui me gêne c'est que Villarreal est un club réputé pour sa stabilité, son esprit familial .... et cette décision va totalement à l'encontre de cet esprit là.

@grogueta Je suis assez d'accord avec le contenu de ton Post et concernant la gestion de cette crise par le président Roig pas besoin d'en Rajouter j'ai déjà tout expliquer.

et tu souligne un point important c'est que cette gestion merdique du cas marcelino Nous montre Justement que la question de la succession de Roig doit être posé parce que comme tu l,a dit pour que cela arrive dans un club comme celui là qui est réputé pour être stable et Familiale c'est qu'il y a un problème à la gouvernance du club parce que dans le cas ou ça aurait été bien géré Roig n'aurait pas prolongé le contrat de marcelino et il aurait recruté un nouveau coach en Juin dernier pour évité cette situation genre un paco Jémez qui était libre à ce moment là avant de signer à granada.       

Et Comment tu expliques que Roig à laisser filer le directeur sportif antonio cordon qui était en poste depuis 17 ans alors que son homologue de Séville José Castro lui à refusé de laisser partir ramon Monchi? 

sinon Bonne Nouvelle la direction à obtenu le prêt de rafael santos Borré en provenance de l,atlético c'est une bonne acquisition et c'est un excellent Attaquent très Rapide très technique et Très technique qui à formé un duo d'enfer au déportivo cali avec le chasseur de But Harold préciado que je t,avait présenté et je suis assez content bien que je pense que le club aurait mieux fait de miser sur un pur 9 comme préciado parce que Justement il manque dans cette équipe ce pur 9 chasseur de But capable de marquer minimum 15 buts par saison.    

Edited by El jaguares

Pas d'image mais sur le site officiel du club le résumé nous apprend que le Villarreal a fait une prestation encourageante et que la victoire de Leganes est un peu contre le cours du jeu car la domination a été jaune sur l'ensemble du match, surtout en seconde période.

Mais Leganes a été plus réaliste.

Apparemment Roberto Soriano a été le meilleur joueur côté Villarreal et Sansone a fait une très bonne impression.

@grogueta Ok si tu le dit mais j'aimerais quand même avoir ces fichu Images pour en Juger parce que faire ça en aveugle c'est quand même compliqué. 

après sur ce que j'ai pu voir dans les autres match de prépa c'est que le fond de jeu et la constructions des actions de jeu c'est pas mal mais là ou ça pèche c'est dans la Finition et on voit qu'il manque dans cette équipe un vrai numéro 9' Un sicarios des surfaces pour conclure les actions' Alors j'attend de voir ce que le p,tit santos Borré va donné mais ce qui M'interpellle et je sais pas si t,as remarqué mais parmi tout les Attaquant qu'il y a dans cette équipe que ça soit soldado,Bakambu' Pato et santos Borré' Aucun n'est un Pur Numéro 9 dont cette équipe à besoin et c'est ce qui explique les soucis de finitions de cette équipe. 

mais bien que je trouve que santos Borré est un Bon Choix(désolé si je radote) mais je pense qu'il fallait recruté un mec comme préciado' parce que cette équipe à besoin d'un 9 capable de marquer une quinzaine de buts par saisons donc voila.    

bon en ayant vue le match contre leganes ça confirme ce que je pensais malgré la défaite c'est que le fond de jeu est bon les actions de jeu sont bien construite mais ça manque d'efficacité en pointe ou il manque un Pur numéro 9 pour conclure les actions devant le but adverse' et les recrues Italiennes Nicola sansone et roberto soriano donnent déjà satisfaction donc à voir pour demain contre monaco pour le coup d'envoi de la saison européenne