Jump to content

Bocar

Valencia CF Valencia CF

By Bocar, in LaLiga Santander

Recommended Posts

Vous essayé d'atteindre les 40 000 ? :ninja: je vois que ça comme explication :lol:

Fernandes, convocado por Carlos Queiroz

Manuel Fernandes, centrocampista portugués del Valencia, ha sido convocado por el seleccionador de su país, Carlos Queiroz, para los dos compromisos que debe afrontar el combinado nacional luso en los próximos días, según informó el club de Mestalla.

Fernandes se concentrará con el equipo nacional de su país para disputar los partidos oficiales de la fase de clasificación para el Mundial de 20010 de Sudáfrica, en los que se enfrentará a Suecia y Albania.

El próximo sábado, día 11, Portugal se enfrentará al equipo sueco en Solna, mientras que el miércoles siguiente, día 15, el conjunto portugués recibirá la vista de Albania en Braga.

On a des espagnols qui ont des chances d'être sélectionnés ?

:ninja:

:lol: :lol:

Mercredi il y'aura un match amical contre Alzira, une occasion pour Maduro, Viana, Lama et compagnie de brouter un peu l'herbe !

:lol::lol:

Ils sont si mauvais que ca nos espagnols ?

Bienvenue Flup :hi: tu peux te présenter rapidement stp? sinon on a aussi un forum de l'asso des supporters francophones de Valence: http://desmat92.free.fr/VCF/

Tu y est le bienvenue aussi!

Merci pour la bienvenue, Amunt! :happy:

Ok, je vais me présenter. Tout d'abord, je dois dire que je suis pas français, je suis espagnol et j'habite à Valence. Alors, mon niveau de français n'est pas trop bon. J'espère que si j'ai des fautes d'orthographe, vous me les corrigez. :book::lol:

En continuant avec ma présentation...je m'appelle Paco, j'ai vingt ans et j'ai trouvé le forum par hasard, mais quand j'ai vu qu'il y avait tant de supporters du Valence CF j'ai devenu très content à la fois que surpris et fier de tous vous. :hi:

Je vais chaque weekend qu'il y a un match à Mestalla car j'ai l'abonnement de l'équipe depuis longtemps. Mes joueurs préférés sont Villa et Silva (très originel.. :rude: ) et j'espère vous donner l'opinion et les nouvelles de l'équipe sur un point de vue différent et plus proche à l'équipe.

À +, Amunt València!

P.S: Pardon pour les (possibles) fautes! :thumbsup::confused:

Salut et bienvenue Flup :hi:

Niveau orthographe tu t'en sors très bien et certainement mieux que certains français...

Oui ici il y a une belle brochette de supporters français du VCF, il y en a plus que ce qu'on imagine.

je pense notamment a Banzai ! :D

Vicente%20rodriguez%20farewell%20to%20va

Salut Flup,

Ici, il y a beaucoup de monde qui suit Valence chaque Week-end, tu t'en sors très bien niveau orthographe, mieux que moi. :ninja:

je pense notamment a Banzai ! :D

Je rappelle que la dénonciation c'est mal. ^^

Edited by Maravilla

Putain y'a que moi comme chomeur ici c'est pas possible !! :D

Vicente%20rodriguez%20farewell%20to%20va

Dis donc hier, Moretti a du avoir une sacré chiasse au point d'être remplacé, pauvres coéquipiers du vestiaire. :ohmy:

C'était mon post de l'année, merci de votre attention. :ninja:

J'ai pensé à toi quand il est sorti... revient DK!!!

Mais il y en a qui dorment pas la nuit!!! :confused1:

bienvenue flup :hi:

sinon content de la sélection de manu avec le portugal

j'espere qu'il aura un temps de jue necessaire pour montrer ce qu'il vaut

r7qy.jpg

Bienvenue Flup :hi:

sinon aujourd'hui tirage au sort de la coupe UEFA je sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'on se tape un club Français :hehe:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le monsieur sur Eurosport avant le tirage il a dit : "les GRANDS CLUBS comme Valence"

Sa fait plaisir !

963903pablitopiatti.png

Brugge, kobenhavn et rosenborg pour l\'instant, les belges du forum vont être content :happy:

St etienne siouplait :rolleyes: j\'y crois j\'y crois j\'y crois !!!! 1 chance sur 3 !!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii St etiennneeeeeeeeeeeeeeeeeeee allleluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :content02: :content02: :content02: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

Edited by Albelda.6

valenciacopieyn5.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...