Jump to content
Bocar

Valencia CF

Recommended Posts

la derniére conquete de Kluivert, Rossana...

rossana9iz.jpg

elle est bonne quand même!

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

j'avoue !!! quel Salop ce gars Loool :wub:

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

r7qy.jpg

:thumbsup: victoire 2 0 vs celta vigo un match séreiux sans prendre d ebuts en plus ca fait palisir puis c'etait un concurent diretc dans le haut du tableau villa a encore frappé :D

r7qy.jpg

Des buts de Villa et Fabio Aurelio

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

:book: espagnol barcelone vs valence samedi ca va etr eun match difficile la bas l'année derniere 3 3 la bas :zbffraid:

r7qy.jpg

:D on a gagné un bo 3 1 a l'espagnol on conti ue dans bon rythme les hommes providentiels ont été aimar et villa le duo magic voila jsuis heureux :D

buts de villa aimar et angulo( le premier buteur du match)

voila j'espere quon va encore rester au contatc du barca :thumbsup:

r7qy.jpg

apres 1 match nul immérité a domicile vs bilbao ( avec un super aimar) on s'est repirt en allant s'imposer a alavés 1 0 grace a un but de ABIOL SON PREMIER BUT avec valence

dont voila on reste derrire osasuna a quelques longueur

ce soir on recoit majorque il nous faut absolument ganer dans cette derniere journée avant la treve afin de rentre en confiance car janvier ayura de smatchs tres important notamment un fc valence vs osasuna :wub: ca s'annonce chaud

r7qy.jpg

j'espere que villa sera en forme pour la coupe du monde car ce sera surement lui qui remplacera raul!!villa est un super joueur et je pense sincerement que il va se faire un nom a cette coupe du monde en tou k je compte sur lui :thumbsup:

j'espere que villa sera en forme pour la coupe du monde car ce sera surement lui qui remplacera raul!!villa est un super joueur et je pense sincerement que il va se faire un nom a cette coupe du monde en tou k je compte sur lui  :thumbsup:

:D ah toi t'es du meme avis que moi d'ailleurs la victoire 3 0 vs majorque a confirmé sa classe

il a mit un bon pti ciseau facile! mais moi oss6 je pense que ca sera un homme sur il faudrait compter pour faire quelque chose au mondial l'association avec torres serait idéal d'apres moi, la il explose a valence il a jamais joué aussi bien je trouve meme si a saragosse il etait bon mais c'etait un club pas assez régulier!

Bref j'espere qui continuera sur cette lancée un bon moment :thumbsup:

r7qy.jpg

c'est triste kluivert a gaché ca carrière pourtant j'l'aimais bien ce type et toute ca generation de l'ajax j adorais cette equipe :unsure:

c'est triste kluivert a gaché ca carrière pourtant j'l'aimais bien ce type et toute ca generation de l'ajax j adorais cette equipe  :unsure:

certes jte le refais pas dire lol :wub:

r7qy.jpg

BOn valence a fait 0 0 vs atlético madrid plutot un bon vu l'équipe en face et la domination, en plus on avait bcp d'absent :baraja kluivert;ayala;et dotres...... Pour le titre cest claire c'est mort mais pour la 2 eme place c'est jouable surotut qu'on recevra osasuna dans la confrontation direct avec ce 2 eme bref faudra un gros match!

mais ave cun Villa des grands soir et notre aimar on doit gagné :D

r7qy.jpg

Est ce que la compo de Valence cette saison est bien celle la

---------------------Canizares---------------------

-----------------Ayala-----Marchena--------------

Miguel--------------------------------------Moretti

----------------Albelda----Baraja-----------------

Rufete---------------Aimar---------------Vicente

-----------------------Villa-------------------------

signaturereds4ever0ff.png

Est ce que la compo de Valence cette saison est bien celle la

---------------------Canizares---------------------

-----------------Ayala-----Marchena--------------

Miguel--------------------------------------Moretti

----------------Albelda----Baraja-----------------

Rufete---------------Aimar---------------Vicente

-----------------------Villa-------------------------

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c' est ça, mais il me semble qu' Angulo est préféré côté droit à Rufete en ce moment.

:D ben fabio aurélio joue plus que moretti il est plus titulaire que lui sinon rufete avait perdu sa place depuis un moment sinon angulo est a sa place comme tu l'a presicé kimi , mais ququi sanchez change souvent!la ayala est blessé pour le moement donc il ne joue mais il ets bien dans l'equipe type :D

bref sjuis content de voir que dotre sparlent d evalenc ici jcommencais a me sentir seul :(

r7qy.jpg

:D ben fabio aurélio joue plus que moretti il est plus titulaire que lui sinon rufete avait perdu sa place depuis un moment sinon angulo est a sa place comme tu l'a presicé kimi , mais ququi sanchez change souvent!la ayala est blessé pour le moement donc il ne joue mais il ets bien dans l'equipe type :D

bref sjuis content de voir que dotre sparlent d evalenc ici jcommencais a me sentir seul :(

Ok merci pour ta réponse. Sinon Valence est une de mes équipe favorite :thumbsup:

signaturereds4ever0ff.png

alors la jsusi fier de toi reds

vive benitez lol sacré boulot chez nous :thumbsup:

r7qy.jpg

Vicoire de Valnce contre Osasuna 2 - 0

But : REGUEIRO (23e),VILLA (52e)

...

Ieri, oggi, domani : Sempre Inter !

nexs.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...