Jump to content

Bocar

Valencia CF Valencia CF

By Bocar, in LaLiga Santander

Recommended Posts

C'est pas le Real Madrid qui a inventé le concept de dépenses.

Ah oui c'est sur que le concept de dépenses on sait pas qui c'est qui l'a inventé. Mais c'est bien ton club qui vient de toucher du doigt en une semaine ce que je croyais jusque là être de la manipulation médiatique pour faire couler de l'encre dans les journaux. Manchester City s'y était essayé (y'a que des Barry ou des Robinho pour aller là bas), encore que pour Kaka c'était plus de la manipulation médiatique de la part de Berlusca pour rétablir un peu son image en Italie, mais là vous venez de bien salir l'image du football. Sans commentaire.

En ce qui concerne Villa, quand je vois les joueurs que vous avez devant, je me dis que l'acheter ça relève vraiment du caprice. J'espère que vous allez bien vous casser la gueule.

Edited by Nephytys

Il y avait eu bel et bien une offre de la part de City pour Kaka', qui l'avait refusé. :hi:

Villa on en a bel et bien besoin. Voilà le problème c'est que tout le monde parle sans savoir ce qu'il en est réellement, juste que ça devient lourd à la longue.

Bref, t'as le droit de penser ce que tu veux de toute façon, honnêtement ça m'importe peu. Juste qu'on a pas un milliardaire nous, et qu'on doit rentabiliser ces investissements. La différence entre le Real et City est plutôt grande.

Moi vu la situation du club je voudrais bien un milliardaire, même deux tiens :ured_bandana:

Si pour toi rentabiliser des investissements c'est se construire une équipe de starlettes sur le dos de ses conccurents directs en LDC ou en Liga, libre à toi. Perso je trouve que y'a plus sain comme politique de recrutement.

Ce que je constate simplement, c'est que même les clubs les plus puissants ne peuvent pas resister à de telles offres. Et à mon avis (même s'il t'importe peu) ça ne présage rien de bon pour la suite.

Si pour toi rentabiliser des investissements c'est se construire une équipe de starlettes sur le dos de ses conccurents directs en LDC ou en Liga, libre à toi. Perso je trouve que y'a plus sain comme politique de recrutement.

Sur leur dos ? On les a payé pour leurs joueurs, et cher même.

Y a plus sain ça je suis entièrement d'accord. Mais au Real ça suffit pas quoi, le concept de "saisons de transition" ou autre n'existe pas, la pression et l'impatience est juste énorme que t'aurais jamais le temps de construire quelque chose sur le long terme.

Donc voilà on se retrouve obligé de ramener des mecs confirmés.

Ce que je constate simplement, c'est que même les clubs les plus puissants ne peuvent pas resister à de telles offres. Et à mon avis (même s'il t'importe peu) ça ne présage rien de bon pour la suite.

C'est plus compliqué. Milan était obligé de vendre, Ronaldo lui voulait venir et ce depuis un bail et dans l'histoire MU retire un joli pactole.

Y a toujours des circonstances particulières qui font que ça devienne possible. C'est pas comme si on achetait à ce prix là tous les ans.

On assiste juste à une belle dérive du système.

Un club endetté comme peu le sont, qui claque la 100aine de M€.

Et ca tourne effectivement au caprice : CR9, Villa, Raùl, Higuain, RVN, Hunte' ... normal quoi :thumbsup: .

Et un club endetté qui est obligé de vendre... :confused:

Surtout que voilà, offensivement cette saison le Real était loin d'être ridicule avec le duo Raul-Higuain, + Huntelaar qui commençait à s'adapter et à marquer...

Dette de 544m€ à Valence selon RMC, ce club doit disparaître, Riolo. :lol:

D'ailleurs tout le monde parle de notre dette, mais celle du Real n'était pas plus élevée ?

Surtout que voilà, offensivement cette saison le Real était loin d'être ridicule avec le duo Raul-Higuain, + Huntelaar qui commençait à s'adapter et à marquer...

on prendra Villa quoi qu'il arrive :ninja::lol::P

Jordi Alba c'est une des perles de notre cantera, il était seulement prêté au Nastic ;)

Emery va juste le voire pendant la pré-saison puis décider s'il mérite de rester en première équipe ou s'il sera prêté une nouvelle fois... d'ailleurs la concurrence est très rude à son poste !

Il fait pas partie de l'offre pour Sanchez en étant prêté ?

Je trouvais ca dommage, tant mieux si ce n'est pas le cas. Je dis qu'avec on tient notre futur Silva.

D'ailleurs tout le monde parle de notre dette, mais celle du Real n'était pas plus élevée ?

Ben en 2008 on parlait de 200 M€ voir un peu plus. C'est que des estimations de toutes façon, personne ne peut vraiment savoir.

Un club endetté comme peu le sont, qui claque la 100aine de M€.

Ben les mecs qui sont en place sont les plus à même de dire si le club peut affronter de telles dépenses non ? Faut arrêter de prendre Pérez pour un clown à un moment.

Et ca tourne effectivement au caprice : CR9, Villa, Raùl, Higuain, RVN, Hunte' ... normal quoi

Non non non, c'est pas des caprices. Pas la peine que je te dise combien l'effectif est pauvre non ? Tu l'as vu par toi-même pas mal de fois cette saison.

Y'a juste de quoi composer trois attaques, mais ca tient pas du caprice.

Autant le début de la première ère était bien joué, des joueurs qui apportent un truc énorme Figo, Becki, mais là, rien que CR9 et Kaka sur la même pelouse, je demande à voir.

Autant le début de la première ère était bien joué, des joueurs qui apportent un truc énorme Figo, Becki, mais là, rien que CR9 et Kaka sur la même pelouse, je demande à voir.

ce qui serait moche à voir c'est CR7 et Messi au meme camp, là ça risque de se passer mal, mais Kaka est pas un joueur perso donc je pense pas qu'il y aura des problèmes entre lui et Ronaldo, par contre Robben-Ronaldo ça promet... :lol:

Edited by ElMad'

:ninja: Le plus "inutile" des galactique c'était bel et bien Beckham.

Au contraire, Kaka' et Ronaldo c'est ce dont on a besoin. Pour Pellegrini ça serait comme lorsqu'il avait Cazorla et Cani à VR :ninja: . D'après ce qu'il a dit il utilise des milieux offensifs pas des ailiers purs, et ces deux là rentrent donc parfaitement dans sa vision des choses.

Pour l'attaque, en plus de Saviola, entre Ruud et Hunter l'un des deux partira tu t'en doutes bien.

Non crois moi, c'est juste pas des caprices. On va pas continuer avec Marcelo ailier gauche quand même. :book:

Salut!

SVP, pouvez-vous parler un peu sur Mathieu? J'ai jamais vu un match de Mathieu, et j'aimerais le connaître un peu plus... :thumbsup:

Sur Ràdio9 Valence on dit qu'il peut signer demain.

À bientôt!

40-42 + Negredo c'est plutôt une bonne offre !

Il fait pas partie de l'offre pour Sanchez en étant prêté ?

Je trouvais ca dommage, tant mieux si ce n'est pas le cas. Je dis qu'avec on tient notre futur Silva.

On a bien proposé son prêt + 3 millions pour Segio Sanchez mais l'Espagnol veut juste de l'argent apparemment. On parle d'une somme de 5 millions mais bon... ca négocie !

VILLA VILLA VILLA VILLA !! C'est le notre et je sens qu'il va resté !!

Vicente%20rodriguez%20farewell%20to%20va

Vicente%20rodriguez%20farewell%20to%20va

tu risque d'etre déçu :confused:

Real Madrid: Villa sur le point de signer

Kaka et Ronaldo ne suffisent pas à Florentino Perez, c'est maintenant à David Villa d'être en négoctiations avec le Real Madrid. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a déclaré: "Cheslea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées".

tu risque d'etre déçu :confused:

Real Madrid: Villa sur le point de signer

Kaka et Ronaldo ne suffisent pas à Florentino Perez, c'est maintenant à David Villa d'être en négoctiations avec le Real Madrid. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a déclaré: "Cheslea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées".

Cette news date quand même. :lol:

Salut!

SVP, pouvez-vous parler un peu sur Mathieu? J'ai jamais vu un match de Mathieu, et j'aimerais le connaître un peu plus... :thumbsup:

Sur Ràdio9 Valence on dit qu'il peut signer demain.

À bientôt!

Il est grand, physique, rapide et le plus important il est roux.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...