Jump to content
Bocar

Valencia CF

Recommended Posts

:D :thumbsup: en plus on avait pleisn d'absents dans ce choc

on a réalisé la belle opération vu que villareal et la corogne ont perdu!

Reigueriro est en pleine depuis un moemnt et Villa ben villagol lol :D

r7qy.jpg

C' est clair, Valence a fait un gros match, franchement quand on voit cette equipe on se dit que si elle continue comme ça elle va normalement atteindre la 2eme place (voir mieux qui c' est ?)

Sinon, la mauvaise news, :thumbdown: c' est Vicente qui est absent entre 4 et 6 semaines faudrait pas que ça se généralise....

Je pense que valence est le principal concurent pour le barça!!!!s'il ils arrivent a maintenir ce rythme,elle arrive bien contre les grosse equipe mais faut qu'elle fasse attention à ne pas perdre de points contre les les equipes dites plus faible!!!!

Sempre Barça : Més Que Un Club

__________Barcelonisme Pacifisme Anti-Fascisme__________

C' est clair, Valence a fait un gros match, franchement quand on voit cette equipe on se dit que si elle continue comme ça elle va normalement atteindre la 2eme place (voir mieux qui c' est ?)

Sinon, la mauvaise news, :thumbdown:  c' est Vicente qui est absent entre 4 et 6 semaines faudrait pas que ça se généralise....

Non pas Vicente il était bon depuis le début de la saison

signaturereds4ever0ff.png

le problème ets comment géné le barca surtout face a une equipe qui ne fait kasi jamais d'eeurer nous on se crauqe et il nous suffit dun nul a peine et le barca nous reprend un écart de dingue!

c'ets un peu le meme bleme ene italie ou a chelsea :(

Pourtant moi sjuis sur quon pourrait jouer le titre ca me rappelle 2002 ou 2003 2004 lorsque personne nous attendais et soudain bimmmmmmmmmmmmm$

VALENCIA CAMPEON :D

bref pour vicente cets un coup dur mais bon dja sans aimar; ayala kluivert baraja ou otres on a réssuit de bons matchs! :thumbsup:

Edited by Mendieta

r7qy.jpg

Oui je suis d'acord avec toi ce sera très dur de ratraper le barca même quasi imposible, mais rien est impossible on en a eu la preuve avec la dernière final de ligue des champion :happy: . En tout cas pour la deuxième place Valencia est le mieux placer :thumbsup: . Liverpool à le même problèble en premier league. . Et pour Vicente espèron que Regueiro le remplacera bien pendant son absence pour l'instant il fait du bon travail (but contre Osasuna).

signaturereds4ever0ff.png

reiguero il est en plien boom il marque souvent !

dire quil a failli etre pretr au bétis!

jsuis content quil nous montre son vrai niveau du racing :thumbsup:

r7qy.jpg

¤ Transferts ¤

On ne sait pas encore si Fabio Aurelio va prolonger ou signer avec le Barça ou Liverpool. Nihat a dit plusieurs fois qu'il veut rester à la Real Sociedad après un départ raté pour Moscou mais il y a toujours des rumeurs l'ammenant à Valence. On parle de pierna le latéral gauche de Getafe (qui en passant mais souvent des golazos impressionnants il en a encore mis un contre l'espanyol barcelone ce week end !), ça serait pour remplacer Fabio Aurelio s'il partait, il coûte 2m?, il y a aussi le défenseur central de l'espanyol Lopo qui interesse le club.

Voilà pour le moment, AMUNT VALENCIA !!!

Cadeau >>> :fumeur03: http://rapidshare.de/files/10803038/ThePir...ranean.wmv.html

Edited by Super VCF

:D le mec c'ets pernia son vria nom lol

il a mit un doublé meme vs espagnol moi j'iame bien fabio aurélio mais jsuis pas contre l'arrivé de pernia surtout si nous met des buts comme vs barca :D

en tout cas un valenciande plus dans le forum ca fé plaisir de te voir ici l'ami :thumbsup:

r7qy.jpg

villa est trop fort trop bo ces buts face au betis :thumbsup:

espanasignaturepl4.png

C' clair Villa et la nouvelle star de la liga franchement il est impréssionant, il est réaliste, il est parfait pour une équipe comme valence :D qui base sa réussite sur une défense solide.

peut être pas non plus la star de la Liga :D j'avoue il est très fort mais après la star de la Liga est au Barça tout le monde le sait :fumeur03:

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

vous au abrca c'est ronnie! et ben nous enfin moi perso c'est aimar vu que c'est mon idole :wub: !

mais Villa fait comme unne saison remarquable en peu d'occasion sil les mets toute c'est ca qui m'impressionne on a vraiment une bonne affaire en l'achetant il nous fallait exatement ce type d'attaquant car le corradi :wacko: ou mista qui aperdu son niveau 2003 2004 :( ben ca faisiat default l'année derniere ranieri nous a tout simplement bouzillé un peuavec ses italiens bien que jai rien contre!

la preuve di vaio a été suer malgré des pepins!fiore j'aime bien mais il jouait pas a fond le mec il avait meme refusé de rentrer en plein match c'est pour dire le malaise de l'année derniere :wacko: !

bref pour en revenir a villa et bien c'est vrai que actuellement c'est la star et l'homme clé de notre équipe

AMUNT VALENCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol::lol:

r7qy.jpg

Oui Pierna, Pernia je me suis gourré. :D

En tous cas il va signer pour 4m? donc Valence à mon avis ne va pas retenir Fabio Aurelio dommage, je me souviens d'un but qu'il avait mis contre le Barça au Nou Camp extra il avait fait l'amour à toute la défense catalane avec sa technique. :P

au fait est -ce que quelqu'un a le but d'Albelda magnifique de cette saison ? :blink:

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

au fait est -ce que quelqu'un a le but d'Albelda magnifique de cette saison ?  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Va sur valenciacf.es puis sur multimedia !

Le quart de finale retour de la Coupe d'Espagne entre Valence et le Deportivo La Corogne a été définitivement arrêté, mercredi soir, sur décision arbitrale, a annoncé le speaker du stade Mestalla de Valence.

Après le premier but du match marqué par l'attaquant de Valence David Villa (1-0, 44e), un arbitre de touche a reçu un projectile au visage et présentait une petite coupure au-dessus de l'arcade sourcilière droite, selon des images télévisées.

L'arbitre de la rencontre, M. Megia Davila, a décidé de ne pas laisser jouer la dernière minute de la première période et a envoyé tout le monde aux vestiaires. Il a décidé ensuite d'arrêter définitivement la rencontre. Une date devra être trouvée pour disputer la seconde période de ce quart de finale retour. Le Deportivo La Corogne l'avait emporté 1-0 à l'aller. Le club valencien s'expose à des sanctions probables après cet incident.

av-4075.gif Mentalité Sudiste

ouf dja au moisn il termineont la seconde periode heureusment parce que cets bete d emenée 1 0 avec toutes nos chances de se qualifier encore :blink:

mais il est vraiment con celui qui a fait ca !

r7qy.jpg

J'espère vraiment que le Deportivo aura match gagné et que le mestalla prendra des matchs de suspension ...

Réponse demain ...

J'espère vraiment que le Deportivo aura match gagné et que le mestalla prendra des matchs de suspension ...

Réponse demain ...

ça serait dégueulasse les joueurs n'y sont pour rien :glare:

Edited by Yonel1906

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...