Jump to content

Bocar

Valencia CF Valencia CF

By Bocar, in LaLiga Santander

Recommended Posts

c'est n'importe quoi je vois pas en quoi le gars jette un projectile sur un arbitre et d'autant + que son club mene au score :thumbdown:

Bein c'est éxactement ce qu'il passé pour la Roma qui a eu défaite 0-3 + 3 matchs à huis-clos et pour l'Inter qui a eu aussi défaite 0-3 + 5 matchs à huis-clos donc je vois pas pourquoi Valence serait l'exception à la règle :thumbdown:

Edited by depor4ever

J'espère vraiment que le Deportivo aura match gagné et que le mestalla prendra des matchs de suspension ...

Réponse demain ...

toi et moi on s'entendra jamais sur ce que tu dit on voit le socios du depor :D

j'aime bien oss6 la corogne!

enfin jsuis daccord pour une sanction comme toi mais bon pousses pas a bout comme meme :g: vous étiez mené 1 0 alors ca vous fait un sursis la !

r7qy.jpg

Le match seras joué à huit clos et ils reprendront le match à la 44ème minute.

Cette information a été dévoilé par Alfredo Flórez, president de la Comission de Discipline.

j'ia la flemme de chercher :lol: mais fiore n'était t-il pas a valence en début de saison? ou es t-il passé? :ninja:

enfin jsuis daccord pour une sanction comme toi mais bon pousses pas a bout comme meme :g: vous étiez mené 1 0 alors ca vous fait un sursis la !

:confused1: un surcis ? Désolé mais le Depor menait dans le jeu ; on a eu toutes les occasions ( Transversale de Capdevila , Téte qui pass à quelque centimètres de Coloccini ) alors avec Valence qui s'est pris un carton rouge , je peux te dire que le sursis est pour valence ... :P

En parlant de la décision , je me plains pas trop finalement parceque reprendre un match à la 44éme minute dans un stade vide contre une équipe avec un joueur en moins .... :rolleyes:

Edited by depor4ever

meme a 10 on les gagne les matchs cets pa sun souci et puisd ja a riazor vous nous carrotte le peno on aurait trés bien pu vous batrtre a 11vs 10 heureusementpour vous valence a été naze! :D

chez nous sans le public ca sera meiux d ejoeur car ils sont trop exigents meme les joueurs avouent ne pas etre a l'aise car c'est des ........sauvages :blink:

bref que le meilleur gagne au prcoahin demi match :blink: restant

en tout cas jespere que le match aller sera venger :g:

r7qy.jpg

On verra bien , que le meilleur gagne  :D

Sinon , le Deportivo vient de faire appel à cette décison ridicule ...

:) normal! valence aurait fait pareil :D

r7qy.jpg

mais bin à valencie il ont actuellement le meilleur attaquant d'espagne avec eto'o je trouves. Villa marque but sur but et fait un travail exceptionnel!!

espanasignaturepl4.png

:thumbsup: oué c'est l'homme qui nous fallait car l'année dernière a part di vaio vite fait yavait pas de mecs comme luiet les années précédentes c'etait les aimar baraja ou vicente qui débloquaient les matchs :wub:

mais vous a la corognevous etes surprenants tout les médias disaient genre c'est la fin de l'épopée vous perdez tous vos joueurs etc......et hop vous faites de superbes matchs et ya toujours de supers joueurs!munitis il déchire trop celui la!

et tristan il replante :thumbsup:

r7qy.jpg

villa pour son caractère de vainqueur il me fait pensé à luis enrique

espanasignaturepl4.png

mais vous a la corogne vous etes surprenants tout les médias disaient genre c'est la fin de l'épopée vous perdez tous vos joueurs etc......et hop vous faites de superbes matchs et ya toujours de supers joueurs!munitis il déchire trop celui la!

et tristan il replante :thumbsup:

Pour Munitis c'est vrai , pour Tristan je préférerais ne pas en parler car je n'ai pas envie d'être grossier tellement je le trouve mauvais cette année ...

Edited by depor4ever

j'ia la flemme de chercher  :lol:  mais fiore n'était t-il pas a valence en début de saison? ou es t-il passé?  :ninja:

:confused1:

fiore est à la Fiorentina ou un club du style

je crois sous forme de pret

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

excellent joueur dommage de l'avoir laissé partir ;)

il a joué 21 matchs du Calcio et a tout de même mis 5 buts ... pour un Milieu :thumbsup:

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...