Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Valencia CF

Recommended Posts

Sur papier c'est pas dégueu, mais faut-il encore que la sauce prenne ;)

Ça a l'air de prendre, on verra le premier gros test face à un concurrent direct Dimanche

De ce que j'ai vu aujourd'hui, on n'a rien à craindre de cette Sociedad

Mais là bas c'est toujours compliqué

Levante 3-0 Sociedad

Une petite claque pour eux !

Diego Llorente a reçu une deuxième jaune, il ne jouera pas Dimanche normalement

Les gars,

Juste pour vous remercier de nous donner des infos depuis tout ce temps sur Valencia. Parce que c'est pas avec nos sites francophones qu'on aurait qlq chose sur notre équipe. Je vous lis quasi tous les jours et je m'informe grâce à vous vu que je suis pas espagnol.

Un grand merci à vous tous!

il y a une heure, ValenciaChé a dit :

Les gars,

Juste pour vous remercier de nous donner des infos depuis tout ce temps sur Valencia. Parce que c'est pas avec nos sites francophones qu'on aurait qlq chose sur notre équipe. Je vous lis quasi tous les jours et je m'informe grâce à vous vu que je suis pas espagnol.

:hi::hi::hi:

La retour de Costa a l'Atleti poussera Vietto a la sortie et c'est le moment parfait pour aller le chercher ! 

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Valencia serait sur le point de virer Alexanko du  poste de directeur sportif.

A priori, il ne devrait pas être remplacé. Alemany et Marcelino continueront de diriger le projet sportif avec l'aide de Vicente et des recruteurs déjà en place.

Sinon, pour l'anecdote, Valencia  n'a pas terminé une journée en position LDC depuis Mai 2015 !

Edited by el_asturiano

Alexanco ne voulait pas du poste 

Il voulait rester à s'occuper de l'Académie et apparemment il a eu des torts quand il s'occupait des jeunes

Si il ne se sent pas à sa place il vaut mieux le dégager

Du moment qu'on garde Alemany, Marcelino, Vicente, Salamanca 

Alexanco sert pas à grand chose je trouve 

Il y a 12 heures, ValenciaChé a dit :

Les gars,

Le compte Twitter ValenceCF France est plutôt d'actualité ;)

Il y a 10 heures, Ozzy a dit :

:hi::hi::hi:

La retour de Costa a l'Atleti poussera Vietto a la sortie et c'est le moment parfait pour aller le chercher ! 

Est-ce qu'il aura envie de venir au moins

A part nous snober il n'a rien fait d'autre

Ce serait bien qu'il vienne essayer d'avoir du temps de jeu

Pour le moment Marcelino préfère aligner Montoya... mais la tendance pourrait changer si celui ci n'améliore pas ses prestations dans les prochains matchs.

Marcelino reprend une nouvelle fois le même groupe de convoqués.

Vezo et Nacho Gil sont absent pour blessure. Robert Ibañez et Orellana absent également par décision technique.

Porteros: Neto, Jaume

Defensas: Nacho Vidal, Montoya, Garay, Murillo, Paulista, Lato, Gayà

Centrocampistas: Parejo, Kondogbia, Maksimovic, Carlos Soler, Andreas Pereira

Delanteros: Zaza, Rodrigo, Santi Mina, Guedes

Edited by el_asturiano

L'Athletic a perdu 2 pts ce soir à Malaga

Si on bat la Sociedad et que le Betis et Levante se neutralisent on est seul 4ème :cool:

Surtout qu'à 10 minutes de la fin c'était 1-3

Premier coup d'arrêt pour eux

A 10 vs 11 en plus !

Bilbao seront d'ailleurs nos adversaires lors de la prochaine journée... un bon moment pour les prendre visiblement.

Il y'a donc un bon coup à jouer demain. J'espère qu'on va assurer.

Normalement Garay devrait retrouver le 11, il formera la charnière centrale avec Gabriel. Gaya et Rodrigo devraient également retrouver une place de titulaire à la  place de Lato et Santi Marina.

Petit doute entre Guedes et Pereira pour le coté gauche... à voir !

Donc Marcelino tient à mettre Soler à droite à chaque match du coup ?

Remarque il est bon le Carlos, dans n'importe quelle position !

Demain la Sociedad n'aura pas Iñigo Martinez, R. Navas, Diego Llorente, Carlos Martinez et C. Vela apparemment

Mais Oyarzabal sera là

Ils vont morfler en défense !

Leur 3 défenseurs centraux sur 4 ne sont pas là :g:

Je pense que la présence de Soler à droite est surtout indispensable pour couvrir Montoya. C'est un peu lui notre point faible en défense et sans Soler, il y'aurait un boulevard de son coté à chaque match.

Coté Real, seul Elustondo est dispo' en DC. Ils vont probablement reconvertir un de leur MDF pour  dépanner demain.

Si Zaza est dans un bon jour, il y'aura moyen d'en profiter.

Edited by el_asturiano

Ils n'ont que Illarramendi à reconvertir en DC :g:

A moins qu'ils mettent Pardo

Mais en tout cas il y a quelque chose à exploiter !

En espérant ne pas voir un Rulli dans la forme de sa vie !

Si Montoya c'est le point faible, autant mettre Nacho je pense :g:

Demain, c'est plus l'esprit avec lequel on va entamer le match qui déterminera son issu, si on compte commencer avec prudence ( des peureux), la Real qui cherche un résultat après les claques qu'elle a reçu va prendre confiance et on est dans la merde.

Il faut foncer dans le tas, de toute façon leur défense va couler sous pression avec tout les absents. 

967089DIEMABA4DN12.png

Oui voilà, défensivement j'y crois pas à leur solidité

Devant ils n'auront pas Vela et mais Willian José sera là, faudra s'en méfier !

On a la fraîcheur, ils ont les absents ! C'est 3pts ou bien on peut aller jouer en Segunda !

Sans les absents j'aurais espérer un nul, mais là faut taper sur le clou !

Hate de voire la réaction de notre équipe après la manita du week end dernier.

Zaza va etre en pleine confiance et vu l'état d'esprit dans lequel nous sommes je nous vois mal subir le jeu . 

Logiquement nous devrions l'emporter . 

Et puis Zaza devra réagir pour ne pas trop se faire distancer dans son duel avec Messi :ninja:

Le 10 Décembre 2016, il y'a donc moins d'un  an, Prandelli sortait son fameux " fuori ".

La liste des convoqués à l'époque :

Alves, Jaume, Ryan, Cancelo, Montoya, Aderlan, Abdennour, Mangala, Gayá, Siqueira, Parejo, Suárez, Medrán, Carlos Soler, Fede, Munir, Bakkali, Rodrigo, Mina y Rafa Mir. ( et on s'étonnait de perdre des matchs :ninja: )

Les seuls rescapés sont Jaume, Montoya, Gaya, Parejo, Soler, Rodrigo et Santi Marina.

On en a fait du  chemin depuis ! L'heure de la revanche a sonné :chris: 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...