Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

Valencia CF

Recommended Posts

Je garde toujours en mémoire le match de Cancelo contre Las Palmas en ouverture du championnat ! S'il revient il peut faire très mal avec Marcelino .

Sinon pour demain je pense qu'on alignera cette compo :

Jaume

N. Vidal---Gabriel---Vezo---Lato
Parejo--Maksimovic
A. Pereira-----------------------N. Gil
Rodrigo-Santi Mina

En cours de match entrée de Ferran Torres et Robert ' ( ce dernier serait proche de Leganes dès Janvier ).

Edited by el_asturiano

Cancelo, le pauvre lui qui voulait jouer en AD pour avoir une place à la coupe du monde se trouve sur le banc. Je suis pas contre son retour à condition que ça nuit pas à la signature de Kondogbia. 

Avec Cancelo le coté droit sera aussi bien fourni que le gauche voir plus, faut éjecter  Montoya 

Neto/ Jaume

Cancelo/ Montoya /Vidal          Garay/ Gabriel                   Murillo/ Vezo              Gaya/ Lato

Soler / Andreas/ Cancelo               Parego /Soler                 Kondogbia/  Soler /Maksi /                   Guedes/ Gaya / Soler/ Andreas 

Zaza/ Mina                      Rodrigo/  Sandro 

967089DIEMABA4DN12.png

Le dossier Kondogbia n'a rien avoir avec le dossier Cancelo ;)

L'OA va être levée pour Kondogbia et le club payera le prix

Cancelo c'est une autre histoire. C'est un prêt avec possibilité pour l'Inter de levé l'option et de mettre les 40M je crois

Si ils ne veulent pas, il revient ;)

Je suis quasi certain qu'il va revenir ! Il se sent malheureux là bas et en plus il ne joue pas

Puis il voit l'équipe tournée à plein régime, il a envie de faire partit de l'aventure

Et quand tu vois que c'est Montoya à son poste, il a de quoi récupérer une place facilement

Diem' tu peux enlever Maksimovic ^^

Je pense que dans peu de temps on aura oublier qu'il est passé à Valence ^^

Il faudra voir aussi quel joueur le club va aller chercher pour souffler Kondogbia et Parejo ;)

Si on arrive a garder le même 11 départ l’année prochaine et en plus on lui rajoute CANCELO a droite :wub:  le feu qu'il va mettre avec Soler :heat: ...

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Il y a 2 heures, Xa' a dit :

Il faudra voir aussi quel joueur le club va aller chercher pour souffler Kondogbia et Parejo ;)

ça parle d'un jeune brésilien de 19 ans Jean Lucas qui évolue à Flamingo, il semble prometteur sur youtube :twb: wait & see ! 

dites, au fait Sandro c'est pas un 9, c'est plus un profile entre Rodrigo et Villa non? 

967089DIEMABA4DN12.png

C'est pas encore le même que Rodrigo je trouve

Il aime être sur l'aile et remonter le terrain je pense

Il a une bonne finition et une bonne technique

C'est un genre à Guedes mais avec une meilleure finition ^^

Le club offre 18M à l'Inter pour Kondogbia mais ils ne veulent pas

Alemany accepte de payer les 25M et va les convaincre de le faire sur 4 ans

Il y a 21 heures, diemperdidi a dit :

ça parle d'un jeune brésilien de 19 ans Jean Lucas qui évolue à Flamingo, il semble prometteur sur youtube :twb: wait & see ! 

dites, au fait Sandro c'est pas un 9, c'est plus un profile entre Rodrigo et Villa non? 

le jeune est demandé pour la deuxième équipe, j'ai du mal comprendre ;)

Vous imaginez les deux en renfort dès janvier :blink:  Alors si je comprend bien, le vieux va négocier avec Khalfi trois joueurs; il demande le prolongement du prêt de Guedes, le prêt de Pastore et négocie un prêt avec option pour Moura ( c'est celui qui va vraisemblablement finir par être un ché, sa valeur est plus accessible pour nous au alentours de 20M je pense, en plus le mec pose problème à Emery vu qu'il leur a fait un Orellana en été),  bon tout ça reste dans le cadre de hypothétique du moment que Alemany ne voyage pas. 

Si Lim les ramène je change ma signature et la photo de profil 

967089DIEMABA4DN12.png

Il y a 5 heures, Xa' a dit :

Alemany accepte de payer les 25M et va les convaincre de le faire sur 4 ans

Exact, Alemany a réussit à convaincre L'inter du règlement en 4 versements.

Un premier versement de 7 M cet été et puis 3 fois 6 M sur les années qui suivront.

L'objectif est de garder de la marge pour d'autre renforts, chose qui aurait été délicate si on devait mettre les 25 M d'un coup.

baka.jpg un pote à moi, petet vous ferez bien de le recruter

imagen-sin-titulo.png

La compo du jour : 

Jaume

N. Vidal---Gabriel---Vezo---Lato
Parejo--Maksimovic
A. Pereira-----------------------N. Gil
Zaza-Santi Mina

C'est la compo que nous attendions  avec comme seul " surprise "  Zaza qui commence au lieu Rodrigo !

Edited by el_asturiano

de ma part j'aurais fait reposer Zaza et Parejo, enfin je pense que Marcelino va le faire dès le début de la deuxième période. Dimanche on fera face à une équipe en sursaut d’orgueil après l'élimination face à Alaves enfin je crois :unsure:

ils font jouer Vinicius :lol:

Je comprend mieux la titularisation de Zaza, il doit prendre un jaune pour remettre son compteur à zéro ;)

967089DIEMABA4DN12.png

Gol de Santi Mina :bien: 

Doblete Santi Mina :bien: 

Zaza impliqué sur les 2 buts. D'abord sur une passe déss et puis la, sa frappe est repoussé dans les pieds de Mina qui marque avec bcp de sang froid !

A noté le bon match de Maksimovic pour l'instant !

Oh la belle histoire, but de Robert Ibañez pour son retour après sa longue blessure :wub:

But fêté largement par toute l'équipe !

Gol de Ruben Vezo, 4-0 ! Cabezazo :lol:

Petit relachement en fin de match , 4-1 !

Qualif' dans un match tranquille. Parejo et Pereira sont sortit à la 60 ème en vue du match de ce weekend !

Ferran Torres a joué 20 minutes, bon petit joueur !

Le 29/11/2017 at 7:37 PM, diemperdidi a dit :

Il a un style plutôt proche de Rodrigo, bon balle au pied, rapide mais en même temps Sandro est un peu différent d'ailleurs il est plutôt droitier, FORT en CPA et en tire de loin.. Ce qui laisse penser qu'on peut même les associer pour reposer Zaza :bien: . 

Sinon je suis vraiment content pour Mina, Vezo et Ibanez, ce genre de match qui nous remet en confiance pour enchaîner juste après avec La Liga :bien: !   

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Large résumé pour ceux qui ont raté le match : 

https://www.youtube.com/watch?v=U_ya7fCTZvA

Mon moment préféré reste la célébration du but de Robert' ( vers la 8 ème minutes pour les plus flemmards d'entre vous :ninja: ). Toute l'équipe se jette sur lui comme si c'était le but de la qualif'... on voit que tout le monde est content pour lui, ca plaisir à voir !

Je suis surpris par le potentiel de Ferran et Robert. 

Je ne les avez jamais vu jouer et je ne pensais vraiment pas qu'ils était si fort.

Ce 4-1 est une bonne chose pour l'équipe, elle continue sur sa dynamique, j'avais peur qu'il y est un effet contre performance du match face au barça et que nos joueurs ressentent une baisse de confiance, mais en fait pas du tout, cela nous permet d'aborder le match contre Getafe dans les meilleurs dispositions. 

Au fait ? Qui connait "Gabi Soler" ? Le commentateur de Bein en connait un qui joue chez nous 

Dommage d'avoir encaissé ce but, ça aurait été beau de garder les cages inviolées

Bon je suppose que ça ne change rien pour Ibanez et Maksimovic ? Ils partent le mois prochain ?

Ferran c'est un des joyaux chez les jeunes, il va trouver sa place comme l'a trouvé Soler et on aura 2 monstres dans quelques saisons :P

Pastore et Lucas je me méfie un peu, tout comme Sandro

Mais tant que Marcelino est là et qu'il veut bien ce genre de joueur je suis sûr que ce sera d'office une bonne affaire

Puis le problème c'est financièrement

Le PSG a accepté de refiler Guedes sans OA

Mais ils ont besoin de vendre et le mercato hivernal est très cher généralement

Pastore c'est +20M et Lucas c'est facile 30M

J'y crois pas perso ;)

Il y a 14 heures, jein23 a dit :

baka.jpg un pote à moi, petet vous ferez bien de le recruter

Bakambu ne voudra jamais venir à Valence

Et si il voulait venir je me demande bien le prix :ninja:

Il y a 17 heures, el_asturiano a dit :

Exact, Alemany a réussit à convaincre L'inter du règlement en 4 versements.

Un premier versement de 7 M cet été et puis 3 fois 6 M sur les années qui suivront.

L'objectif est de garder de la marge pour d'autre renforts, chose qui aurait été délicate si on devait mettre les 25 M d'un coup.

Il est énorme ce gars

Il a réussit à gratter 18 M pour le mercato de l'année prochaine ^^

Edited by Xa'

il y a une heure, Xa' a dit :

Pastore c'est +20M et Lucas c'est facile 30M

J'y crois pas perso ;)

Lucas jamais ne partira à plus de 20M le mec est indésirable à Paris et Emery n'en veut pas, le mec depuis le début de la saison n'a que 71 minutes dans les jambes réparties sur cinq matchs qui plus est en Ligue 1 même Orellana qui n'a joué qu'un seul et unique match en a plus, sans parler du fait que c'est un joueur qui n'a connu que la Ligue 1 :mellow:

Pastore, je serais plus intéressé par un prêt avec OA non obligatoire: 28 ans il lui reste au mieux 2-3 ans de haut niveau ça vaut pas un investissement de 20M sauf si on a une sortie pour Parejo pour plus.

967089DIEMABA4DN12.png

Il y a 3 heures, diemperdidi a dit :

Pastore, je serais plus intéressé par un prêt avec OA non obligatoire: 28 ans il lui reste au mieux 2-3 ans de haut niveau ça vaut pas un investissement de 20M sauf si on a une sortie pour Parejo pour plus.

Est ce que Pastore est capable de jouer le role de Parejo ? Pour moi c'est ca la question, il reste un milieu offensif pas vraiment bon défensivement et très fragile :g: ... Je préfère qu'on signe Roque mesa, qu'on évite les gros salaires même si Pastore peut nous rapporter énormément en com'/marketing. 

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

A choisir je prends Lucas perso, si le prix est convenable bien sûr

Pastore est fragile et on n'a pas forcément besoin de lui je trouve

Même si en marketing ce serait pas mal oui..

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...