Jump to content
lusitano

SL Benfica

Recommended Posts

Ba Simão a fait la même chose que Joao Pinto donc je ne vois pas pourquoi tu veux qu'on l'aime nous :doh:

On a perdu contre PORTO sur un but à la fin alors que l'on a fait une seconde période de qualité. Une victoire n'aurait pas été volé, mais au final on a perdu le match 3-2 et PORTO a eu le mérite de jouer à fond malgré la remonté à 2-2 ! C'est ça le football !!!!!!!!!!!! Hier le Sporting a joué la peur au ventre, personne n'était en place, sur ce match BENFICA a assuré un point c'est tout. Encore une fois c'est ça le football !!!!!!!!! Dire que c'est immérité prouve l'excès de chauvinisme de la part du SPORTING !

Non tout le monde c'est ce que l'on reproche a simão si Figo aurait fait sa sans enjeu sa aurait été un ****** chose qu'a fait simão mais pas Figo ni Quaresma.

LE SPORTING n'a qu'a arrêter de vendre ses meilleurs joueurs de 18 ans POUR ENSUITE LES REVOIRS AU PORTUGAL DANS UN CLUB CONCURRENT !

C'est ce qu'on dit ...

Le joueur n'a eu pour la suite aucun respect pour le club qui l'a projeté au haut niveau ...

je deteste joao pinto :lol: tant mieux si il a été mal traité :thumbdown:

Oui ba quand tu te fait jetter alors que tu es censer incarné l'idole du club sa te fait mal :thumbdown:

L'idole du club pendant un moment mais ensuite, tout le monde l'a très vite zappé ...

Ce gars la, sur la fin à Benfica ne servait qu'à se taper ... et je me souviens de la tape entre lui au Sporting et de Zahovic à Benfica :lol: :doh:

Quand Zahovic le coursait :lol: c'etait excellent il avait jamais courru si vite depuis qu'il jouait chez nous :lol:

c'est vrai que comparé a l'epoque ou il jouait a porto il avait une tres grande différence d'allure :lol: d'ailleur qu'est ce qu'il est devenu ce bon vieux ZZ????il avait dit qu'il partirait pas de benfica tant qu'il sera pas champion il été la lors du dernier titre :lol:

Prochain match vs Manchester mercredi ça va etre tres dur mais on peut le faire

jespere voir Kat et Quim SImao et Miccoli en grande forme et ça devré passé :thumbsup:

Pour Nuno Gomes il va avoir une suspension ?

Edited by Simaozinho

Oui et ça ne peut être que bénéfique pour lui vu ses dernières prestations (même si hier, il a joué plus en tant que 10).

c'est sur que la ces dernier match que ça soit avec la selection ou avec benfica il doit avoir un moral tres tres bas :thumbdown:

faut qu il marque sur son prochain match pour aller mieu

Allez benfica vous allez gagnez face a manchester!!mi mi mi ccoli

Si je devais suivre l'attitude de certain supporter de Benfica que je ne citerais pas je supporterais Manchester mais vue que je suis fière d'être Português avant tout je dit Força Benfica :thumbsup:

PORTUGAL_ORGASMO

Tu m'aimes vraiment :D

Edited by Akane

Tu l'es aussi dans ce cas car tu défend le geste de Cristiano Ronaldo l'année dernière no Estadio da Luz ...

Franchement, il y en a ici ...

Pareil que portugal_orgasmo, l'attitude de beaucoup de supporters Benfiquistas est tellement minable qu'ils mériteraient que je sois pour Manchester United (une de mes équipes préférés en Europe en +) mais bon je suis quand même Portugais avant tout, mais si c'est MU qui passe je ne pleurerais pas. :thumbdown:

SPORTING PORTUGAL, PARIS SAINT-GERMAIN, US CRETEIL LUSITANOS, MANCHESTER UNITED.

signsoccersza4.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...