Jump to content

SL Benfica

Recommended Posts

• Replies 96.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Benfikiste

10349

• Mika

9707

• Rozelit0

8214

• Akane

7134

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La meilleure page de Facebook!    

Posted Images

Pour l annee pochaine j espere qu on arrivera a garder david luiz et cardozo je pense di maria sera plus dificile mais david luiz aime vraiment le club il voudra jouer la league des champion.

et pour cardozo faut surtout pas qu il parte koi kon en pense moi je kif se joueur et avec saviola et aimar sa fait 10 ans qu on a eu deux attaquants aussi forts qu il peuvent marquer a n impore qui..

j espere qu on gardera david luiz cardozo ramires saviola aimar luisao ......et tout le reste

et si vaiment n vend di maria jara sa

excuser pour le bug...

jara fera l affaire a la place di maria je leu jouer sur ma chaine sport plusieur fois il est tres fort je dirai meme apres une ou deux saison en europe meilleur que di maria....

pouraant je kif di maria....mais pour 40 millions je le laisse partire.....sans regret

kan tout les joueur seron champion cette annee le pays s arrete il voudron plus partire...

enfin j espere...........

Arrete de nous casser les bonbon avec t'es écoute la .

LOOOOOOL tu veux pas te prendre la tete avec tes copines nordistes? :fumeur03:

je trouve tres bien qu'on en parle vu que les journaux ne le font pas

20130922137988195169571.gif
je fait pas attention kan j ecrit et surtout je me relis pas....on sans fou des fautes...

Si tu fais pas attention, arrête d'écrire alors ...

Perso, je n'arrive pas à lire un gro pavé écrit sans espace et avec des fautes vraiment bidon partout ... Tout le monde peut faire des fautes mais il y a une limite quand même ...

LOOOOOOL tu veux pas te prendre la tete avec tes copines nordistes? :fumeur03:

je trouve tres bien qu'on en parle vu que les journaux ne le font pas

Wé mais si c'est pour parler de sa a chaque post , sa en devient vite lassant .

mini_683301Jojohsign.jpg

Jojoh reviens nous vite, on t'aime
puis y a aucun club comparable au notre dans le petit bout de pays qu'est le Portugal. Alors venez pas nous saouler les portistas :thumbsup:

Aucun club dans le monde , tes trop humble comme gars ..

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Aucun club dans le monde , tes trop humble comme gars ..

c'etait de l'ironie .. je voulé dire qu'il etait humble de dire que au portugal ..

kado papa +500

Laissez le ... le gars n'arrive même pas à écrire Mourinho correctement et s'est tapé l'affiche topic Barça :no:

J'ecrit vite et jmen fou de faire des fautes , c'est ta vie ?

j'ai pas ta vie moi , jpasse pas mé journée a parlé sur un forum

mé ta la foi javou pour gonflé un club qui fait peur a personne en europe depuis des années ..

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Bien sur que oui. Si tu veux écrire pour toi même, fis ton un journal intime. Si t'es sur un forum, le but est quel es autres puisse lire ce que tu écris et comprendre un minimum ...

Il est 3h du matin et tu passes ta vie sur un pauvre forum alors arrête :lol:

On doit te faire flipper n'empêche pour que tu viennes à cette heure-ci alors que d'habitude, tu restes dans ton coin :no:

on a un putain de palmares pour un phenomene de mode :lol:

y 'en a vraiment qui ne savent que dire de la merde...enfin ..

apparement on serait pret a payer les 4 millions de la clause pour eduardo :hehe:

FORCA PORTUGAL

Phénomène de mode dans le sens ou cette année ou tout nous réussi donc tout le monde s'intéressent à nos joueurs. Alors que avant on pouvait pas tout ses rumeurs de départ avec des grosses sommes.

Par contre pour Eduardo c'est pas que mais pour ce prix là on a Victor....:weeping:

rodrigo4nisjj.gif
Moi je suis pour que Eduardo vienne chez nous, a cette heure ci c'est peut-être a cause de Julio si on est plus en Europa :/

Oui pour qu'il vienne ! Et pour 4M€ ca me semble honnete, en plus c'est le gardien da nossa selecçao :D

Et l'année dernière c'est à cause de lui que Braga se fait sortir en Europa :ninja:

Moi je sais pas trop quoi en penser d'Eduardo, sur sa saison c'est sûr qu'y a rien à dire (je pense pas qu'on puisse parler de frango pour le faux rebond qui le fait louper le ballon) mais je suis toujours pas rassuré pas ses sorties aériennes...

Sinon:

Aliás, na Argentina, os media asseguravam, na passada terça-feira, o acordo entre Benfica e Boca Juniors para a transferência do criativo médio ofensivo do clube de Buenos Aires.

A rádio La Red, uma das mais importantes do país, disse mesmo que o negócio estava já «fechado», com base em informações recolhidas junto de responsáveis do Boca e de elementos muito próximos do futebolista. Um desfecho ainda não conclusivo, é certo, mas que pode ser confirmado a todo o momento, podendo, então, Nicolás Gaitán ligar-se ao Benfica por cinco temporadas.

A prendre avec des pincettes évidemment, on sait ce que ça veut dire quand un journal portugais annonce quasiment un coup sûr un joueur :ured_bandana:

• Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...