Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

lusitano

SL Benfica

Recommended Posts

Tu repars au Japon ?

Oui donc du coup, le match de Porto, Chelsea, Moreirense et Guimaraes, debout tôt pour pouvoir regarder :ninja:

ouai il y est a tout les match le pape :lol:

Il a un bruit le mec, genre 20 minutes avant le match il demandais au gens de ce mettre à genou et de prier avec lui :rire: :rire: .

Oui donc du coup, le match de Porto, Chelsea, Moreirense et Guimaraes, debout tôt pour pouvoir regarder :ninja:

ça vaut le coup t'inquiètes :bandana:

surtout Porto et Chelsea :ninja:

Franchement c'était abuser, j'ai plus de voix, j'ai du voir une centaine de match dans ma vie, c'est la premiere fois que je me suis presque pas assis, à part a la mi-temps. J'ai compris ce qu'ils appellent o inferno da Luz. Quelques rangs en dessous de moi, y'avait un mec habillé en Pape :rire: :rire: .

Moi c'est sur j'y serais à Amsterdam, je leurs porte bonheur surtout à Cardozo :wub:

Se Deus Quiser!

slbpferreriramessage.jpg

:laughing:

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

je viens de voir le match vite fait avec le lien que tu m'as filés et la fin avec les commentaires

5 !! 4!! 3!! 2!! 1!! ACABOU BENFICA NA FINAL DA LIGA EUROPA :wub:

rodrigo4nisjj.gif

capela na madeira ce soir? oh wait...

20130922137988195169571.gif

Benfica Eterno, ça sera le seul à rager sur Porto si Benfica est champion :laughing:

tristeza :no:

bah ecoutes, une semaine a nous parler de capela... alors que la ce que je vois c'est 3-1 dont 2 buts a vous inexistants.. apres le vol sur votre dernier match c'est quand meme pas mal...

donc meme si on est bien parti pour etre champions, je ne vais pas fermer les yeux pour autant sur le reste... donc tristeza a PKP

Le cinéma de Vitor Pereira marche a merveille une nouvelle fois alors.

comme l'année derniere... puis on siffle un ptit peno contre Portu juste question de contredire gabriel apres ses propos cette semaine :rolleyes:

Benfica campeão nacional de Voleibol!!

bah alors, on edite ses messages?

bah ecoutes, une semaine a nous parler de capela... alors que la ce que je vois c'est 3-1 dont 2 buts a vous inexistants.. apres le vol sur votre dernier match c'est quand meme pas mal...

donc meme si on est bien parti pour etre champions, je ne vais pas fermer les yeux pour autant sur le reste... donc tristeza a PKP

2 buts inexistants ?

Ok Mangala est légèrement hors-jeu.

fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO
ETERNO CAMPEAO PARA SEMPRE NO NOSSO CORACAO

Je viens de voir le résumé vite fait (enfin les 3 buts de Porto vu ce que j'avais entendu dire :ninja:). Le 4 do Nacional sur le premier but :lol: le gars se demande encore ou il doit se placer ? :biglaugh: Vu comment ça a été filmé sur le but de Mangala, s'il y a hors jeu, c'est chaud quand même par contre Varela, le penalty :lol: Tu m'étonnes que les gens aient réclamé des penalty pour Sporting :affraid:

PS : Priceless la tête de VP et PDC quand les supporters de Nacional en fin de match chante SLB SLB SLB :hehe:

Edited by Akane

Pourquoi chanter ça en fin de match ?

Ça va pas déstabiliser les joueurs pour qu'on perde le match, donc je trouve que ça sert à rien, à part montrer qu'ils ont arrêtés l'école au CE2 quoi...

171011031527119210.gif

Unlucky hein

bah c'est comme vos supporter qui chantent FDP SLB quand vous jouez contre Olhanense ou Rio Ave, et encore, ça je crois que ça fait même plus attardé

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...