Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

lusitano

SL Benfica

Recommended Posts

Jorge Jesus touch.

Il y a Mario Rui mais ce sont des générations trop vieille. 

João Carvalho - 9 - what a player! He is going to be a remarkable asset... hope we can hold on to him once the Prem clubs get wind of his quality.
Surprenant...

La poisse commence déjà... 1 mois de pré saison et déjà 2 ruptures du ligaments croisé.

Tyronne Ebuehi sofreu rotura do ligamento cruzado anterior do joelho esquerdo, anunciou esta segunda-feira o Benfica. Face a esta lesão, o reforço do Benfica vai ser operado nos próximos dias.

Autant dire que ça saison est terminé, on le revoit pas avant avril minimum.

Le bon côté (s'il faut en trouver un) c'est que ça arrive avant la fin du mercato et que LFV est dans l'obligation d'acheter un nouveau latéral droit.

Edited by Mika

Je viens de voir ça... 3ème rupture des ligaments croisés en même pas un an ça commence à faire beaucoup de "malchance" :no: 

Oui recrutement obligatoire on ne va pas se coltiner Almeida comme seul arrière droit, déjà qu'il est banal et qu'il fallait recruter un titulaire indiscutable là il n'y a plus d'excuses 

Edited by GloriosoSLB

Guest Pedroto

On a Saidy Janko si vous voulez. 

Un club (pas Lyon) aurait fait une offre de 38M€ pour Ruben Dias... ça sent la fin :no: :no: Le futur capitaine de l'équipe d'après LFV, ouai ouai...

C'était sûr qu'il ne ferait pas long feu à Benfica aussi.. C'est le même délire que Dalot de Porto 

446488vbvbvv.png

Honnêtement ça serait une belle vente quand même :ninja: 

Je n'aime pas la façon de faire de Vieira, je pense qu'on achète trop de joueurs inutiles et qu'on devrait plus miser sur la formation. Mais quand on reçoit des offres comme celle-là on ne peut pas les refuser (en partie à cause des dépenses inutiles..le jour où on aura plus 150 joueurs sous contrats, qu'on n'achètera plus de joueurs qui ne servent à rien peut être qu'il n'y aura plus besoin de vendre dès qu'une offre intéressante se présentera :no:

Edited by GloriosoSLB

ça fait beaucoup de poteau dans un même match tout de même.

Il y a 2 ans on avait pas eu 3 poteaux juste avant de marquer contre Besiktas ? C'était du fifa :ninja:

Bon sinon qu'est ce qu'on est nul comme d'hab, de toute façon ça ne change rien de l'année dernière, dès qu'on rencontre des joueurs rapides et une équipe plus physique que la "norme" portugaise (c'est à dire à peu près toutes les équipes qui jouent l'Europe) on n'a pas le niveau et on perd :no: 

On manque clairement d'athlètes (enfin qui savent quand même jouer au ballon mais un peu de physique quoi). 

Je déteste la stupidité et la façon de jouer de Salvio et Cervi (je crois que j'aime encore moins Cervi, il est aussi bête que l'autre mais moins talentueux, il a rien de spécial ce joueur, si c'est pour enchaîner 4/5 bons matchs puis plus rien de la saison...) mais ensuite Rafa et Zivkovic que je préfère entrent et sont bien plus mauvais. C'est triste :no:

On verra ce qu'ils donneront mais à première vue Conti et Castillo je ne les sens pas du tout (tu me diras comme toutes les recrues et tous les autres joueurs de l'effectif, pas un seul qui sort du lot. Allez Semedo je le trouve intéressant mais encore quelques semaines dans les mains du génie Vitoria et il baissera au niveau des autres).

Após o jogo com o Benfica, Bruno Genésio, treinador do Lyon, assumiu que Rúben Dias está na lista de reforços do clube francês.

«Sim, é um jogador que nos interessa. Queremos o Rúben Dias, está na lista de jogadores que procuramos», confirmou o treinador, remetendo as negociações para a estrutura do clube: «Não sou eu que decido quem vem e quem sai. Há outros parâmetros a ter em conta, sobretudo os financeiros. E essa não é a minha área.»

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Temps de jeu durant la pré saison:

Gedson Fernandes 446 min

André Almeida 442 min

Jardel 428 min

Ljubomir Fejsa 392 min

Alejandro Grimaldo 378 min

Pizzi 329 min

German Conti 322 min

Odysseas Vlachodimos 315 min

Franco Cervi 292 min
Nicolas Castillo 276 min

Eduardo Salvio 228 min *

Facundo Ferreyra 221 min

Ruben Dias 201 min * 

Rafa Silva 177 min

Jonas Gonçalves 176 min

Yuri Ribeiro 162 min

Alfa Semedo 146 min

Andrija Zivkovic 135 min *

Mile Svilar 135 min

João Felix 120 min

Keaton Parks 74 min

Cristian Lema 61 min

Tyronne Ebuehi 53 min *
Bruno Varela 45 min

Andreas Samaris 43 min

Luisão 7 min

* sont arrivés plus tard en stage de préparation à cause du mondial.

Pour le Fenerbahce à mon avis on se dirige vers ça du coup:

Vlachodimos

Almeida, Dias (Conti si vendu), Jardel, Grimaldo

Fejsa

Pizzi, Gedson

Salvio, Castillo, Cervi

Edited by Mika

Moi j'aurais plutôt pensé à Ferreyra devant vu qu'il a débuté les 2 derniers matchs (il me semble) mais à part ça c'est sans surprises le 11 de Vitoria..

https://www.lateralesquerdo.com/2018/08/01/no-mar-a-deriva/

https://www.lateralesquerdo.com/2018/08/02/linha-media-do-benfica-a-nao-defender/

J'aime beaucoup ce site je les trouve souvent pertinent. Il y a encore des Benfiquistas qui ne sont toujours pas aperçu de l'arnaque Rui Vitoria ? Quel escroc ce type :ninja:

Déjà quand on gagnait je le trouvais banal et je considérais les individualités comme étant les principales responsables de nos succès, alors aujourd'hui ça saute aux yeux. Je critique souvent les Salvio, Cervi, Pizzi, Rafa, Zivkovic etc mais je pense que ça ne sert à rien d'individualiser, tant que je ne le verrai pas avec un vrai entraîneur je ne peux pas considérer un Rafa par exemple comme étant un flop. 

Offensivement on est ridicule ça saute tellement aux yeux :no:

Bon défensivement aussi mais là il y a une excuse on n'a pas autant de talent que devant. Devant n'importe quel joueur qui joue est à chier, je n'arrive pas à me convaincre que tous ces joueurs sont juste nuls. 

Edited by GloriosoSLB

Jonas il a quand même 84 sur FIFA hein :ninja:

446488vbvbvv.png

Merci pour ce site, je ne connaissais pas.

Je trouve qu'en plus de n'avoir aucune idée de jeu, il bride nos joueurs.

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Benfica faire du spectacle, de belles séquences offensives.

Pourtant nous avons largement les joueurs suffisant pour le faire en NOS. 

Pour le match en Turquie, j'aurais tellement aimer voir cette équipe jouer :

Vlachodimos

Almeida, Dias, Jardel, Grimaldo

Fejsa

Zivkovic, Gedson, Rafa

Castillo, Jonas

Avant c'était un blog moins bien "organisé" ça a changé depuis quelques mois.

L'article et surtout la vidéo sur Gedson met bien en avant ses qualités. 

Par contre ton 11 en Turquie entraîné par Rui Vitoria il s'en prend 5 facile :ninja:

il y a 49 minutes, J.R. a dit :

Jonas il a quand même 84 sur FIFA hein :ninja:

Jonas n'est pas un problème, d'ailleurs il a gagné 3 titres (je crois) et il est LE ou l'un des grands responsables sur 2 d'entre eux. Dommage qu'il soit vieux et cassé :no:

Edited by GloriosoSLB

Si Rui Vitoria comprend qu'il faut inverser Pizzi et Gedson dans son dispositif ça serait déjà un bon début.

Pizzi ne fait aucun effort défensivement, il est à l'ouest dans le repositionnement, ça pardonne pas à chaque contre attaque. Je comprend pas pourquoi il fait jouer Gedson si haut alors qu'il a plus les caractéristiques d'un 8 tandis que Pizzi d'un 10. Faut vraiment être tordu pour mettre en place ça, il met les joueurs dans les positions où ils sont le moins à l'aise. Qu'alors qu'il suffit juste d'inverser les deux.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...