Jump to content

FC Porto

Recommended Posts

• Replies 110.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Azul_Eterno

8109

• RQ7

6983

• Dos

5921

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Même au quartier tu fais pas ça, seulement à Fifa quand t'as plus rien à perdre et que ton taux de rage est tellement élevé que tu t'en bat les couilles.

A ida do Lopetegui para a seleção espanhola é a prova de que ninguém vê Liga Portuguesa em Espanha.      

Posted Images

C pas de moi :thumbsup:

escuses moi , sa doit etre lautre machin qui ma parlé taleur alort, enfaint bref c'est pas gentil je me retrouve a 33 % mintenant :( Vous allez etre champion , l'année prochaine la seule equipe qui représentera les portugais en ligue des champion , passera pa les poules , comprené ma frustration .. Mais bon j'jmescuse c'est pas bien

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Je t'explique simplement mon calcul. Je prend le tableau de marche de Braga et Benfica. Je prend leur moyenne de pts, j'extrapole jusqu'a la fin du championnat et je calcule les pts qu'on doit prendre pour passer devant, c'est aussi simple que ca.

Si on prend 30pts sur 33, Braga et Benfica peuvent garder leurs rythme actuel, on sera champion.

Je ne comprend pas ton calcul Prince.

Benfica c'est 46 pts en 19 matchs soit une moyenne de 2,42 pts. Si tu multiplie par 10 match (donc en comptant une défaite à Porto) cela donne 25 points soit un total de 71 pts.

Porto c'est 40 pts en 19 matchs soit une moyenne de 2,10 pts. Si tu multiplie par 11 match cela donne 23 points soit un total de 63 pts.

Si on gagne les 11 prochains matchs (encore faut-il le faire) soit 33 pts on finit à 73 et dans ce cas là OK on peut être champion, mais là encore je me répète mais ça veut dire que Benfica doit perdre à Porto et perdre une seconde fois. 27pts + 46 ils seraient alors à égalité avec nous. Donc on n' est pas maître de notre destin. Pas pour l'instant du moins.

Si ton calcul est différent , explique le moi, sans aucune ironie de ma part. D'une, parce que j'ai peut-être fait une erreur, car je ne suis pas un matheux à la base et de deux parce que j'aimerais tellement croire en ta version, histoire d'espérer encore.

Mais ya rien a digéré depuis t'as l'heure tu fais genre, ouai je sens bien bruno, ouai il reste 2 minute mais vous allez marquez , porto peut niqué tout le monde blablabla genre tu le pense meme pas une seconde, tu postes juste pour faire genre donc ta geule, puis en plus on en doit pas cité le message précédent.

Edited by Kristofinho
Mais ya rien a digéré depuis t'as l'heure tu fais genre, ouai je sens bien bruno, ouai il reste 2 minute mais vous allez marquez , porto peut niqué tout le monde blablabla genre tu le pense meme pas une seconde, tu postes juste pour faire genre donc ta geule.

Ok boyfriend

mini_683301Jojohsign.jpg

Jojoh reviens nous vite, on t'aime
Mais ya rien a digéré depuis t'as l'heure tu fais genre, ouai je sens bien bruno, ouai il reste 2 minute mais vous allez marquez , porto peut niqué tout le monde blablabla genre tu le pense meme pas une seconde, tu postes juste pour faire genre donc ta geule.

deg' :rolleyes: :zbffraid:

20130922137988195169571.gif

Kris, il serait pas dans ta signature par hasard, l'arbitre de ce soir :g:

Sinon pour Varela, c'est pas une question qu'il croque ou qu'il a la grosse tête.Regarde combien de matchs il a enchaîné ces derniers temps et fait le calcul des minutes qu'il a dans les jambes sur depuis janvier.Tu comprendras mieux pourquoi , il perd en lucidité.

Non c'est le tunel qui nous fait très mal. Rodriguez , on sait qu'il est blessé un match sur deux, mais sa blessure tombe au plus mauvais moment, comme Farias d'ailleurs.

Et si, ils ont voulu recruter Kleber, c'est pas pour rien.C'est qu'il manquait quelqu'un pour remplacer Hulk , mais aussi Farias blessé, en plus Kleber peut jouer ailier pour dépanner et faire souffler Varela, il est polyvalent.

On joue qu'avec les mêmes ailiers depuis deux mois, donc à un moment tu paies la note.

De toute façon, je pense que depuis le match à la luz,JF, savait que ça commençait à sentir le pâté,surtout avec la suspension de Hulk et dès que Rodriguez et Farias se sont blessés, je pense qu'il l'a joué à l'intox, mais ne devait plus se faire beaucoup d'illusions.

De toute façon, on voit bien qu'il a joué à fond les 2 coupes nationales et s'il a fait entré Varela et Michael contre Academica , il y a 3 jours, ça veut bien dire qu'il a senti que c'était mort pour les deux premières places ( ou au moins le titre) et qu'il fallait gagner quelque chose pour sauver la saison, voire sa place, car il lui reste qu'un an de contrat.

Edited by Fundo de Quintal
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

je suis choqué par les declarations de Jesualdo... le mec dit que l'arbitre les a volé et qu'il l'avait deja fait contre Braga quand ces derniers ont joués contre Belenenses... mais pourquoi il defend Braga? pourquoi il parle d'eux? :thumbdown:

apres ses declarations d'aujourd'hui vous ne serrez pas champions. Il a passé tout le temps a parlé de l'arbitrage

20130922137988195169571.gif
Je ne comprend pas ton calcul Prince.

Benfica c'est 46 pts en 19 matchs soit une moyenne de 2,42 pts. Si tu multiplie par 10 match (donc en comptant une défaite à Porto) cela donne 25 points soit un total de 71 pts.

Porto c'est 40 pts en 19 matchs soit une moyenne de 2,10 pts. Si tu multiplie par 11 match cela donne 23 points soit un total de 63 pts.

Si on gagne les 11 prochains matchs (encore faut-il le faire) soit 33 pts on finit à 73 et dans ce cas là OK on peut être champion, mais là encore je me répète mais ça veut dire que Benfica doit perdre à Porto et perdre une seconde fois. 27pts + 46 ils seraient alors à égalité avec nous. Donc on n' est pas maître de notre destin. Pas pour l'instant du moins.

Si ton calcul est différent , explique le moi, sans aucune ironie de ma part. D'une, parce que j'ai peut-être fait une erreur, car je ne suis pas un matheux à la base et de deux parce que j'aimerais tellement croire en ta version, histoire d'espérer encore.

J'ai peut etre mal expliqué mon histoire d'extrapolation.

Pour extrapoler il faut avoir une base la plus cohérente possible. J'ai pris comme base la 1ere partie de saison de Benfica et Braga (il ne faut pas prendre les 20 matchs de Benfica, il faut prendre un échantillon où ils ont affrontés tous les adversaires, soit la 1ere moitié de saison, sur les 20 matchs déjà disputés, l'équité n'est pas respecté puisque lors des 5 derniers matchs, Benfica a affronté des adversaires "faibles" alors qu'ils auront a jouer des adversaires bien plus dur a l'avenir).

Donc je t'expose mon calcul.

Benfica a pris 36pts lors des 15 premières journées.

Braga a pris 36pts aussi.

Porto en a pris 32.

J'extrapole en disant que Porto, Braga et Benfica feront le même parcours en 2e partie de saison que pendant la 1ere.

Donc Benfica prend 36pts, Braga 36pts, Porto 32pts. Mais j'ai ajouté une condition dans mon tout 1er post où j'en parle, je dis qu'il faut impérativement gagner contre Braga et Benfica.

Si tu regardes bien, lors de la 1ere partie de saison, on perd contre Braga et Benfica, or si dans la 2e partie de saison on gagne contre eux, en gardant la base de 36pts pour eux, ils en auront 3 de moins. Donc ils prendront 33pts sur la 2e partie de saison. Si je les ajoute aux 36 accumulés lors des 15 premières journées, j'obtiens un total de 69pts.

Si Porto fait le même parcours en 2e partie de saison que pendant la 1ere mais en ajoutant une victoire contre Braga et une victoire contre Benfica, on prendre 6pts de plus qu'en premiere, soit 32+6 = 38pts, et 38pts + 32pts ca fait 70pts, soit 1 pt de plus que Braga et Benfica.

Le soucis c'est que là on en est à 2 victoires 2 nuls en 4 matchs retour, alors qu'on avait 3 victoires 1 nul au match aller après 4 matchs, il faudra donc gagner contre Belenenses par exemple où l'on avait fait nul au match aller pour rattraper les 2pts perdu contre Leixões ce soir, a la condition evidemment de gagner contre les équipes contre lesquelles on avait gagné pendant la phase aller et de gagner contre Braga et Benfica. :thumbsup:

bonsoir tout le monde.

porto a perdu ?

Salut Azul ca fait plaisir de te voir :thumbsup:

Sa fait beaucoup de SI.

Gagner contre Belenenses chez eux c'est loin d'etre insurmontable, gagner a domicile contre Braga et Benfica, c'est pas non plus la mer à boire. Et on a même le droit de perdre contre Maritimo si on veut.

Vous baissez les bras alors qu'il reste un tiers du championnat, ca me parait prématuré pour dire que le titre est perdu, surtout qu'on est encore maitre de notre destin, je me répète mais c'est le cas.

Gagner contre Belenenses chez eux c'est loin d'etre insurmontable, gagner a domicile contre Braga et Benfica, c'est pas non plus la mer à boire. Et on a même le droit de perdre contre Maritimo si on veut.

Vous baissez les bras alors qu'il reste un tiers du championnat, ca me parait prématuré pour dire que le titre est perdu, surtout qu'on est encore maitre de notre destin, je me répète mais c'est le cas.

Imagine que Braga perd face a Benfica tout tes calculs sont a oublié alors

mini_683301Jojohsign.jpg

Jojoh reviens nous vite, on t'aime
  • Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...