Jump to content

FC Porto

Recommended Posts

• Replies 110.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Azul_Eterno

8109

• RQ7

6983

• Dos

5921

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Même au quartier tu fais pas ça, seulement à Fifa quand t'as plus rien à perdre et que ton taux de rage est tellement élevé que tu t'en bat les couilles.

A ida do Lopetegui para a seleção espanhola é a prova de que ninguém vê Liga Portuguesa em Espanha.      

Posted Images

Bordel Fundo !! Tu viens nous causer de Conca ou quoi ? :ured_bandana:

Fluminense a déjà démenti en tout cas.

------------------

Os espanhóis do Sporting de Gijón estiveram ontem no Estádio José Arcanjo, seguindo atentamente o desempenho de Ukra, médio-ofensivo do Olhanense ligado ao FC Porto, que é um dos alvos dos asturianos para a próxima época, assim como Castro, que ontem não jogou, devido a castigo.

Nas bancadas estiveram ainda observadores dos franceses do Lorient, dos ingleses do Fulham, dos espanhóis do Xerez, dos alemães do Hannover 96 e do Bayer Leverkusen e, ainda, Sporting.

Edited by Azul_Eterno
fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO
ETERNO CAMPEAO PARA SEMPRE NO NOSSO CORACAO

OL: après Lisandro et Cissokho, Bruno Alves ?

L’Olympique Lyonnais souhaiterait se construire une équipe vaillante, capable de gagner des titres la saison prochaine. Pour cela, l’équipe rhodanienne a besoin de guerriers. Et en défense centrale, le club de Jean-Michel Aulas souhaiterait, selon le quotidien portugais O Correio da Manha, s’attacher les services du capitaine de Porto, Bruno Alves.

L’été dernier, Lyon déboursait 43 millions d’euros pour s’attacher les services de Lisandro Lopez et Aly Cissokho, buteur argentin et latéral droit appartenant tous deux au FC Porto. Un investissement qui valait bien son pesant d’or puisque huit mois plus tard, la formation lyonnaise se retrouve dans le dernier carré de la Ligue des champions, éliminant au passage les Galactiques du Real Madrid. L’Olympique lyonnais compte bien respecter sa nouvelle ligne de conduite cet été et prospectera une nouvelle fois au Portugal.

En décembre, Lyon avait manifesté son intérêt pour le capitaine du Sporting, João Moutinho. Cette fois, c’est pour celui de Porto que l’OL fait les yeux doux. L’international portugais, Bruno Alves, capitaine de substitution à Cristiano Ronaldo en Selecção, serait dans la short-list des recruteurs rhodaniens. Mais pour attirer celui qui garde la maison bleue et blanche depuis 4 ans, il faudra mettre le prix. Porto réclame 30 millions d’euros pour libérer son joueur. Le même prix, fixé a minima par Benfica, pour un départ de David Luiz.

Avec son parcours en Ligue des champions et les bonus déjà acquis, Lyon pourrait mettre le paquet cet été. En effet, sa présence en demi-finale va lui rapporter au minimum la bagatelle de 21 millions d’euros, sans compter les droits TV qui peuvent doubler la somme. Bref, Lyon sera riche et aura les moyens de se bâtir une équipe encore plus solide, à commencer par la défense, où Bruno Alves pourrait venir bétonner.

Ce saison, le quadruple champion du Portugal devrait perdre sa couronne. Actuellement troisième de Liga Sagres, le FC Porto accuse un retard de 11 points sur le leader Benfica et compte 6 unités de moins que Braga, 2e et virtuellement qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. A seulement 4 journées de la fin et si le classement demeure en l’état, Porto ne jouera pas la C1 la saison prochaine et devra se contenter de la Ligue Europa. Pas sûr que Bruno Alves ou Hulk ne s’en contentent.

Franchement si lyon a réussi à nous prendre Lisandro et Aly, et qu'ils ont l'argent, ils peuvent nous le prendre

Personnellement, je vois pas le père de Bruno Alves ( son manager ) le laissait partir en Ligue 1. L' été dernier déjà il voulait le laisser partir pour un gros championnat. Reste à savoir si il considère le championnat français comme un gros championnat ou pas.

Par contre, si un club espagnol lui fait les yeux doux je le verrai bien partir là-bas :g:

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

J'y crois pas du tout a la rumeur de Conca, c'est encore un agent qui utilise le nom de notre club pour valoriser son joueur, un mec de 27 ans qui a jamais jouer en Europe alors que l'année prochaine on doit pas ce tromper, je pense que c'est pas ce genre de milieux qu'on recherche.

Je pense qu'on serai plus tourner vers un mec qui joue déjà en Europe et qui ait aux maximum 25 ans (gustavo colman,El colmandante :wub: ) ou genre un mec avec un gros potentielle qui a encore une valeur a notre porter en ce moment genre Jucilei du corinthians. En tous cas j'espère notre président passera un petit coup d'œil sur notre forum :ninja:

42920.jpg

James David Rodríguez Rubio
J'y crois pas du tout a la rumeur de Conca, c'est encore un agent qui utilise le nom de notre club pour valoriser son joueur, un mec de 27 ans qui a jamais jouer en Europe alors que l'année prochaine on doit pas ce tromper, je pense que c'est pas ce genre de milieux qu'on recherche.

Je pense qu'on serai plus tourner vers un mec qui joue déjà en Europe et qui ait aux maximum 25 ans (gustavo colman,El colmandante :wub: ) ou genre un mec avec un gros potentielle qui a encore une valeur a notre porter en ce moment genre Jucilei du corinthians. En tous cas j'espère notre président passera un petit coup d'œil sur notre forum :ninja:

Colman je signe de suite. :thumbsup: Sa technique nous ferait du bien.

Convoqués pour demain :

Helton et Beto

Fucile, Miguel Lopes, BA, Rolando, Maicon, Alvaro et Addy

Raul, Guarin, Belluschi, Valeri et Fernando

Falcao, Hulk, Farias et Orlando Sa

Match sur RTPi à 21h15 (HF)

fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO
grosse frappe le conca :zbffraid: casse bien des cote aussi

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Pour les nostalgiques, et ceux comme moi qui croient qu'il vaut bien plus que l'on croit, Stepanov joue titulaire avec Malaga, en compagnie de Hélder Rosario dans l'axe et Duda. En face, Sereno titulaire et Pelé non-convoqué.

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Stepanov le joueur qui aurait du jamais se faire prêter. Espérons que la prochaine saison il aura sa chanche,lui et Pelé.

Sinon,Cissokho est venu dire dans un interview que Bruno Alves leur ferait le meilleur bien. Que dieu fasse tout pour que Bruno Alves aille pas en France.

Stepanov le joueur qui aurait du jamais se faire prêter. Espérons que la prochaine saison il aura sa chanche,lui et Pelé.

Sinon,Cissokho est venu dire dans un interview que Bruno Alves leur ferait le meilleur bien. Que dieu fasse tout pour que Bruno Alves aille pas en France.

Mais si il va y aller tu verras, les ffootix vont dire "c'est qui ça ?" et 6 mois après "OOOOHHHH c'est le meilleur défenseur du championnat, la Liga Sagres c'est tout pourri hinhinhin (rire de prépubère)"

fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO
Bordel Fundo !! Tu viens nous causer de Conca ou quoi ? :ured_bandana:

:ninja:

C'est le même genre que Nénê de Monaco.En tout cas pas du tout un organisateur de jeu,comme j'ai pu le lire je sais plus où mais plutôt un mec qui provoque en un contre un.Bonne mentalité,aime blaguer,humble et fout pas le bordel dans un vestiaire, très sociable, prix 3.5 m, argentin,agent qui cherche à se faire de la maille, contrairement à Luisinho, je pense que cette rumeur est à prendre au sérieux.

Si c'était que moi , je lacherai direct toutes les tunes sur Gameiro à 10 millions et aussi 10 millions payable en 3 fois pour Tino Costa de Montpellier qui fait jouer ses partenaires bien plus complet que Conca qui volerait comme une mouche dans les duels défensifs .C'est tout à fait les 2 petites retouches que je ferais pour l'intersaison en supprimant 3-4 boulets sans changer en profondeur l'effectif.

On a besoin d'un attaquant rapide qui sent le coup pour prendre les espaces :Gameiro et un vrai stratège: Costa.Mais pas de dribbleurs, provocateurs balle au pieds, on a déjà Hulk Varela et Ukra pour ça.

Edited by Fundo de Quintal
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Merci Fundo. :bien: Tu commencais à désobéir, j'ai du hausser la voix. :ninja::lol:

Onze officiel : Helton, Fucile, Rolando, BA, Alvaro, Fernando, Guarin, Valeri, Belluschi, Falcao et Hulk.

Edited by Azul_Eterno
fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO

Je veux Conca !!!

CRiiSUTANO

"Avec le temps j'ai vu des portes se fermé, on aimerai se refaire et pour sa, beaucoup d'mes fréres finissent enfermé, j'aim'rai arrétter mais l'iilicite ma charmer"

• Bocar locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...