Jump to content

Bocar

FC Porto FC Porto

By Bocar, in Liga NOS

Recommended Posts

Garder Palito et Fernando, alors qu'ils voulaient partir... ca va pas le faire! Ils vont faire la même que R. Meireles et B. Alves... une saison a 50%! Je voudrai pas trop les voir titulaires perso.

Edited by jorginho09

Ouais mais Iturbe et tout c'était déjà signé.

Ruben Micael c'est un BG mais bref, vou ficar fudido, ides ver na pagina do cuase novo clube do Palito... Haha !

Edited by JojohPorto

4llisz.png

Merci. :merci:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Maça Podre le seul qui a respecté sa parole. :ninja:

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

On s'en sort avec un effectif pas mal :wub:

Je suis vraiment content qu'on ait gardés Hulk par ce que Alvaro, Fernando, Moutinho, Rolando, tous auraient aimés partir mais je suis sur que Hulk et même Guarin avaient envie de rester même si les cadors européens les voulaient :wub:

O talento é immortal

110413092935866604.gif

On s'en sort avec un effectif pas mal :wub:

Je suis vraiment content qu'on ait gardés Hulk par ce que Alvaro, Fernando, Moutinho, Rolando, tous auraient aimés partir mais je suis sur que Hulk et même Guarin avaient envie de rester même si les cadors européens les voulaient :wub:

Ouais plus que pas mal même ! Il reste inchangé, à part Falcao bien sur. Comparé à la saison passée on a clairement renforcé notre banc, maintenant à chaque remplacement ce sera du rêve qui rentrera sur le terrain ! Le seul poste qui reste "nu" c'est l'attaque, mais VP doit avoir plus d'un tour dans son sac. Genre si on galère, on risque de voir souvent Hulk ou Iturbe en pointe de l'attaque

Ouais plus que pas mal même ! Il reste inchangé, à part Falcao bien sur. Comparé à la saison passée on a clairement renforcé notre banc, maintenant à chaque remplacement ce sera du rêve qui rentrera sur le terrain ! Le seul poste qui reste "nu" c'est l'attaque, mais VP doit avoir plus d'un tour dans son sac. Genre si on galère, on risque de voir souvent Hulk ou Iturbe en pointe de l'attaque

Iturbe en pointe :mellow:

Les Portugais du rap francais

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Messi en pointe, ça roxxxxxxxxxe. Alors si Iturbe est réellement le clone de Messi, ça va faire mal.

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Messi en pointe, ça roxxxxxxxxxe. Alors si Iturbe est réellement le clone de Messi, ça va faire mal.

Il suffit de comparer la coupe du monde sub 20 de Messi à celle d'Iturbe pour voir que les 2 bonhommes ne jouent pas dans la meme court.

Mais Iturbe peut devenir un très bon joueur.

Bah Messi etait meme plus jeune qu'Iturbe, quand il a commencer le mondial il avait 17ans et il a bien été de loin le meilleur joueur de la coupe du monde. Pour l'instant il y a aucune comparaison à faire, alors parler de clone :lol:

puis je suis sur que xavi et iniesta jouait pour les U20 a cette epoque :laughing:

20130922137988195169571.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...