Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Jardim ca se ferait pas pour Braga, les pauvres ne peuvent jamais garder un entraîneur. :ninja:

O talento é immortal

110413092935866604.gif

Match un peu décevant hier on a été très long a rentrer dans le match puis j'avais l'impression que les joueurs était beaucoup trop relâchés.

Pour revenir au sujet qui vous ont fait parler :

Djalma je le trouve pas mauvais en arrière droit, il a même une bonne entrée. Même si Maicon aurait bien pris la place de sapunaru, ça serait dommage de le retirer du centre.

Je sais pas vous mais moi Maicon me fait rêver.. Il est partout :affraid: Rolando on dirait un novice a ses cotés.

En parlant de Rolando... J'hésiterai pas a le faire chauffer le banc un peu... Hier, il a même eu un geste d'énervement en sortant en jetant sa veste à terre. :no:

Puis sinon Pedro Emmanuel :wub: ... Je le veux la saison prochaine..

Mais je veux aussi Jardim et Domingos...

Vous pensez pas qu'on peut mettre trois entraîneurs ? :laughing:

Edited by Sangue-Azul

Invictos até a morte

AHAHAHAHAHA, ces types sont fous ! ces types sont dingos ! ces types sont fous dingos !!!!!

Ces mouros sont vraiment un cas à part. :biglaugh:

Les 2 mêmes vautours qui se paluchent à chaque fois que Porto perd des points. :rire:

T'imagines comment leurs vies sont creuses ? Ils vivent pour nous alors qu'ils nous haissent. :biglaugh:

je me paluche pas... enfin dans mes propos je ne vois pas où je me paluche...

20130922137988195169571.gif

Il y a une chose que tu n'as pas compris : je m'en bas les couilles de ton club de banlieue. Il n'y aurait pas Porto dans le football, cela ne me changerait pas la vie puisqu'il y aurait quand même Benfica.

La semaine dernière, j'étais na Luz, pas pour conspuer Porto mais pour supporter Benfica. Face au Zenith, j'y étais pour supporter mon club, pas pour chanter des chants contre ton club :lol:

On a pas besoin de vous pour vivre ou survivre contrairement à vous.

Je constate des faits d'un match parce que vous pleurez. Mieux vaut toujours parler de question qui fâchent que de n'en parler que quand cela ne nous arrange ... Choisis ton camp ...

Edited by Akane

Le pire c'est que tu te rend même pas compte à quel point t'es un râté de la vie.

Même en coupe d'Europe tu parles d'arbitre, tu parles que de ca, c'est ton loisir favoris dans ton cv...

Pendant un temps j'essayais de te trouver des excuses, des circonstances atténuantes, mais en fait t'es juste un pauvre type. T'ouvres ta gueule ici, tu la ramènes tout le temps mais sur le terrain tu fermes ta gueule, t'es juste bon à gueuler sur les autres parce que tu te crois à la coupe du monde.

T'es une tâche mec, dire que t'as 25 ans quoi, ca devient grave à ton âge.

PS: On parle jamais de Benfica, sauf quand vous venez troller ici, inversez les rôles ca fait aussi partie de ton passe temps.

Mythomane, Psychopathe, t'es gravement malade, va te soigner ca vaudra mieux pour tout le monde.

Edited by Nibali

C'est bien si tu penses que je suis un pauvre type, tu ne sais pas à quel point je m'en tape de ce que toi et tes acolytes pensent de moi. Je ne suis pas sur ce forum pour soigner mon image, juste pour partager mon point de vue.

Après, si tu fais des attaques personnelles, c'est qui le couillon qui est tombé amoureux d'une photo et qui s'est fait arnaqué par une meuf sur ce même forum ? :laughing: :laughing:

Va parler d'intelligence et de morale ailleurs :bien:

Je n'ai plus rien à foutre sur ce topic de suinos :hi:

J'assume mes actes, je les assume quand on est au five devant tout le monde, je suis pas une grande gueule derrière mon pc qu'a pas de couilles dehors comme certains.

Plus de 1000 messages sur le topic Porto pour se plaindre des arbitres et c'est nous qui pleurons ? Va faire ton blaireau ailleurs, mais tu reviendra pour te plaindre, sans ca tu vis pas.

Arrêtes Akane, t'es pas sérieux, tu t'en foutrais si le FC Porto n'existait pas ?! Et t'accuserais qui quand tu perds alors ??? :lol:

28421.jpg

Pas de FC Porto, pas de PDC, pas de PDC, pas de "ouin ouin apito dourado", pas de "ouin ouin apito dourado", pas de vie Akane.

Et je ne vois pas ou on pleure du match d'hier, ça parle plus du manque d'envie des joueurs qu'autre chose. Mais ça tu peux pas comprendre, tu remets jamais en question ton club, t'aime mieux accuser PDC et Porto, "Il n'y aurait pas Porto dans le football, cela ne me changerait pas la vie" ahahahahahha, nem imaginas como mudava a tua vida. :D

fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO
ETERNO CAMPEAO PARA SEMPRE NO NOSSO CORACAO

PS: On parle jamais de Benfica, sauf quand vous venez troller ici, inversez les rôles ca fait aussi partie de ton passe temps.

j'en ai rien à foutre de votre débat, mais ça c'est faux, de mémoire, j'en vois déjà au moins 3 qui aiment bien parler de notre club dans votre topic

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ce qui est marrant c'est que la plupart des mecs qui disent que Porto est un club de banlieue sont des mouros qui viennent même pas de Lisbonne... ce "club de banlieue" ma toujours fait rire.

estadiotacalhh.gif

4786ef1.gif

Surtout que la plupart d'entre nous sont originaire de p'tit village :lol:

Les Portugais du rap francais

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Sérieux, le match de hier un scandale sur tous les points. VP, la chatte, l'arbitre. Hier on avait juste rien pour nous. Le point est miraculeux. Bref, cette année ça va être dur, Braga y sont chaud.

Ah si, sinon, j'ai bien aimé la rentré de Kleber.

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Sérieux, le match de hier un scandale sur tous les points. VP, la chatte, l'arbitre. Hier on avait juste rien pour nous. Le point est miraculeux. Bref, cette année ça va être dur, Braga y sont chaud.

Ah si, sinon, j'ai bien aimé la rentré de Kleber.

Kleber = Janko, que ce soit pour les bons ou les mauvais côtés.

1432068207-suisse.gif

Reste plus au club qu'à trouver un avant-centre mobile, rapide, qui participe au jeu et qui plante.

Reste plus au club qu'à trouver un avant-centre mobile, rapide, qui participe au jeu et qui plante.

Lima

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Je n'ai jamais osé le dire sous peine de me faire agresser.

Janko doit vraiment travailler son pied gauche aussi.

O talento é immortal

110413092935866604.gif

Pourquoi ne pas avoir prêté Iturbe au début de saison si c'est pour lui donner le peu de temps de jeu qu'il à, si on peut appeler ça du temps de jeu.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...