Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

FC Porto

Recommended Posts

On joue pas trop mal par rapport à ce qu'on a pu voir cette saison mais c'est clairement un match ou, avec un vrai 9 on en met un ou deux de plus. Devant c'est fluide et Janko reçoit des ballons mais ne les exploite pas assez.

Pour parler des coups de pieds arrêtés, Moutinho tire magnifiquement bien les corners sortants, pas comme les rentrants où il centre toujours au premier poteau. Et James comme je le dit depuis toujours, il doit être notre tireur de CF à chaque fois qu'il en tire un ça fait mal.

O talento é immortal

110413092935866604.gif

Bon match de Sapunaru pour l'instant :merci:

Purée, c'est quoi ça encore cet arbitrage de dingue ce soir.Hulk qui se faiit encore cisailler dans la surface pas pénalty et maintenant le joueur d'Olhanense qui nous fait un ositogari sur :blink: notre Fernando et toujours pas de carton rouge là dessus.

Edited by Fundo de Quintal

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

GRANDE GOLO RAMECHE ! 2-0 !

A noter aussi qu'un mec aux cheveux long du coté de Olhão aurait du se prendre un jaune sur le tirage de maillot avant la MT

Rui Duarte aurait du être dehors. Sa faute sur Fernando aurait elle aussi mériter un jaune.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Le taf est fait, au moins un des deux candidats au titre perdra des points juste après, l'idéal étant que les deux en perdent.

C'est bon de la première à la dernière passe mais il nous manque un buteur. Janko manque de concentration.

Moutinho - James :wub:

O talento é immortal

110413092935866604.gif

Ce qu'il nous reste :

@ Braga

vs Beira-Mar

@ Maritimo

vs Sporting

@ Rio Ave

Le parcours de Braga :

@ Benfica

vs Porto

@ Paços

vs Olhanense

vs Beira-Mar

@ Sporting

Le parcours de Benfica :

vs Braga

@ Sporting

vs Maritimo

@ Rio Ave

vs Leiria

@ Setubal

Dommage, à quelques minutes près, on avait 1 et 3 pts d'avance, finalement on en a que 1 et 2.

La semaine prochaine on peut écarter définitivement Braga de la course au titre.

foda-se, contra essa ruimdade, obligé d'être champ'

dommage que nous quand André Pinto découpe dans les 16, c'est pas faute, et le mec de SPORT TV le voit hors des 16

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

pour voir la perversité de l'elite judaico-maçonnique-reptilienne à la tête de la pyramide

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Bah non il avantage Porto, Hulk aurait du se prendre un carton pour simulation, Agra aurait du avoir un pénalty et Sapunaru un carton rouge. :Akane:

Finalement ta pas tord, apparemment c'est encore une victoire volée d'après lui :laughing:

estadiotacalhh.gif

4786ef1.gif

Finalement ta pas tord, apparemment c'est encore une victoire volée d'après lui :laughing:

Parce que ca t'étonne encore ? :laughing:

Super match de Porto hier soir! Bravo à eux! :cool2:

J'aurais préférer un nul dans le match qui suivait mais bon.. on peut pas tout avoir.

J'ai entendu dire que Lima aurait signé à Benfica je sais pas comment les médias peuvent en être sûr mais c'est ce qu'il disent et pour 4ans soit disant "après le match".

Source : Record.

Je regarde pas souvent jouer Braga mais j'ai vu le match d'hier et Lima l'était vraiment pas terrible.

Moi Braga je trouve pas qu'ils jouent super bien... :unsure:

On peut les battre tranquille je trouve.

Et puis la charnière Maicon-Otamendi :wub: C'est du bon !

Edited by Sangue-Azul

Invictos até a morte

Lima c'est un tres bon, bien mieux que ceux qu'on a et Braga a du ballon, c'st une equipe qui sait faire plein de choses, ils savent prendre le jeu a leur compte et savent aussi tres bien jouer le contre comme ils l'ont fait hier, ils ont un registre assez large, c'est une tres bonne equipe et on va pas se promener la bas contrairement a ce que tu penses.

dommage que nous quand André Pinto découpe dans les 16, c'est pas faute,

J'arrive pas à comprendre comment un arbitre ne siffle pas ça. :rude: C'est vraiment grave

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...