Jump to content
Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Les gars ils crachent sur le Portugal alors qu'ils y ont jamais mit les pieds, ils iraient la bas ils kifferaient a mort tellement ce pays est :wub:

ba c'est justement ça le problème, la jalousie :cafe:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ils ont quoi eux, à part le port d'Amsterdam, les vélos et les coffee shop? :ninja:

IL EST PAS HOLLANDAIS ! il a rien à voir avec ce pays! Il va dire qu'il apprend la langue donc il est légitime. :lol:

Vous lui donner de l'honneur la, il en mérite pas.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Pourquoi vous vous acharnez comme ça ? C'est dingue quand même on poste sur un topic, et y'a les fans de toutes les autres équipes qui débarquent.

Soccer's c'est pour moi c'est une équipe unie, tous ensemble, y'en a marre du communautarisme.

SA il a compris ça, j'aime bien sa façon de modérer, il est objectif.

Edited by Percy

Brefons avec ce Palhaço. Le même mec qui nous insultait ya encore deux mois et qui la fait la ptite bite quand ya un modo.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Pourquoi vous vous acharnez comme ça ? C'est dingue quand même on poste sur un topic, et y'a les fans de toutes les autres équipes qui débarquent.

Soccer's c'est pour moi c'est une équipe unie, tous ensemble, y'en a marre du communautarisme.

SA il a compris ça, j'aime bien sa façon de modérer, il est objectif.

C'est pour ça que tu m'as insulté dans t'as pris une semaine de ban ? allez dégage de là, il vaut mieux pour tout le monde...

Ils ont quoi eux, à part le port d'Amsterdam, les vélos et les coffee shop? :ninja:

Non mais la Hollande c'est tellement mieux, ce pays est tellement attrayant que pour attirer des touristes ils ont rien trouvé de mieux que de legaliser le cheet et la prostitution. Pour m'abaisser a son niveau je dirai que c'est un pays de drogués et de catins :ninja:

Parce qu'encore une fois, au lieu d'alerter, de cliquer sur ce putain de bouton alerter, vous entrez dans la provoc et vous débitez des conneries encore plus grosses que les trolls !

Le jour où vous aurez compris ça, vous aurez tout compris !

C'est pas à nous de faire le boulot des modos/admins.

Vous n'avez qu'à passer plus souvent/régulièrement ici, on aurait pas besoin d'alerter et les trolls ne viendraient même pas, c'est parce qu'il n'y a jamais de modos/admins qu'ils viennent foutre la merde.

Le jour où vous aurez compris tout ça, vous aurez tout compris !

J'avais pas vu ce post mais j'vais redire ici en substance ce que je t'ai mis par mp:

Sans les alertes, on peut rien faire parce que forcement, y a des zones d'ombre. Tu dis qu'on passe pas souvent ici? Oui, surement mais par exemple, qui va topics espagnols a part moi parmis les modos? Quasiment personne donc ca voudrait dire que si j'vais pas sur le forum, personne ne va la bas, ca les empeche pas d'alerter.

Puis, ce qui est tres injuste dans ton propos, ce que tu imputes le comportement pueril de quelques membres a la moderation. C'est aussi ubuesque que de dire que l'obesite dans le monde est a cause de Nestle. On peut pas deviner les intentions des membres, on ne peut que TRAVAILLER EN AMONT, avec la charte et le rappel des regles puis moderer les derapages. Percy, il a pas attendu d'etre sur soccers pour aovir une attitude lamentable ou un mepris vis a vis des portugais qui est d'autant plus grotesque que le football du pays qu'il aime tant n'est pas non plus 10 tons au dessus....

La conclusion de ton post s'applique egalement au mien

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Sauf que toi, tu passes justement souvent sur les topics espagnols, il y a en quelque sorte un modo pour les espagnols.

Les gueshs ca fait 10 ans qu'il demande quelqu'un justement pour dégager ceux qui viennent 3 fois par an foutre la merde et ca leur a toujours été refusé parce que soit disant tous les gueshs sont immatures et foutent la merde sur soccers.

Mettez un guesh avec le droit de supprimer les messages des trolls et on aura déjà fait un grand pas dans la lutte anti-troll dans la partie tuga.

Si ils aiment venir ici c'est justement parce qu'ils savent que l'équipe modératrice mettra 3 heures à arriver et c'est pas un reproche ni une critique, c'est un constat, c'est comme si un braquage arrive au milieu de la cambrousse et que le 1er poste de police est à 50 bornes, la rapidité d'intervention sera plus lente que s'il y avait un poste de police sur place.

Sur ce, je souhaite une bonne journée aux portistas et aux modos/admins qui prennent la peine de se déplacer ici quand on alerte (soit 2), je file au boulot.

Ben ecoute, tu te dejuges un peu quand tu dis ca parce que tu parles aussi de 2 modos qui viennent quand ca alerte, indifferement du fait que ce soit sur les topics Arsenal, Porto ou Koh Lanta.

Tu dis dans ton mp que c'est pas dans la culture portugaise de faire de la delation et j'peux comprendre, maintenant, tu peux comprendre aussi que sans ca, ben t'as 90% des embrouilles qu'on verra jamais. D'ailleurs, etrangement, quand on est plus present, les gens se plaignent d'etre flique, donc quelle que soit la solution, ca rale au final.

Maintenant, j'ai beau aimer tailler les 2-3 membres portugais que j'apprecie ici sur votre foot, j'suis pas lusitanophobe, beaucoup le savent ici, que ce soit vis a vis du foot ou de ma vie privee mais force est de constater que le soucis des alertes, il est plus present ici qu'ailleurs, alors que ca prend que dalle d'alerter et sincerement, combien de temps t'as attendu avant d'avoir une reponse? Surement plus rapidement que ce que tu aurais espere vu l'heure...

L'histoire du modo portugais, la aussi, c'est un debat a la con et ca revient beaucoup plus souvent ici qu'ailleurs. Personnellement, j'ai soumis 2 noms pour le poste

Le premier a fait le cretin lors des soirees poker et le second, pour pas le citer, sait que j'me suis porte garant pour lui quand il est revenu, donc c'est pas une question d'immaturite ou quoi que ce soit, c'est juste qu'on en revient encore et toujours au meme truc: les alertes.

Regler une embrouille en 5 ou 10 min, excuse moi, mais ca change pas grand chose....

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

De toute façon, s'il y avait un modo dans notre partie (je ne parle pas d'un membre portugais mais quelqu'un qui passerait de temps à autre), il en aurait plein qui aurait dégagé depuis longtemps donc faut pas se plaindre de ça :innocent: C'est même une chance pour vous de pouvoir faire n'importe quoi :cowboy:

Guest Pedroto

Et moi pendant ce temps j'ai 100% d'avertissement alors que j'ai véritablement jamais foutu la merde. Donc ouai vive la modération de soccers.

le gars qui a fait le cretin il mérite une seconde chance t'as vu, c'était hors soccers

rodrigo4nisjj.gif

De toute façon, s'il y avait un modo dans notre partie (je ne parle pas d'un membre portugais mais quelqu'un qui passerait de temps à autre), il en aurait plein qui aurait dégagé depuis longtemps donc faut pas se plaindre de ça :innocent: C'est même une chance pour vous de pouvoir faire n'importe quoi :cowboy:

Toi qui a l'habitude troller aussi tu ferais pas long feu.

Et justelment ça serait pas plus mal que yen ai un, au moins tout l'monde arrêterait ses conneries.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Quand je trolle, c'est sur le topic de mon club. :cowboy: (bon bah la en l'occurrence, non :ninja: ).

le gars qui a fait le cretin il mérite une seconde chance t'as vu, c'était hors soccers

Il faudra nous expliquer un jour en quoi un tournoi de poker sur un logiciel quelconque du net influe sur la vie du forum...

A quand des avertos parce que Akane gueule trop au Five ou bien à quand un ban définitif parce qu'un membre de soccers rage sur BF3 ?

José t'as quand même été victime des avertissements les plus ridicules de ce forum... pour des faits qui n'ont pas eu lieu sur ce forum. :rire:

Toi qui a l'habitude troller aussi tu ferais pas long feu.

Et justelment ça serait pas plus mal que yen ai un, au moins tout l'monde arrêterait ses conneries.

Tu m'étonnes, ce serait le 1er à se prendre des avertos... Quoi que non, il ferait peut être comme au five et ce serait mieux pour tout le monde.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...