Jump to content
Bocar

FC Porto

Recommended Posts

José Mourinho: “Pinto da Costa é o FC Porto”

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

José Mourinho: “Pinto da Costa é o FC Porto”

fap fap fap?

20130922137988195169571.gif

Guest Pedroto

C'est pas ça qu'il fallait retenir de mon poste, j'ai parler pour ne rien dire, sauf le passage sur les caractéristiques PHYSIQUES.

Guest Pedroto

J'allais dire un truc, mais j'allais très certainement me faire avertir :ninja:

Marchisio pour quoi faire?

En ce qui concerne Elia, on a déjà Varela et Djalma au même caractéristique physique, trois ça commence à faire trop, même si c'est sur que Elia surclasse Djalma.

Ma préférence va pour Krasic, mais seulement si c'est Krasic + 80millions.

30 millions il faut pas déconner, je lache même pas sa paire de crampon à ce prix là.

Marchisio je n'ai pas dit ça par ce qu'on en aurait besoin mais juste par ce qu'il est bon à la Juventus.

O talento é immortal

110413092935866604.gif

J'le trouve bof Elia lol

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

c'est qu'un batave, un djalo cher et lui sa femme on sait pas si elle a de gros seins

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Guest Pedroto

Si Sporting gagne l'europa League, on aura plus aucune crédibilité quand on dira qu'on avait une super écuipe l'année dernière aprés les déboire de cette saison sur la scene européenne avec la meme equipe :ninja:

Danilo's come back.

Ne pas reproduire la même erreur que contre l'Academica. :colere:

Les mêmes éléments sont réunis. Victoire chez un concurrent direct puis réception d'une équipe dite prenable avec des titulaires absents. Résultat relâchement de l'équipe et serrage de fesse jusqu'au coup de sifflet final.

Ce soir il faut se donner à fond, comme si c'était une finale de Champion's. Aucun regrets.

FORÇA PORTO

C'est aussi ce que je crains pour ce match, jouer facile avec gros manque d'humilité de l'adversaire sans motivation et sans faire les efforts collectifs nécessaires :confus:

Cette saison= match dit facile contre une petite équipe après avoir fait un bon résultat contre une bonne équipe= relâchement et contre performance derrière.

Surtout après un repos de 15 jours comme ça, où il faut se remotiver, contre un adversaire ,Beira Mar, qui va garer l'autobus, car cette saison c'est l'équipe la plus défensive du championnat

Si les joueurs n'ont toujours pas compris la leçon, c'est une grosse faute professionnelle, car là il n' y aura plus aucune séance de rattrapage , vu que le rival est dans l'obligation de gagner ses 3 derniers matchs.

Mais bon, le positif, c'est que comme il ne reste plus beaucoup de matchs, la concentration et la motivation risquent quand même de s'améliorer à chaque match, sinon faut qu'ils arrêtentle foot.

Et puis il y a Pinto da costa qui fête ses 30 ans de présidence, ce soir où une banderole géante sera déployée à sa gloire.J'espère que les joueurs voudront lui faire un beau cadeau d'anniversaire, par une belle victoire :hehe:

Edited by Fundo de Quintal

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Gustavo Mascardi, agente de Iturbe, revelou este sábado em declarações ao site "tuttomercatoweb.com" que o avançado deverá sair do FC Porto no final da temporada, apontando depois Itália como destino.

"Na próxima semana estarei em Itália. Acho que ele vai sair do FC Porto. Não é feliz e em breve poderá surgir algo em Itália. Onde?Vamos ver", afirmou Mascardi.

luchoho-1.png

Il pensait quoi le petit, qu'il allait être titulaire indiscutable à seulement 18 ans?

Ça ma souvent énervé que VP ne le fasse pas rentrer au moins en fin de match mais la faut qu'il arrête, t'es pas content alors casse toi!

estadiotacalhh.gif

4786ef1.gif

moi au contraire, j'étais tout heureux qu'il rentre pas.

VAMOS LA CARALHO !!!! ENTRAR COM TUDO HOJE A NOITE !

fc_porto_fan11.gif
R.I.P. CESAR FIDALGO
ETERNO CAMPEAO PARA SEMPRE NO NOSSO CORACAO

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...