Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Bocar

FC Porto

Recommended Posts

hulk!!

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Pourquoi Hulk tire toujours ses pénos au même endroit ? A un moment ça ne marchera plus. :no:

O talento é immortal

110413092935866604.gif

lol

o Maritimo, c'est vraiment l'étendard de la ruine du pays, stade enorme pour personne, supporter en bois, president en bois, putain, izi

c'est pas dos, c'est Monsieur Dos

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

lol

o Maritimo, c'est vraiment l'étendard de la ruine du pays, stade enorme pour personne, supporter en bois, president en bois, putain, izi

les clubs da madere, que ce soit au foot ou dans les autres sports, sont avec la corde ou cou

20130922137988195169571.gif

Pourquoi Hulk tire toujours ses pénos au même endroit ? A un moment ça ne marchera plus. :no:

Zidane les tirait toujours dans le petit filet intérieur pied droit, le jour où il a changé, ca a failli ne pas fonctionner.

Hulk si il tire suffisamment fort dans le petit filet intérieur pied gauche, ca fera mouche à chaque fois, le gardien peut plonger, il l'aura pas. C'est un endroit imparable, le gardien doit se détendre et se baisser très rapidement pour espérer l'avoir. Et en général, personne n'y arrive.

http://www.facebook.com/pages/Queremos-Pep...442000352482091 :ninja:

lol

Y'a pas d'sous gros, c'est la hessss

Les Portugais du rap francais

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

lol

ironie?

ironie?

oui et non... le stade est en construction et je suis sur qu'il ne sera jamais finit

oui et non c'est plutot il sera plus grand car il aura un toit... sinon pour la capacité il sera plus petit qu'auparavant... pour une aglomération de + de 200 000 habitants, je ne vois pas ce qui a de chocant un stade a 9000 places...

Edited by Yonel1906

0-2, Hulk sur un nouveau penalty.

Y avait bien peno ou c'est encore un coup de PDC ?

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

bah dis le moi vu que je regardais quevilly... ou tu regardes pas les matchs de ton equipe ?

Edited by Benfica Eterno

Le lien lagué trop j'ai arrêté à la 81eme. D'où ma question.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Zidane les tirait toujours dans le petit filet intérieur pied droit, le jour où il a changé, ca a failli ne pas fonctionner.

Hulk si il tire suffisamment fort dans le petit filet intérieur pied gauche, ca fera mouche à chaque fois, le gardien peut plonger, il l'aura pas. C'est un endroit imparable, le gardien doit se détendre et se baisser très rapidement pour espérer l'avoir. Et en général, personne n'y arrive.

Oui mais dans ce cas, Hulk doit sortir que des tirs presque parfaits.

C'est quoi este palhaço là ? Oui je parle de VP. Sérieux, jouer à 5 défenseurs et sans avant-centre contre Maritimo c'est une blague ? Il fait honte à Porto en jouant la défensive.

Vivement le retour de Villas-Boas (en plus depuis que je sais des choses sur lui :ninja: )

O talento é immortal

110413092935866604.gif

Obstruction sur Djalma.

bah d'apres les benfiquistas d'un forum, y a penalti :innocent:

lol agglomération de +200'000, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? contre nacional les mecs étaient 4000

1ère fois de la saison que Porto fait 4 victoires de suites TCC.

En attendant d'être peut-être champion officiellement demain..

portocampeao1.jpg

FC Porto é campeão nacional

O FC Porto é tetracampeão nacional de andebol, depois de ter vencido no terreno do Águas Santas por 30-24, em encontro da sétima jornada do grup A da fase final do campeonato.

O palco da festa dos dragões é o mesmo do ano passado, já que, a 7 de maio de 2011, os dragões também festejaram na Maia o tricampeonato.

Assim, o derby de Lisboa entre Sporting e Benfica, a disputar-se a 2 de maio, servirá apenas para a discussão, ainda em aberto, do segundo lugar, numa luta em que também o Madeira SAD está envolvido.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

dommage il y ait pas les stats d'avant 07, mais on a bien vu ce soir que c'était bourré à craquer, des gens n'ont pas pu venir.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...