Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Bocar

FC Porto

Recommended Posts

25 000€ y me semble ...

Je confirme c'est approximativement sa, même un peu moins je crois ;)

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

Sans enjeu ? Un match contre Sporting n'est jamais sans enjeu. Surtout que ces jours-ci ils ont trop ouvert leur gueule, faut bien les remettre à leur place : le 4e grand de notre championnat.

tu me montreras où on a ouvert notre "geule" le "4e" grand lol

bref ta mentalité fais peine a voir

W24OXdN.gif

ng20F24452-3AE0-4694-A03A-DB097AA085E5.j

ng249E59E8-0DE5-497D-9D76-5C1D0E2C983D.j

Il signe pas les maillots à n'importe qui le Raméche. :hehe:

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Sur la 1ère photo il se force à pas lever la tête on dirait. :ninja:

Et sur la deuxième le maillot qu'il pointe avec son doigt est une feinte, il montre les seins de la fille en réalité. :ninja:

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Après un début encourageant, j'ai l'impression que Janko c'est completement éteint.Et que devient le petit Defour ?

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

tu me montreras où on a ouvert notre "geule" le "4e" grand lol

bref ta mentalité fais peine a voir

les sportinguistas que je connais ont trop ouvert leur gueule, donc faut gagner. C'est simplement mon avis, si ça te fais de la peine c'est dommage pour toi.

Au jour d'aujourd'hui, Braga est le 3e grand de notre pays. Ils ont montré plus de chose que sporting ces dernières saisons.

Dernier match à domicile sous nos couleurs d'Hulk. :weeping:

FORÇA PORTO

Oh putain ya un Chinois avec le maillot du Portugal dans les tribunes. :lol:

Un beau tifo nous attend ce soir. :wub:

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Une pensée pour nos Sereno et Castro qui sont relégués en deuxième division avec Cologne et Gijon. N'empêche, ils ont vraiment pas de chance ces deux joueurs, je les aimais bien moi :confus: .Ils sont peut-être en train de passer à côté d'une belle carrière, alors qu'ils ont largement leur place en L1 dans n'importe quel grand championnat.

Il y a aussi Ruben Micael qui va descendre avec Saragosse, mais lui c'est une tringle et une tête à claque, ça ne me fait ni chaud ni froid.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Hulk il va me manquer ce con :snif: le joueur qui m'a fait passer par tout les état, joie, enervement.

Obrigado p'ra tudo Incrivel. :hi:

Après un début encourageant, j'ai l'impression que Janko c'est completement éteint.Et que devient le petit Defour ?

561326_423487034337101_203200596365747_1

Je vais bien

Edited by O_Incrivel_12

Guest Pedroto
Une pensée pour nos Sereno et Castro qui sont relégués en deuxième division avec Cologne et Gijon. N'empêche, ils ont vraiment pas de chance ces deux joueurs, je les aimais bien moi :confus: .Ils sont peut-être en train de passer à côté d'une belle carrière, alors qu'ils ont largement leur place en L1 dans n'importe quel grand championnat.

Il y a aussi Ruben Micael qui va descendre avec Saragosse, mais lui c'est une tringle et une tête à claque, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Mais ils nous appartiennent encore Sereno et Castro c'est pas comme si ils allait se perdre en D2 l'année pro.

Proença :lol: Que maluco! Il restait 1 minute! Yavait trop de pression pour lui. :no:

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Proença :lol: Que maluco! Il restait 1 minute! Yavait trop de pression pour lui. :no:

A h oui, ça me rassure, j'ai cru que c'était l'image qui bloquait, mais non :biglaugh: il a sifflé à 44 mn.18

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...