Jump to content
Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Indice supplémentaire : bêêêêê.

852789352.jpg

Remise à zéro pour éviter une suspension en finale, pas en demi. En gros les cartons s'annulent à partir des demi mais pas les suspensions.

Quand je parle de cartons, c'est seulement pour les cartons jaunes, pas pour les cartons rouges. Par exemple, face à Bâle en 8è, on a trois joueurs qui ont pris un jaune : Casemiro- Oliver- Maicon et vous face à Donetsk Boateng a pris un jaune.

Ma question, c'est : est-ce que si ce soir ces 4 joueurs se prennent un jaune ils seront suspendus au match aller des demies finales en cas de qualification?

Edited by Olival

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Quand je parle de cartons, c'est seulement pour les cartons jaunes, pas pour les cartons rouges.

Moi aussi.

Pour que ce soit plus explicite, le but n'est pas d'annuler une suspension (en cas de rouge en demi par exemple), mais d'éviter qu'il y en ait une (suspension pour la finale) sur accumulation de jaunes. Donc remise à zéro des cartons (jaunes) à partir des demis, et les suspensions qui sont la résultante des matches de quart et avant, ne sont pas annulées.

Par exemple, face à Bâle en 8è, on a trois joueurs qui ont pris un jaune : Casemiro- Oliver- Maicon et vous face à Donetsk Boateng a pris un jaune.

Ma question, c'est : est-ce que si ce soir ces 4 joueurs se prennent un jaune ils seront suspendus au match aller des demies finales en cas de qualification?

Oui.

Edited by MKaze

852789352.jpg

Antena 1 avance Reyes titulaire..

Confirmé.

Allez mec te chie dessus!

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Força Porto !!!

Pas la bonne date, mais c'est pour le cantico :bandana: :
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Vous pensez que c'est Maicon ou Reyes à droite? Ce serait bizarre d'avoir fait jouer Reyes dans l'axe ce weekend pour le mettre à droite ce soir. Et ce serait bizarre de mettre Reyes plutot que Ricardo à droite.

Mais Marcano-Reyes en charnière ça fait peur :snif:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Les 4 derriere c'est 4 stoppeurs, niveau apport offensif nos ailiers risquent de pas en avoir beaucoup. Mais de l'autre coté on sera peut etre plus difficile a prendre dans l'axe.

Bon match les gars,ce soir je ne me fait pas trop d'illusions ^^

Reyes, plutôt Ricardo c'est parce que Ribéry ne va finalement pas jouer et pour ressérer la défense dans l'axe, vu que le trio de devant du Bayern( surtout Goetze ) part souvent des côtés pour rentrer à deux attaquant vers l'intérieur.

Sans Robbéry, le Bayern n'a pas d'autres purs ailiers dribbleurs rapides , donc le placement défensif de Reyes prime sur la vitesse de Ricardo qui remonterait mieux les ballons.

L'ailier gauche du Bayern ce soir- comme au match aller ça va être Bernart qui va être chargé de débouler par des grosses courses dans son couloir et essayer de déborder pour centrer. Herrera et Reyes doivent faire une prise à deux sur ce joueur quand il va déborder.

De plus, Reyes sera un avantage par rapport à Ricardo sur les coups de pieds arrêtés et corners des Bavarois pour défendre de la tête.

Et en plus, selon comment se profil le match, Ricardo peut faire office d'option de remplaçant en ailier droit en fin de match pour remplacer RQ7.

Je ne vois pas d'autres explication.

Edited by Olival

">

Guest Pedroto

Moi je stresse uniquement parce que je suis encore dans le métro à 10 minutes du coup d'envoi. Sinon le Bayern on va passer izi comme LYON en 2004.

YesRey en central tranquil même pas peur on joue bien avec Brahimi titulaire depuis le début de saison.

On aurait peut etre pas du preter Opare. :confus:

n'importe quoi il vaut pas une nouille

Notre atout principal, ce soir c'est Rafinha qui commence à être limite physiquement. Il fait pas mal de fautes et ce n'est pas un pur défenseur à la JuanFran.

Il faut que Brahimi le fasse travailler et essaie de le pousser à la faute pour un carton jaune. Et en fin de match Hernani aura l'avantage de la fraîcheur , s'il rentre.

Edited by Olival

">

Poteau ! Ca chauffe

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Guest Pedroto

Plus que 78 minutes tranquille ça passe vite en fait

:ninja:

Et le but. Ca sent mauvais

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Guest Pedroto

Mdr Franchement Lopetegui il a jamais aussi bien porter son nom. Un vraie Lopette. On a pas jouer la défense depuis 134 ans, et là on essaye de faire un mur avec des brêle style Marcano, Indi et Reyes et avec un 6 qui défend comme ma grand mère. Sérieusement. On dirait Sporting qui joue. Il manque juste les maillot vert a rayure.

Même à Fifa avec l'USO contre le Bayern je ferais mieux quoi

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...