Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Coentrao sur ce match :

1 passe réussie (le Bic à l'arbitre)

1 urgentiste agressé physiquement

1 crachat sur lui-même

On the road to WC2018 MDR

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Putain c'etait chaud a la fin .. Bon ba on va se cogné jusqu’à la fin avec les lampiao , fini le titre pour sporting ..
dégoûté pour marega mais c’était prévisible ...

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Rafael Leao rien que pour comment il a fêté son but il mérite un flop à la Renato 

Son loupé m'a fait exulter :wub:

+8 

Plus que 9 matchs.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Corona, Otavio (en même temps sur un côté..) , aboubakar , inexistant/nul 

Diogo Dalot dans 2 ans c'est le gratin mondial

Iker :wub: l'habituel arrêt qui sauve contre les looser

Un peu déçu que coentrao n'est pas chialé, il était à deux doigts, dommage, son match catastrophique aurait été complet.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

En noirs qui loupent l'immanquable, on gagne ce soir... Sergio très petite bite.

Surtout que c'est Reyes qui lâche montero sur l'arrêt de Casillas

Et les relances dans l'axe va falloir arrêter aussi faudrait qu'il travaille ça 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Dalot c'est du tout bon oui.:rambo:

J'ai revu la vidéo avec les pompiers c'est du grand n'importe quoi de Coentrao.

Sinon la fin tactiquement assez mal géré avec les entrée nulles de Corona, aboubakar.

San(s) Iker c'est 2-2

Vous pensez qu'Abola va faire de sa une un titre du genre " Porto suspecté d'avoir acheté le Sporting après sa victoire" ? :g: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest Pedroto
Il y a 5 heures, Mika a dit :

Pourquoi dans le bilan du 1er semestre 2017, dans la seconde colonne, il y a aucune somme à acquitter pour Estoril? Ces 784k n'apparaissent seulement dans le bilan du second semestre, publié il y a 2 jours :g:

Parce que c’est Une facture qui a été émise en novembre par Estoril 

Coentrao comment il s’est fait insulter tout le match ?

L’ambiance de feu

Il y a 9 heures, JMENBALEK a dit :

Putain c'etait chaud a la fin .. Bon ba on va se cogné jusqu’à la fin avec les lampiao , fini le titre pour sporting ..
dégoûté pour marega mais c’était prévisible ...

bof, j'y crois pas, et pourtant je suis optimiste, j'y croyais quand on avait 7 points de retards sur Sporting :ninja: mais là 5 points de retards, même si on vous bat na Luz il nous reste encore à aller à Alvalade, à moins que vous vous cassiez complètement la gueule, je vois pas comment on pourrait vous passer devant, surtout que vous n'avez bientôt plus que le championnat à jouer donc niveau fatigue ça va vous aider (il était temps, on le voit que vos joueurs sont au bout du rouleau)

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

non, mais j'avoue j'avais oublié la coupe :ninja: mais bon la coupe il reste un seul match, et après la finale se joue après la dernière journée, donc ça changera rien  :ninja:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

J’etais tout en bas au milieu vers la droite c’etait la folie mais j’avais plus de batterie ?

coentrao ?

le champs 15 ans sans titre à la fin ?

image.png

dikembemutombo-finger

Edited by Dos

J'ai revu 7 ou 8 fois   les images  ou  n' y a absolument pas faute de Dalot sur sa prétendue possible faute   progagandéé par les médias  . C'est impossible qu'il y ait faute car à aucun moment  un des 2 pieds de Doumbia  n'est  touché selon les divers angles. Dalot ne touche pas non plus aucune des 2 cuisses de Doumbia. Et à aucun moment non plus  Doumbia n'est poussé par  une partie du corps de Dalo .  Ni la fesse, ni le coude, ni le genou, ni le bras, ni le dos  ni la main de Dalot  ne poussent  Doumbia.

Donc faudrait qu'on m'explique comment Doumbia  peut-être déséquilibré  et trébucher au point d'en perdre l'équilibre  par le corps de Dalot? Par la puissance du Saint-esprit ? C'est une blaque, il trébuche tout seul et les images parlent d'elles-mêmes. 

Le seul contact qu'il y a c'est tibia contre tibia car Dalot vient par derrière,  et vient frotter son tibia  droit  contre le tibia gauche de Doumbia.  Mais c'est pas parce que Dalot tend sa jambe par derrière qu'il y a obligatoirement faute . Un léger  frottement de tibia ne peut gêner suffisamment Doumbia au  à tel point de le faire tomber, c'est impossible, mécaniquement . Si tu me mets un coup de tibia, je ne tombe, pas . Par contre situ me mets un croche patte, tu me touche le talon, ,le genou, tu me pousses etc , là oui je risque de tomber.

Et c'est impossible que tibia contre tibia un mec aussi fort physiquement et fort sur pattes  que  Doumbia ne  tombe juste  à cause de ça . Pour que Doumbia tombe et trébuche  à cause de Dalot il aurait fallu soit que Dalot le déséquilibre au pied , à la cheville  ou aux ischio, lui fasse un croche patte ou un tacle  par derrière, ou bien  encore le pousse ou lui donne un coup de de coude ... Or il n' y a rien eu de tout ça. 

Comment Dalot peut-il être incriminé dans l'auto-chute de Doumbia si à aucun moment un morceau de son corps mis à part son tibia gauche latéralement n'est en contact avec une partie du corps de Doumbia? Tout de suite d'ailleurs Dalot lève les bras pour dire à l'arbitre qu'il ne l'a pas touché.

Et le pénalty sifflé sur Rafa dans l'autre match c'est la même merde. A aucun moment le mec de Maritimo ne touche Rafa . D'ailleurs il fait même tout pour l'éviter . Il  tend sa jambe en essayant de tacler le ballon . Il rate le ballon , mais à aucun moment il ne touche  ni vient déséquilibrer une partie du corps de Rafa . 

Benfica à domicile  aurait quand même torché ce jour là Maritimo  3-0 au lieu de 5-0, c'est  d'ailleurs pas le débat, mais c'est juste  pour dire comment ce championnat est grotesque et mensonger.

Et ça aucun média n'en a parlé de cette simulation de Rafa qui donne un pénalty imaginaire . Bizarre non ?

Après c'est encore autre chose mais   il y a le 2 ème but de Benfica qui ressemble à une vraie une caricature du numéro 66 de Maritimo qui laisse passer le ballon en trébuchant exprès  tout seul , sans même essayer de tendre sa jambe. Mais bon sur cette action si le mec  est assez bête  pour vouloir faire perdre volontairement son équipe c'est le problème de Maritimo et  ce n'est pas la faute de  Grimaldo et de de Benfica .  Donc on ne peut pas incriminer Benfica qui ne vient que profiter d'une erreur grotesque deson adversaire du jour.

Bref 2 entre Doumbia et Rafa ot a encore eu ce week end  droit 2  énormes simulations  qui méritaient vraiment un carton jaune car c'est insupportable de voir ça.

Edited by Fundo

Investigue-se ! - Un prof d'EPS obèse

Le 18/02/2018 at 8:54 PM, FCP_1893 a dit :

On va gagné à Estoril 

L'équipe est remobiliser

Estoril eux c'est le contraire

Sont aveugle ceux qui ne veulent pas voir, j'avais meme dis avant le match la bas a Estoril

Estoril font que de s'ecrouler en ce moment, depuis leur victoire face au Sporting

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...