Jump to content
Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Guest Pedroto
il y a 10 minutes, Dos a dit :

tu veux quon réagisse sur edmilson ? :ninja:

Le message était rester stocké dans mon mobile, j'ai cru du coup que je l'avais pas envoyé... 

Non on s'en bas les couilles de lui, d'ailleurs pour ça que je pensais pas l'avoir envoyé :g: 

il y a 21 minutes, Pedroto a dit :

Sur le forum de Porto le gars bien informé disait qu’on était sur un défenseur international ancien de notre championnat...

Avec la venue du migrant et la probable venue de Militão je vois pas comment c’est possible. 

Du coup, là en réfléchissant, ça se trouve il parle d'un défenseur gauche... :g:

Alvaro Pereira :biglaugh: 

37756848_1773478752743065_78456681360019

6ans d'écart c'est beaucoup quand même :ninja:

Edited by Mika

Guest Pedroto

Militão sairá do São Paulo após o jogo contra Grêmio e Cruzeiro, diz Esporte Interativo

Militão já acertou todos os detalhes de sua transferência para o Porto, de Portugal. Conforme adiantado pelo comentarista do Esporte Interativo, Alê Oliveira, o atleta deixará o São Paulo por 6 milhões de euros (aproximadamente 27 milhões de reais).

Além disso, a reportagem do Esporte Interativo também apurou que o atleta defenderá o clube paulista até o final deste mês de julho. Ou seja, estará à disposição do técnico Diego Aguirre para os jogos decisivos contra o Grêmio e contra o Cruzeiro. Sua despedida será contra o clube mineiro, no Estádio do Mineirão.

No profissional do São Paulo desde 2017, o atleta defendeu o clube em 54 partidas e deixou sua marca em quatro oportunidades.

O substituto imediato de Militão será Bruno Peres, contratado durante a pausa para a Copa do Mundo da Rússia.

https://www.esporteinterativo.com.br/posts/35269-eder-militao-deixara-o-sao-paulo-apos-o-fim-do-mes-de-julho?view_source=recommendations&view_medium=inarticle_recommendations&unit_version=cards&item_position=2

Guest Pedroto

5M€ Ewerton et 7M€ Paulinho :biglaugh: 

Et ils sont de retour à Portimonense sachant qu'ils avaient signer un contrat avec Porto.

Qui va payer leur salaire, et pourquoi le président de Portimonense se laisse faire? :g: 

""Indicaram-nos que não podem cumprir o acordado, devido a limitações financeiras", confirmou Rodiney Sampaio, presidente da SAD."

Mais on vient d'acheter un joueur à Newcastle :biglaugh: 

Ce cirque. 

Edited by Pedroto

Et toujours aucune nouvelle concernant la multitude de mecs qui étaient en pret l'année dernière.

Surtout que les autres clubs ont compris avec Porto, il suffit d'attendre mi aout que le club se retrouve dans la merde, et hop ca viendra les chercher en pret. Jusqu'a la fin de leur contrat où ils partiront libre.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest Pedroto

Sao Paulo qui casse les couilles pour Militao :facepalm:

Vaut mieux le prendre gratuit en Janvier du coup. Comme ça Diogo Leite 3eme def central sur le banc.

L'effectif va être relativement le même au final, les 15/16 joueurs les plus utilisés la saison passée

Mis à Part Marcano remplacé par Mbemba et Ricardo par Joao Pedro

En gros Conceicao  n'aura jamais eu de véritable choix pour l'effectif. S'il est encore champion, il pourra ( et je lui souhaite) de partir dans un club qui lui donnera  de véritable mercato ou il pourra monter son équipe avec des joueurs qu'il veut.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

bah non justement ils disent que vous n'êtes pas en défaut de paiement, donc que les 5M sont/seront payés

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Comme les versions changent de jour en jour sait-on jamais :ninja:  J'ai espoir que ces transferts soient annulés.

Serieusement 5M€ pour Paulinho à l'époque je peux a la limite comprendre, mais Eweton, c'est mecs achetés 1M€ max avant..

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest Pedroto
Il y a 1 heure, Benfikiste a dit :

bah non justement ils disent que vous n'êtes pas en défaut de paiement, donc que les 5M sont/seront payés

C'est une déclaration pour cacher l'entourloupe si jamais ils reviennent à Portimonense, Porto vient d'acheter Mbemba, ils ont forcément des fonds pour payer les 2 losers...

5M Ewerton et 7M Paulinho, il y a pas comme un problème? 

C'est un prétexte pour venir bruler les locaux de la SAD. 

Il y a 6 heures, FCP_1893 a dit :

Vaut mieux le prendre gratuit en Janvier du coup. Comme ça Diogo Leite 3eme def central sur le banc.

L'effectif va être relativement le même au final, les 15/16 joueurs les plus utilisés la saison passée

Mis à Part Marcano remplacé par Mbemba et Ricardo par Joao Pedro

En gros Conceicao  n'aura jamais eu de véritable choix pour l'effectif. S'il est encore champion, il pourra ( et je lui souhaite) de partir dans un club qui lui donnera  de véritable mercato ou il pourra monter son équipe avec des joueurs qu'il veut.

Je pense Militao il y a moyen de le voir à droite aussi...

Sinon ça parle de Kouyate à Porto.

J'ai juste envie de dire "ENCORE UN" :moque: 

Mais pour le salaire d'un Casillas l'année dernière certainement :ninja: 

37737574_2061749297423645_67597726755407

Hier à l'aéroport :ninja: 

On se fait une defense a 6 ? :ninja: 

Militao bouclé pour 4M€ + bonus certainement

Mikel Agu l'avait dit s'il avait pas sa place dans le plantel, il voulait etre vendu et non prêté, parfait, ca remboursera le transfert de Militao !

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Il y a 1 heure, FCP_1893 a dit :

Mikel Agu l'avait dit s'il avait pas sa place dans le plantel, il voulait etre vendu et non prêté, parfait, ca remboursera le transfert de Militao !

Tu vois vraiment quelqu'un mettre 7 M sur Mikel ? Ou même 4 ??

Pour moi si on récupère 2 M c'est déjà une bonne affaire.

Guest Pedroto

Il y a bien des clubs qui mettent 7m ou 5M sur Paulinho ou Ewerton 

il y a 2 minutes, Pedroto a dit :

Il y a bien des clubs qui mettent 7m ou 5M sur Paulinho ou Ewerton 

En effet et comme déjà dit ici, ça s'appelle des criminels et faudrait les mettre en prison. 

Dans le foot aujourd'hui c'est possible de recuperer 4 pour Mikel Agu je pense

Mbemba deja blessé :ninja: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest Pedroto

C’est fait pour Militão! 

4M€, 10% des droits pour Sampa 

MBEMBA CHEGOU AO FC PORTO E JÁ SE LESIONOU

Faut qu’il fasse attention papy... 

Edited by Pedroto

img_770x433$2018_07_25_19_10_37_1427985.

la vieillesse ça pardonne pas .

• Haha 1

Vous avez des matchs amicaux la semaine prochaine dans votre stade ?

850008Sanstitre1.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...