Jump to content
Bocar

FC Porto

Recommended Posts

C’est surtout que maintenant sortir prêt de 100 millions pour un joueur ça devient presque banal pour les clubs les plus riches. 

Donc il faut s’adapter aux nouvelles lois du marché, moi perso chaque joueur qui signe je met une clause de 100 millions et c’est réglé. 

le truc c'est qu'il faut arrêter de penser que c'est les clubs qui décident de la clause, les joueurs (les agents) ont leur mot à dire, Porto peut proposer une clause de 100M à Militão par exemple mais il peut très bien refuser et vouloir une clause plus basse, ce qui faciliterait son départ

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ouais généralement c'est un arrangement tripartite

Mais Diogo Leite devrait être à 40/50 millions

Mais s'il fait une bonne saison et que quelqu'un met 30/35 le club va le vendre directement

Comme ça ça rembourse pour le fait play financier 

C'est du tout vu à l'avance

Jusqu'en 2020 ou 2021 ça sera comme ca

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

c'est la stratégie de beaucoup de club, Benfica fait pareil, les clauses c'est pas obligatoirement pour dissuader, c'est souvent justement pour attirer, un joueur avec une clause de 40/50M c'est pour attirer les club et vendre proche de la clause, voir à la clause si le joueur fait vraiment une grosse saison, un club qui cherche un joueur sera forcément plus attiré par un joueur avec une clause de 40M que par un joueur d'un niveau proche avec une clause de 60M

bref aujourd'hui Porto est un club vendeur comme Benfica l'est depuis plusieurs saisons, faut vous y faire, nous en tant que supporters forcément on préfèrerait garder nos joueurs, mais quand t'es à la tête d'un club la réalité est tout autre, et les clauses montre ce côté vendeur

et vous plaignez pas, PdC ne va pas encore démarcher pour vendre ses joueurs, vous avez encore de la chance

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Il y a plein de joueur qui vont pas être présenté, mais Marius est bien là :ninja: 

Marius n°14 :cool: 

Personne a le numéro 3, ça sera pour Militao :g: ?

Edited by Pedroto

Maintenant que la présentation est faite, des départs sont prévus ? 

Guest Pedroto

Bah Herrera et Brahimi ont intérêt de renouvelé mais je vois pas Brahimi renouvelé... apparament on a refusé 25M pour Herrera

La tenue complete passe archi bien. Numero en rouge, chausettes clanches, c'est quasi parfait.

Guest Pedroto

[TRT Spor] O jornal turco está a avançar de última hora que Aboubakar pediu permissão ao FC Porto para sair para o Besiktas.

Si ça permet de prolonger Brahimi. :)

Pour que Bruno Costa ait le 6, c'est que je pense qu'il n'y aura pas de renfort au milieu, sauf départ bien sur. 

Tout ce que Tiquinho rate + sa barre :no: 

Hernani DG :moque: 

Edited by Pedroto

Leite il m'a l'air vraiment pas mal du tout. Moi perso j'en ferai le titulaire a coté de Felipe.

Guest Pedroto

Hernani ce no brain :lol: 

G adoré

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Il nous faut quand meme quelques renforts, niveau creativité on est moyen, devant c'est surtout puissant avec Aboubakar, Marega, Soares.

Guest Pedroto

Faut un DG remplaçant (si Sérgio ne compte pas sur Oleg).

Un buteur pour remplacer Aboucaca.

Et un ailier. 

Le DG remplaçant ça sera sûrement J Pedro qui sera adapté à ce poste si nécessaire en roue de secours à certains matchs  si suspsension ou blessure ou quittage de club  de la part  Telles .

Sinon tout pareil , défensivement au fil des matchs, des semaines  et des mois tout va se stabiliser progressivement, je pense. 

Mais alors offensivement, pouh pouh pouh ! Que dire ?   A la finition on n'  a que Marega qui tient à peu près la route  la route quand ça part dans la profondeur.  Des gars comme Soares ou Aboubabar , on sent très bien que  tu pourrais jouer des heures et des heures  qu'on ne marquerait jamais avec ces mecs là. Y sont pas méchants , dans l'état d'esprit c'est pas des mauvais gars, mais alors dans l'efficacité on ne réussira jamais à passer un pallier que ce soit en championnat ou en LDc avec eux car la qualité d'efficacité  n' y sera jamais avec eux . Et le André  Pereira y l'est bien mignon mais c'est pareil c'est kif kif avec Soares et Abou . 

Et à la création, même remarque.  Sorti de Brahimi qui tient à peu près la route, on n ' a strictement personne, que ce soit Corona, Hernani ou Otavio ça va encore pas du tout progresser d'un pouce cette saison. 

Donc oui, un attaquant axial et  un ailier pour aider Marega et Brahimi qui sont les 2 seuls jouers offensifs de niveau à peu près corrects qu'on ait actuellement,  c'est exactement ce qu'il nous faut absolument  si on veut passer un palier offensif saison . 

Parce qu' effectif et la qualité des joueurs qu' a vu d'oeil on sera situé dans les mêmes eux que Benfica qui semble  avoir  fait un très  bon mercato et qui semble avoir fit une bonne préparation.  Si on reste comme on est on sera un peu moins bons  qu'eux , pareil, ou légèrement meilleurs qu'eux, mais on sera en tout cas situés dans les mêmes eaux  qu'eux . 

Or il très peu probable qu'un Porto situé dans ces eaux là puisse finir devant Benfica à l'arrivée . 

A cause de l'arbitrage, en règle  général, il faut toujours un  Porto bien  supérieur à Benfica  pour finir Premier . L'année dernière avec un Porto très largement supérieur et un Benfica mauvais les deux tiers de l'année  on finit premier de justesse en se faisant même  doublé à un moment vers  la fin..

L'année dernière avec l'effecfif rikiki qu'on avait  c'était un miracle . Donc  cette année avec un Benfica bien meilleur il nous faut absolument recruter encore d'ici lafin du mercato un  ailier et un finisseur pour aider Brahimi et Marega ( vu que tous nos autres joueurs offensifs sont nuls )  si on ne veut pas perdre un 5ème titre en 6 ans .

Edited by Fundo

Guest Pedroto

Pour le remplaçant de Marega c'est Adrian pour l'instant :moque: 

On part avec un effectif qui peut gagner le championnat et la coupe au maximum.

En ldc on va encore espérer un groupe ultra homogène ou alors deux clubs pétés dans la poule pour espérer les 1/8eme.

Ensuite on sait qu'on saute, l'important est de ne pas sauté comme l'année dernière, pck cette année les effectifs seront encore plus fort qu'importe l'équipe.

Mais Benfica a un meilleur effectif à vu d'oeil.

«PELO QUE VEJO DA PRÉ-ÉPOCA, ESTE ANO SERÁ IGUAL OU PIOR…»

Sergio Conceicao, on peut que l'aimer, il dit les choses.

Aucun renfort offensif ça va nous tué.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest Pedroto

Sérgio: "Os jogadores que valem milhões são os jogadores que tenho aqui hoje"

Hipótese de Andrea Favilli rumar ao FC Porto é real

A Juventus não venderá por menos de 15 milhões de euros, tendo em conta que o recomprou ao Ascoli há poucas semanas por 7,5 milhões de euros

Tu vends Aboubakar 25M€

et tu prends lui a 15 :ninja: 

Le seul truc que je connais de lui c'est un doublé dans le match de la Juve :ninja: 

-----------

"Se chegar o dia de sair será porque o presidente já não me quer"

Herrera

Il devrait renouvelé lui

37923362_2104547139810061_91740395142119

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...