Jump to content
Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Rayden a dit :

Il fait pas une Ronaldo la, il fait une Pierre Mènes.

Rdv aéroport de Genève , je vais le crée le buzz avec ta carcasse 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

il y a 23 minutes, JMENBALEK a dit :

Rdv aéroport de Genève , je vais le crée le buzz avec ta carcasse 

Ok je viens avec Kaaris et Booba.

• Bravo 1

Et moi avec mon parfum Dior et mon nouveau pote Walter Menès

Résultats de recherche d'images pour « Walter Henrique da Silva »

Edited by J.R.
  • Give up 1

446488vbvbvv.png

je ramène Gato dans mon équipe , ok personne écoute c couplet a ce fils de begayeur mais hier il a mangé son adversaire du soir sur son ailes droite 

Ratpis D'or pour notre amis haïtien on a rien pu faire 

https://www.youtube.com/watch?v=lI-blfpBa04 

Edited by JMENBALEK

33 match / 16 but

walterlove.jpg

Joe Lopez, la calotte de ses morts.

Problème résolu.

:casquette:

446488vbvbvv.png

booba.jpg

Moi 5 minute après avoir vengé Saint Walter de rayden et du fan de neymar 

• Haha 1

33 match / 16 but

walterlove.jpg

C'est qui le fan de Neymar là ?

Résultats de recherche d'images pour « JR Smith Drunk gif »

• Bravo 1

446488vbvbvv.png

Jorge Jesus sem papas na língua: "O FC Porto é o principal candidato ao título"

Casillas: "Gostaria de terminar a minha carreira no FC Porto"

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-alex-sandro-juventus-turin-en-pole-pour-rejoindre-le-psg/927643

On va serré les fesses pour que Alex Telles ne rejoigne pas la Juve en cas de depart de Alex Sandro

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

O FC Porto insiste na cláusula de rescisão de 60 milhões de euros, até porque só detém 50 por cento do passe, estando os restantes 50 por cento na posse da Doyen.

J'espère qu'en cas de prolongation de Brahimi, les 50% restant seront  achetés

38430039_2110078732590235_15022825797792

1 an d'intervalle :lol: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

il y a 58 minutes, FCP_1893 a dit :

O FC Porto insiste na cláusula de rescisão de 60 milhões de euros, até porque só detém 50 por cento do passe, estando os restantes 50 por cento na posse da Doyen.

J'espère qu'en cas de prolongation de Brahimi, les 50% restant seront  achetés

j'espère pour vous qu'il va renouveler, parce que à un an du contrat, personne ne mettra 60M, vous allez vous retrouver avec 0

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 13 heures, FCP_1893 a dit :

Jorge Jesus sem papas na língua: "O FC Porto é o principal candidato ao título"

Casillas: "Gostaria de terminar a minha carreira no FC Porto"

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-alex-sandro-juventus-turin-en-pole-pour-rejoindre-le-psg/927643

On va serré les fesses pour que Alex Telles ne rejoigne pas la Juve en cas de depart de Alex Sandro

Exactement. Autant Brahimi, malgré des  fausses rumeurs qui dureront juqu' à la fin,  il n' y a désormais plus aucun danger  de départ . Pour lui de toute façon c'est  le même problème que pour  Herrera . C'est typiquement le genre de joueurs où il y a énormément de clubs intéressés et qui se sont reneignés auprès de leurs  agents  , mais au moment de passer  à la caisse bah  là tout à coup forcément   il n' y a   plus personne . Au moment de l'action, au moment du concret ,  il n' y a plus personne qui agit  à part quelques clubs à la gobille du style West Ham qui  sont  très chauds, mais prêts à investir seulement des "sommes dérisoires"   20 à 25 M grand max  ( à ces prix  ça n'intéressera jamais notre SAD de les vendre ni même le jouer de partir dans ces clubs  sportivement tout nazes  ) .  

Du coup ce qui va se passer c'est que  Brahimi va rester  encore un an mais sans renouveler.  A partir de là c'est facile de deviner ce qui va se passer . Comme il sera gratos, bah là ,comme par hasard, les gros clubs passeront à l'action. la plupart  des  gros clubs seront très intéressés pour le prendre comme joueur de rotation dans leurs effets, tout en lui offrant pas un bon salaire mais pas trop gros non plus. Donc l'année prochaine Brahimi aura l'embarrras du choix et partir dans un gros club en tant que joueur de complément mais en doublant  son salaire par rapport à actuellement 

Brahimi et Herrera c'est typiquement le genre de joueurs où beaucoup de gros clubs seraient intéressés gratos juste en leur offrant un bon salaire pour  eux ( mais dérisoire par rapport au moyens de ces clubs là )  ( 200 000 euros mais pas plus ) , mais absolument pas prêts à investir plu de 5 millions sur ce genre de joueur alors que le club  en réclame 40 ou 60.  D'où le décalage énorme entre les souhaits et la réalité.

Quant à Tellex bah là  il me semble qu'on va avoir très très chaud au fesses. Déjà pour Ricardo l'année dernière c'était très très chaud pour le garder, mais alors là pour Telles ça va brûler jusqu' à la fin . Je vois pas trop comment on va faire pour réussir à le garder.

Déjà faut s'attendre gros une maison dans les prochains jours  à plusieurs rumeurs successives ( PSG? Chelsea, Real, Juventus )  de lart des couvertures de A Bola et Rascord.

A Bola  et  Rascord ont déjà fait des petites offensives, mais dans les prochains jours ils vont commencer leurs grandes offensives sur  Telles car A Bola  et Rascord car pour le moment sont trop calmes  pour que ça sonne vrai 

En choix 1 PSG, veut Alex Sandro,  Juventus veut Marcelo, le Real veut Hazard. On sait que Telles est dans les priorités de Chelsea qui aura des thunes toutes  fraîches    à  investir si Real achète Hazard.

Lopetegui si Marcelo part risque de se rabattre sur des mec comme Telles.

PSG s'il rate Alex Sandro sera très chaud sur des mecs comme Telles 

Juventus s'il vend Alex Sandro et Rate Marcelo sera archi chaud sur Telles .

Voilà, Telles sera jamais 1er choix absoulu  de ces clubs , mais justement , même pour des clubs comme ça c'est pas évident d'avoir toujours le premier choix car c'est pas des clubs vendeurs. Donc comme ils ont quand même besoin de recruter, ils risquent l'un ou ou l'autre de se rabattre sur lui.

Oubliez pas que le mercato anglais ferme le 9 août, achat comme vente.

La SAD si elle est un peu intelligente elle prolonge Brahimi avant le 25 aout, comme ça laisse 6 jours de marge s'il renouvelle pas, pour le vendre au plus offrant. (mais il n'y aura plus les clubs anglais sur le marché).

Herrera va prolongé, c'est sa volonté propre, et  il l'a répété plusieurs fois même a la fin de saison dernière. Juste il veut 3M€ de salaire par an.

Brahimi va etre le seul cas "chaud", espérons qu'il ait un bon comportement et qu'il prolonge, Porto rachète les 50% restant de son passe, et ensuite il pourra etre vendu aux alentours de 35-40M€.

J'ose espérer une vente de Aboubakar qui réglerait tous les problèmes de thune. entre 20 et 25M€ ca favorise la prolongation de Herrera et Brahimi aux salaires qu'ils souhaitent. En rachetant également les 50% du passe. Sachant que Brahimi ca sera sa dernière année à Porto.

Ya moyen de gerer ca bien, mais faut que toutes les parties soient sur la même longueur d'ondes..

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest Pedroto

Mais genre tu crois que les 50% de Brahimi ça se vend combien?  

Si Brahimi part à 20M ils auraient 10, donc quel est l’interêt pour eux de vendre à Moins de 15 20 si on renouvelle son contrat? 

Il y a 5 heures, FCP_1893 a dit :

Oubliez pas que le mercato anglais ferme le 9 août, achat comme vente.

Ils peuvent toujours vendre à l'étranger 

encore une qualité africaine, la droiture. a jamais marega.

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Guest Pedroto

On a été bien con de refuser de telle offre cet été maintenant il vient de perdre la moitier de sa valeur. 

Aller 30 millions et bye bye. Aboubakar 15 millions et bye aussi. Et avec ces 45 millions on fait une offre à 20 ou 25 pour le duo Xadas - Trincao et je chercherai un 9.

West Ham a des méthodes de voyou, ils parlent aux joueurs avant de parler aux clubs et les poussent à partir au clash. William, maintenant Marega 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Marega est debile.

S'il veut aller en Angleterre (son souhait depuis toujours) il a qu'a dire a West Ham de se rapprocher de la clause et hop il part directement.

La ca meriterait qu'il reste en B toute l'année :no: 

Bon apparemment fausse alerte, c'est pas lui qui a refusé.

Sérgio Conceição nega braço de ferro com Marega: "Achei que não o devia incluir"

Braço de ferro com Marega? "Braço de ferro só com Cristina Ferreira, da TVI, que fiz há uns tempos. Não há braço de ferro nenhum. Comigo há a máxima transparência. Alguns temas são internos. Por comum acordo com a direção, vejo a capacidade do jogador, em termos físicos e emocionais. É um momento difícil para toda a gente, de construção do plantel, e achei por bem chegar à conclusão que não devia incluir o Marega na convocatória. Não há nada de estranho com isso. Houve jogadores na mesma situação no ano passado e depois foram muito importantes na época. Estou cá para decidir, tomar decisões, de forma mais simpática para uns e menos para outros."

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Le prochain qui réclame Xadas pour x millions je vais prier pour son anéantissement total, méfiez vous 

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...