Jump to content
Bocar

FC Porto

Recommended Posts

Guest Pedroto

Brahimi.

Marega on connait son vrai niveau, si 30M il y a faut le vendre c'est inespéré. 

Son vrai niveaux ? Bas c'est celui des 2 dernieres saison ..

Choisir ?  la question ce pose meme pas .. c'est brahimi , c'est notre joueur le plus talentueux , exemplaire dans le comportement , vrai portista..

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Brahimi vendu ? un plan pour que Conceicao saccage les bureaux de la direction :lol:

senna.jpg

Guest Pedroto

[Tempo Extra/Rui Santos] Há uma grande possibilidade de Alex Telles reforçar o Real Madrid.

Et voilà 

Guest ferveur-ol

Logique que le Real s'y intéresse, il a un potentiel intéressant. C'est le moment de préparer la relève de Marcelo :book: 

Guest Pedroto

"Temos de deixar o treinador [Carlo Ancelotti] trabalhar com os jogadores que tem antes de contratar quem quer que seja. Os adeptos que falam de reforços são drogados ou loucos. Querem que eu gaste milhões para contratar jogadores e depois saltam os torniquetes para assistir aos jogos sem pagar bilhete e compram camisolas falsas. Eu conheço-os!"

Le président du Napoli :wub: 

Tellement vrai ce qu'il dit et ça s'applique à 2000% à la majorité des supporters de notre championnat :) 

Guest Pedroto

https://m.calciomercato.com/news/andre-silva-no-vinicius-il-fantasma-di-napoli-mandato-da-jorge-m-51039

Bonne lecture :)

Un club qui transfert 160 joueurs en 5 ans dans le championnat portugais via Teixeira (Leixoes, agent de Jota, André Silva, Neves...)  et Mendes :moque:  :biglaugh: 

La majorité sont des "commissions" à faire valorisé ou des TPO deuxièmes générations... 

Je vois même pas comment on peut espérer recruter dans notre championnat si tous les joueurs c'est Teixeira et Mendes qui décide où ils doivent aller. Si on rajoute l'autre escroc de Portimonense. 

Aller vivement que Moubanjie signe :wub: 

Edited by Pedroto

Guest Pedroto

Porto Varzim en coupe de la bière ????????

Sinon vous pensez quoi du cas Brahimi? 

De quoi je me mêle du côté de Benfica?! Je suis haluciné depuis hier quand j ai vu le vice president des rouges sortir un screen de Brahimi lors du dernier match et qu il dit qu ils lacheront pas l affaire :doh:

Je serai curieux de voir si un joueur de Moreirense agresse un joueur de Boavista et qu’il est pas expulsé, si Benfica va aller réclamer une sanction...

Guest Pedroto

Mais la il n’y a même pas agression lol

Je sais mais s’il y’a un truc vraiment grave dans un match entre les petits clubs, voir si quelqu’un va se soucier de ce qu’il s’est passé. C’esi bizarre qu’ils s’intéresse à ce genre de choses que lors de nos matchs.

Ou mieux, si un joueur d’un autre club fait ça à un de nos joueurs et qu’il est pas puni, savoir s’ils vont réclamer une sanction, s’ils s’intéressent à ça lors de nos matchs qu’ils s’y intéressent dans les 2 sens.

Guest Pedroto

Felipe appelé en équipe du Brésil. 

:thumbsup:

--

O Celtic, campeão escocês, rejeitou uma proposta inicial de 15 milhões de euros do FC Porto para o médio francês Olivier Ntcham.
A oferta incluía uma cláusula de taxa percentual de venda, com a parte portuguesa esperando agora para fazer uma segunda oferta.

15M :affraid:

Du coup ça reparle de Rongier selon lequipe...

---

Pedro en équipe du Brésil -> c'est fini pour nous

Qu’ils mettent ces 15 millions pour Trincao. On a un milieu Danilo, Oliveira, Herrera pas besoin de Ntcham ou qui que ce soit d’autre. 

Il y a 6 heures, O_Incrivel_12 a dit :

Sinon vous pensez quoi du cas Brahimi? 

De quoi je me mêle du côté de Benfica?! Je suis haluciné depuis hier quand j ai vu le vice president des rouges sortir un screen de Brahimi lors du dernier match et qu il dit qu ils lacheront pas l affaire :doh:

Bah Porto fait pareil pour nos match :g:Ça te choque que quand c'est contre Porto ?

Il y a 4 heures, Rayden a dit :

Je sais mais s’il y’a un truc vraiment grave dans un match entre les petits clubs, voir si quelqu’un va se soucier de ce qu’il s’est passé. C’esi bizarre qu’ils s’intéresse à ce genre de choses que lors de nos matchs.

Ou mieux, si un joueur d’un autre club fait ça à un de nos joueurs et qu’il est pas puni, savoir s’ils vont réclamer une sanction, s’ils s’intéressent à ça lors de nos matchs qu’ils s’y intéressent dans les 2 sens.

Vos dirigeants l'année dernière se sont inquiété des cas de Moreirense-Boavista et Rio Ave-Tondela ? :g:

Quand nos joueurs se faisaient agressé ça les inquiétait aussi ?

Les supporters portugais :moque: Vous avez vraiment pas de face :lol:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Je m’en bat les couilles de ces trucs de merde mais venir faire les chouineurs dès la 1ere journée qu’on a gagné 5-0 faut le faire. 

Qu’ils suspendent Brahimi pendant 5 matchs, mais si ça arrive j’espère que la même chose arrivera à chaque joueur qui fera pareil quel que soit son club.

Perso je m’occupe pas de ce qu’il se passe dans les autres matchs que les nôtres. Mais dès la 1ere journée venir faire ce genre de choses, c’est pas nous qui avons pas de face. 

Bah voyons lol

Je me répète, les supporters portugais :moque: vous avez le championnat que vous méritez : un championnat de merde

Si les dirigeants font les gogols (oui oui, les votres autant que les autres), c'est parce que les supporters évitent de réfléchir plus de 5 secondes consécutive comme vous êtes en train de le faire, mais continuez vous êtes sur la bonne voie

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

On a un championnat de merde car on s’occupe plus de ce genre d’embrouilles et de l’extra sportif plutôt que du foot en lui même. Les portugais le domaine où on est les plus forts c’est pour se foder ums aos outros.

Si on change ça, on aura fait un grand pas en avant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...